Habitués quebecanaise Posté(e) 27 octobre 2009 Habitués Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) SALAM 02 mois et demi depuis la VM, et rien à l'horizon ! vos stats? Modifié 27 octobre 2009 par quebecanaise Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 28 octobre 2009 Habitués Posté(e) 28 octobre 2009 Bonjour a tous , VM 19 AOUT 2009 et toujours rien patience patience . On verra . Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) Bonjour a tous , VM 19 AOUT 2009 et toujours rien patience patience . On verra . oui on a que la patience, en fait je suis en congé forcé, trop de stress ,trop de boulot ,trop de responsabilité, trop d'attente j'ai caraqué et mon boss m'a demandé de me reposer un peu. Bon courage à tous Modifié 28 octobre 2009 par quebecanaise Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 28 octobre 2009 Habitués Posté(e) 28 octobre 2009 Bonjour a tous , VM 19 AOUT 2009 et toujours rien patience patience . On verra . oui on a que la patience, en fait je suis en congé forcé, trop de stress ,trop de boulot ,trop de responsabilité, trop d'attente j'ai caraqué et mon boss m'a demandé de me reposer un peu. Bon courage à tous Y a de quoi devenir fou moi entre AR 28/04/2009 et les IVM 12 / 08/2009 presque 4 mois je pensais vraiment que la ça irai plus vite et non ! j'espere vraiment qu'il reste pas beaucoup . On verra Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2009 Bonjour a tous , VM 19 AOUT 2009 et toujours rien patience patience . On verra . oui on a que la patience, en fait je suis en congé forcé, trop de stress ,trop de boulot ,trop de responsabilité, trop d'attente j'ai caraqué et mon boss m'a demandé de me reposer un peu. Bon courage à tous Y a de quoi devenir fou moi entre AR 28/04/2009 et les IVM 12 / 08/2009 presque 4 mois je pensais vraiment que la ça irai plus vite et non ! j'espere vraiment qu'il reste pas beaucoup . On verra inchallah j'espèreque c'est pour bientot, comme ça on pourra au moins s'organiser en conséquence. Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 28 octobre 2009 Habitués Posté(e) 28 octobre 2009 Bonjour a tous , VM 19 AOUT 2009 et toujours rien patience patience . On verra . oui on a que la patience, en fait je suis en congé forcé, trop de stress ,trop de boulot ,trop de responsabilité, trop d'attente j'ai caraqué et mon boss m'a demandé de me reposer un peu. Bon courage à tous Y a de quoi devenir fou moi entre AR 28/04/2009 et les IVM 12 / 08/2009 presque 4 mois je pensais vraiment que la ça irai plus vite et non ! j'espere vraiment qu'il reste pas beaucoup . On verra inchallah j'espèreque c'est pour bientot, comme ça on pourra au moins s'organiser en conséquence. oui justement le fait de ne pas savoir si c'est quelques heures qui restes ou des mois ça te monte à la tete , moi aussi j'ai une grosse pression la au boulot j'ai envie de prendre du temps pour me preparer mais je sais pas trop si c'est le moment de démissionner ou faut il attendre encore ça pese plus tout ce qui entoure notre vie de tous les jours j'arrive plus a renouveller mon materiel genre ordinateur surtout pourquoi parceque j'ai pas envie de trimballer ça avec moi et ça choque défois et les delais qui sont alléatoires un 5 mois l'autre 7 un autre 12 l'autre 2 ans et nous ? On verra Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) le plus dure c'est qu'on ne peux prendre de décision importante jusqu'on soit fixé, et ça je le supprte mal et c'est la mème chose pour mon mari Modifié 28 octobre 2009 par quebecanaise Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 28 octobre 2009 Habitués Posté(e) 28 octobre 2009 on peut rien décidé on peut rien acheter on est en stend by . On verra Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2009 Salam Hier j'ai envoyé un email à l'ambassade, j'espère que j'aurai une réponse bientot Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 29 octobre 2009 Habitués Posté(e) 29 octobre 2009 Salam Hier j'ai envoyé un email à l'ambassade, j'espère que j'aurai une réponse bientot tu as mis ton numero de dossier dans "objet" et nom et prenom sinon ils repondent pas moi je leur avait ecris et ils mon répondu au bout de quelques heures et c'etais vague comme d'hab votre dossier est en cours de finalisation ...quelques semaines ... y a de ça plus d'un mois et tjrs rien la . Enfin peut etre que pour vous c'est pas le cas , je vous le souhaite . On verra Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2009 Salam Hier j'ai envoyé un email à l'ambassade, j'espère que j'aurai une réponse bientot tu as mis ton numero de dossier dans "objet" et nom et prenom sinon ils repondent pas moi je leur avait ecris et ils mon répondu au bout de quelques heures et c'etais vague comme d'hab votre dossier est en cours de finalisation ...quelques semaines ... y a de ça plus d'un mois et tjrs rien la . Enfin peut etre que pour vous c'est pas le cas , je vous le souhaite . On verra Merci, oui j'ai mis le numéro de dossier, dès que j'au une réponse je vous la communique. Citer
tawfiq Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 (modifié) salam moi, j'ai passé la VM 26/02/2009 (8 mois d'attente ) ... j'ai envoyé bcq de message à l'ambassade mais tjr une reponse standard Modifié 29 octobre 2009 par tawfiq Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2009 salam moi, j'ai passé la VM 26/02/2009 (8 mois d'attente ) ... j'ai envoyé bcq de message à l'ambassade mais tjr une reponse standard c'est énorme 08 mois!! , je crois que vous devez les contacter par téléphone Citer
tawfiq Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 je l'ai contacter 1000 fois mais tjrs occupé ... un consieller en immigration nous a dit qu'ils ont atteint le quota de 2009 et ke je dois attendre debut de 2010 pour avoir une répense Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 Pas trés logique cette histoire de quota 2009 puisque y a toujours des marocains qui recoivent encore des brunes ... On verra . Citer
Messages recommandés