Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

SALAM

02 mois et demi depuis la VM, et rien à l'horizon ! vos stats?

Modifié par quebecanaise
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous ,

VM 19 AOUT 2009 et toujours rien patience patience .

On verra .

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous ,

On verra .

oui on a que la patience, en fait je suis en congé forcé, trop de stress ,trop de boulot ,trop de responsabilité, trop d'attente j'ai caraqué et mon boss m'a demandé de me reposer un peu.

Bon courage à tous

Modifié par quebecanaise
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous ,

On verra .

oui on a que la patience, en fait je suis en congé forcé, trop de stress ,trop de boulot ,trop de responsabilité, trop d'attente j'ai caraqué et mon boss m'a demandé de me reposer un peu.

Bon courage à tous

Y a de quoi devenir fou moi entre AR 28/04/2009 et les IVM 12 / 08/2009 presque 4 mois je pensais vraiment que la ça irai plus vite et non ! j'espere vraiment qu'il reste pas beaucoup .

On verra

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous ,

On verra .

Bon courage à tous

Y a de quoi devenir fou moi entre AR 28/04/2009 et les IVM 12 / 08/2009 presque 4 mois je pensais vraiment que la ça irai plus vite et non ! j'espere vraiment qu'il reste pas beaucoup .

On verra

inchallah

j'espèreque c'est pour bientot, comme ça on pourra au moins s'organiser en conséquence.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous ,

On verra .

Bon courage à tous

On verra

inchallah

j'espèreque c'est pour bientot, comme ça on pourra au moins s'organiser en conséquence.

oui justement le fait de ne pas savoir si c'est quelques heures qui restes ou des mois ça te monte à la tete , moi aussi j'ai une grosse pression la au boulot j'ai envie de prendre du temps pour me preparer mais je sais pas trop si c'est le moment de démissionner ou faut il attendre encore ça pese plus tout ce qui entoure notre vie de tous les jours j'arrive plus a renouveller mon materiel genre ordinateur surtout pourquoi parceque j'ai pas envie de trimballer ça avec moi et ça choque défois et les delais qui sont alléatoires un 5 mois l'autre 7 un autre 12 l'autre 2 ans et nous ?

On verra

• Habitués
Posté(e) (modifié)

le plus dure c'est qu'on ne peux prendre de décision importante jusqu'on soit fixé, et ça je le supprte mal et c'est la mème chose pour mon mari

Modifié par quebecanaise
  • Habitués
Posté(e)

on peut rien décidé on peut rien acheter on est en stend by .

On verra

• Habitués
Posté(e)

Salam

Hier j'ai envoyé un email à l'ambassade, j'espère que j'aurai une réponse bientot

• Habitués
Posté(e)

Salam

Hier j'ai envoyé un email à l'ambassade, j'espère que j'aurai une réponse bientot

tu as mis ton numero de dossier dans "objet" et nom et prenom sinon ils repondent pas moi je leur avait ecris et ils mon répondu au bout de quelques heures et c'etais vague comme d'hab votre dossier est en cours de finalisation ...quelques semaines ... y a de ça plus d'un mois et tjrs rien la .

Enfin peut etre que pour vous c'est pas le cas , je vous le souhaite .

On verra

• Habitués
Posté(e)

Salam

tu as mis ton numero de dossier dans "objet" et nom et prenom sinon ils repondent pas moi je leur avait ecris et ils mon répondu au bout de quelques heures et c'etais vague comme d'hab votre dossier est en cours de finalisation ...quelques semaines ... y a de ça plus d'un mois et tjrs rien la .

Enfin peut etre que pour vous c'est pas le cas , je vous le souhaite .

On verra

Merci,

oui j'ai mis le numéro de dossier, dès que j'au une réponse je vous la communique.

Posté(e) (modifié)

salam moi, j'ai passé la VM 26/02/2009 (8 mois d'attente wacko.gif ) ... j'ai envoyé bcq de message à l'ambassade mais tjr une reponse standard dry.gif

Modifié par tawfiq
  • Habitués
Posté(e)

salam moi, j'ai passé la VM 26/02/2009 (8 mois d'attente wacko.gif ) ... j'ai envoyé bcq de message à l'ambassade mais tjr une reponse standard dry.gif

c'est énorme 08 mois!! , je crois que vous devez les contacter par téléphone

• 3 weeks later...
Posté(e)

je l'ai contacter 1000 fois mais tjrs occupé ... un consieller en immigration nous a dit qu'ils ont atteint le quota de 2009 et ke je dois attendre debut de 2010 pour avoir une répense

• Habitués
Posté(e)

Pas trés logique cette histoire de quota 2009 puisque y a toujours des marocains qui recoivent encore des brunes ...

On verra .