Habitués Tchoupy Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2004 En visitant des sites de location pour des apparts..je suis tombé (héhé..me suis pas fait mal! ) sur différents condos?Je suis allée voir dans les faq et les annonces mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne? ce n'est pas une location classique?Si vous pouvez m'éclairer...je vous en remercie d'avance.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 21 mars 2004 Share Posté(e) 21 mars 2004 Je crois que le condo est une copropriété tandique l'appartement c'est dans un grand complexe de logements.A confirmer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2004 Share Posté(e) 21 mars 2004 Salut, Oui les condominiums sont des apparts en copropriété.Au Qc, les apparts classiques sont loués alors que les condos sont, en très grande majorité, des apparts de prorios et il est très rare d'en trouver en location.Les complexes immobiliers de condos comportent de nombreuses infrastructures: piscine, salle d'entrainement, garage en sous sol..................etc et des frais annexes sont exigés tous les mois pour cela.Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 21 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 mars 2004 Merci..je vois un peu mieux la différence et aussi pour quoi il y'en a peu en location.Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés