Habitués Bouclette Posté(e) 7 novembre 2009 Habitués Posté(e) 7 novembre 2009 Moi j'ai rien reçu et je doute recevoir quelque chose finalement car je n'ai postulé qu'à une seule offre. Citer
Habitués karim76 Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 Bonjour, J'ai reçu l'invitation le 06/11/2009. Je participerai au forum le 18/11/2009. Cdlt KR Citer
Habitués karim76 Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 Pour plus de precisions : Je suis convoqué Mercredi 18 Nov a 11H00 et je fais parti du groupe 2. Citer
Habitués munetta Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 slt ben moi toujours rien et je pense que c'est cramé ,vu que les autres ont déjà reçu leur réponse j'attendais la réponse pour envoyer ma dcsq ,car avec une offre d'emploi ça va plus vite. tant pis on va attendre la durée du traitement. Citer
Habitués Millwall Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 Moi non plus toujours rien et si ça peut te rassurer, l'an dernier c'était la même chose : ils ont envoyé les invit au tout dernier moment... donc patience, même je sais que c'est galère pour ceux qui sont pas de region parisienne et qui doivent poser un jour de congé. Citer
Habitués nanael Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 Bonjour à tous, Mon ami, lui a reçu sa convocation ce matin pour le 18/11 à 8h15, groupe 1. Je m'étais inscrire aussi mais je n'ai toujours rien reçu et dans l'invitation c'est marqué la chose suivante: CONVOCATIONATTENTION : Cette convocation est valable pour 1 personne seulement. Si votre conjoint(e) souhaite vous accompagner, il/elle doit être muni d'une convocation également. Si il/elle est convoqué(e) à une autre date ou heure et que vous préférez venir ensemble, envoyez un courriel avec vos deux noms en indiquant la date et le groupe souhaité. Super si je ne reçois rien ... on comptait y aller ensemble Citer
Habitués rene83480 Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 Moi non plus j'ai toujours rien reçu ! Citer
Habitués nanael Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 Re-bonjour tout le monde! J'ai une question ... surement stupide alors désolée par avance hein! Mon ami et moi sommes fortement intéressés par l'immigration au Québec mais pour le moment nous n'avons encore rien entamé comme démarches. Mon ami a donc eu sa convocation pour le forum Destination Canada. Et je voulais savoir si, admettons un employeur serait intéressé par son profil, comment ça se passait ensuite? L'employeur en question ne va pas attendre 1 an de procédure d'immigration? Ou la procédure se voit-elle accélérée dans ce cas? Et que ce passe-t-il pour la conjointe, autrement dit moi si je ne suis pas convoquée? Ma procédure d'immigration sera d'environ 1 an comme tout le monde? Désolée, du coup ça fait plusieurs questions tout ça! Bonne journée à tous! Citer
Habitués munetta Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 avec une offre d'emploi du canada ton dossier est accéléré, d'autant plus que sur ce genre de manifestations le bureau d'immigration est présent et te facilite la tache, je pense. si je suis convoqué j'emmènerais avec moi ma demande de csq,car j'ai tout les documents et j'attends de savoir si je vais à paris pour l'envoyer ou le donner directement lors de ce forum. quand au conjoint ,je pense que s'il n'a pas d'emploi il doit être obligé d'attendre,c'est une supposition et non une certitude. voili voilou Citer
Habitués nanael Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 Merci pour ta réponse munetta! Je pense comme toi, ce qui serait logique en même temps, que pour le conjoint ça ne change en rien les délais de la procédure d'immigration ... ce qui ne serait pas pour nous plaire On n'a jamais été séparé et lui ne veut pas partir tout seul de toute façon ... Citer
Habitués munetta Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 oui je te comprend mais ce serait un petit sacrifice pour la bonne cause comme on dit . pour la convoc je suis de bordeaux ,j'espère qu'ils ne vont pas donner la réponse trop tard. pour nous si jamais c'est bon pour le visa ,on avait prévu que je parte 6 mois avant elle pour préparer le terrain, on est habitués j'étais déjà resté 3 mois au canada seul ,on a aussi 22 ans de mariage! cela nous dérange pas plus que cela. bon courage à vous deux et peut être que l'on se verra à paris Citer
Habitués beuralg Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 Pour plus de precisions : Je suis convoqué Mercredi 18 Nov a 11H00 et je fais parti du groupe 2. [/quo messaggggggggggggge pourrrrrrrr KARIMMMMMMMMMMMMMMMMMMM 76 slm frére , je t'envoi ce msg pr te dire que je t'ai laissé mon msn en MP, j'aimerai bien qu'en reste en contacte si ça te dérange pas , car jai commencé la procédure d'immigration et peut étre j'aurai des questions a poser. merci d'avance. bon courage a ts le monde. POUR KARIM76. Citer
Habitués munetta Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 ça y est je viens de recevoir l'invitation, suis trop content :B):B) RV mardi à 11h groupe 2 A+ Citer
Habitués nanael Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 Félicitations munetta! Tout n'est peut-être pas perdu pour que je reçoive moi aussi une invitation qui sait ...! En tout cas bon courage et merci de m'avoir répondue! Citer
Habitués Millwall Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 Toujours rien pour ma part :-( J'espère au moins avoir une réponse d'ici vendredi soir :-( Citer
madouc Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Bonjour, J'ai reçu mon invitation pour le mardi 17 novembre à 8h30 ... Par contre est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de changer la date ou est-ce que quelqu'un voudrait changer de date avec moi pour le 18 novembre? Merci et à bientôt pour ceux que je verrais sur le forum ... Citer
Habitués munetta Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 bonjour à tous quand les employeurs qui sont au forum canada ont trouvé le candidat idéal ,cela veut il dire qu'ils ont déjà fait les démarches et que la demande de visa sera accéléré au maximum? j"ai pas encore envoyé ma dcsq car j'attends d'avoir été au forum canada mardi. et si c'est bon l'employeur donne t-il sa réponse tout de suite ou il faut attendre? svp merci Citer
Habitués nanael Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 J'ai reçu mon invit moi aussi!!! Je suis enregistrée pour le jeudi 19 à 8h15 , groupe 1 mais mon ami lui : le mercredi 18! Faut qu'on leur demande de nous regrouper maintenant! Citer
Habitués munetta Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 bien joué à vous deux:B) :B) j'espère que cela marchera pour tous ceux présent, les statistiques de l'année dernière étaient plutôt favorable ! je vous raconterais ma séance du mardi Citer
Habitués nanael Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 Munetta : tu as eu des échos de l'année dernière? Favorable dans quel sens? J'veux dire par là qu'on est au tout début d'une logue période de réflexion (partir ou pas partir?) et où on n'a encore rien lancé du tout du tout! Citer
Messages recommandés