Habitués Millwall Posté(e) 31 octobre 2009 Habitués Posté(e) 31 octobre 2009 Bonsoir, je souhaiterais avoir juste un petit détail en ce qui concerne l'expérience professionnelle. J'en ai pas enormement en rapport avec ma formation vu que je viens de finir mes études, mais j'ai travaillé durant 4 ans à temps partiel (emploi étudiant) en grande surface (je m'occupais du rayon de la boulangerie, fesait cuire le pain ect) Je ne l'ai pas mentionné dans la simulation et je satisfait quand même aux critères, mais je voulais juste savoir s'ils la prenait en compte, d'autant plus que ca me fait une expérience dans le domaine de la boulangerie qui est recherché il me semble.. Une autre question concernant les diplômes. J'ai deux maitrises (AES et droit social) qui semblent être différentes sur le papier mais qui conduisent à l'exercice des ressources humaines. Or une formation qui rapporterait des points est la gestion du personnel. J'ai fait un stage dans ce domaine intégré à mes études. Donc je voulais savoir s'ils prenaient en compte la finalité du diplôme avec les matières ect pour donner des points, ou s'ils s'en tenaient à une liste stricte. Merci Citer
Khaled43 Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 Slt à tout le monde, Ok apparamment, le diplomes que ta eu ne sont pas en relation avec le petit boulot que tu faisais, donc si c'est le cas...moi personnellemnt et à mon avis, il vaudrait mieux ne pas declarer ça avec ta demande....mais par contre si ta eu quelques stages d'etudes sanctionnant un diplome, ils sont bien pris en compte comme une experience proff. c'était mon cas...moi j'ai deja deposé ma demande juillet dernier et j'attends l'invitation à un entretien prochainement. j'ai pas d'experience pro...juste un stage d'etudes de 4 mois. Pour la question sur le diplome, je pense que t'auras des points sur le diplome principale et 2 points sur le deuxieme. c'est ce que j'avais à dire. Ok bonne chance mec. Citer
Habitués Millwall Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2009 Je vais quand meme déclarer mon job étudiant, après tout c'est quand même 4 ans de travail, même si c'est qu'a temps partiel. J'aurai pas de points en moins de toutes façons. Citer
Messages recommandés