Habitués Tchoupy Posté(e) 27 octobre 2009 Habitués Posté(e) 27 octobre 2009 Hello à tous, Je reprends des cours dans une école professionnelle de Québec et dans le cadre de ces cours, je réalise un petit sondage sur les services offerts aux animaux de compagnie principalement sur la ville de Québec. Si vous ^^etes intéressés par le sujet, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous adresser mon cht'it questionnaire. Merci pour votre collaboration. Tchoupy adresse courriel pour ce sujet: animopoil@gmail.com Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 27 octobre 2009 Habitués Posté(e) 27 octobre 2009 Bah mince moi ça m'aurait vraiment intéressée d,avoir ces infos mais pour Montreal.... (je cherche un veto NAC)... Bon courage pour tes recherches en tous cas! Citer
Habitués En.ia Posté(e) 27 octobre 2009 Habitués Posté(e) 27 octobre 2009 Hello à tous, Je reprends des cours dans une école professionnelle de Québec et dans le cadre de ces cours, je réalise un petit sondage sur les services offerts aux animaux de compagnie principalement sur la ville de Québec. Si vous ^^etes intéressés par le sujet, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous adresser mon cht'it questionnaire. Merci pour votre collaboration. Tchoupy adresse courriel pour ce sujet: animopoil@gmail.com Tu peux me l'envoyer par MP si tu veux mais je n'ai qu'un chat donc je ne sais pas si ça correspond à ta recherche... Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 oh là j'arrive bien tard mais ta proposition était très gentille..en effet, c'était plus parlant si c'était un chien mais j'ai finis par trouver un lieu de sondage extra mais merci encore!!!! Becs Citer
Messages recommandés