Aller au contenu

Noel dans la ville de Québec

christophemontreal

Messages recommandés

Bonjour,

Nous habitons à Montréal mais on aimerait passer quelques jours à Québec pour les fêtes de Noel.

Si vous avez des idées ou des bons plans pour dormir et diner pour le réveillon de Noel, ce serait très sympa!

Merci beaucoup!!

Quelle excellente idée ! Québec revêtira ses plus beaux atours pour Noël et ce sera féérique.

Maintenant, où allez ? Hôtel, restaurant, etc. Je ne connais pas votre budget, alors difficile pour moi de vous conseiller un endroit.

Le mieux serait d'aller sur le site de Tourisme Québec (chosir la ville de Québec) et vous y verrez tout un choix d'hôtel. Il y aura peut-être des forfaits aussi pour cette période.

Si vous vous payez cela comme cadeau de Noël, vous pouvez alors ajuster votre budget en conséquence.

De plus, il arrive parfois qu'à Montréal, à Noël, il n'y ait pas de neige, ce qui est très moche (même pour quelqu'un qui n'aime pas l'hiver laugh.gif ). Mais à Québec, vous êtes pratiquement assurés d'en avoir et ce sera plus beau.

• Habitués

Nous depuis l'an dernier on passe le réveillon au restaurant l'Astral ... C'est le restaurant tourant de la ville, on peut voir toute la ville en mangeant ... C'est très jolie voici le lien : http://www.lastral.ca/

• Habitués

Bonjour!

C'est ce que allons faire aussi en famille à Noël, nous avons la chance de recevoir nos parents!

J,ai une adresse d'un très bon gîte pas cher du tout tenu par un couple de jeune retraité tr`s très sympathique, nous avions habité chez eux l,an dernier, je peux te donner leurs coordonnées en mp si tu veux.

Si vous voulez faire des activités hivernales dans un très beau cadre et vraiment vraiment pas cher (loin des prix monstrueux attrape-touristes) je vous conseille fortement la Pourvoirie du Lac Beauport. La pourvoirie est tenue par toute une famille, ce sont des gens super chaleureux qui nous font partager leur passion, sans parler du cadre magnifique. C'est pas très loin de Québecet cela promet une belle journée familiale!!!

Je vous conseille d'aller faire un tour du côté du marché du vieux port, on y trouve de bons produits et des artisans très sympas. J'avais adoré l'an dernier... sans parler des nombreux petits magasins, de l'ambiance festive...

• Habitués

Bonjour

Nous avions passé un séjour super agréable chez Hubert (un Bed and breakfast): http://www.chezhubert.com/fr/index.html

A noter que le proprio est anglophone, super gentil et serviable, et prépare des déjeuners extras !

En plein coeur du vieux-Québec et pas trop cher, en plus !

• Habitués

Bonjour,

Nous habitons à Montréal mais on aimerait passer quelques jours à Québec pour les fêtes de Noel.

Si vous avez des idées ou des bons plans pour dormir et diner pour le réveillon de Noel, ce serait très sympa!

Merci beaucoup!!

Bonjour,

Une très bonne adresse en plein coeur de la vieille ville de Québec.

Le gîte "Le Coureur des Bois" au 15, rue Ste Ursule.

Bonnes recherches.

Pierre.