Aller au contenu

Immigrer Airline


kremmig

Messages recommandés

  • Habitués

Notre premier vol à destination de Montréal ? Aéroport « Laurence Nadeau » vous proposera

Le Plateau repas sera offert gracieusement ainsi que les boissons non-alcoolisées (on est pas fou ? y a des Bretons sur le vol et un Normand !). On ne veut pas se placer sous la loi des faillite dès notre premier vol.

De nombreux films seront diffusés et notamment :

- Le Seigneur des Nadeau avec Laurence en actrice principale

- Laurence d?Arabie (pour toi Kotik)

- IndiaNadeau Johns, à la recherche du visa permanent

Pour toute remarque, suggestion ou poursuite judiciaire veuillez vous adresser à Kremmig

Nous espérons que ce vol vous sera agréable et souhaitons vous revoir très prochainement sur nos lignes. Le commandant de bord et tout l?équipage vous souhaite une vie heureuse qu Québec.

Kremmig ? ? vol au dessus d?un nid de coucou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Arrete le chouchen serieux je suis MDR devant mon ecran tout seul et je suis epuise de la journee de boulot passee donc ca aide pas les nerfs....mais ca fait du bien grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrete le chouchen serieux je suis MDR devant mon ecran tout seul et je suis epuise de la journee de boulot passee donc ca aide pas les nerfs....mais ca fait du bien grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je réserve !!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kremmig tu pars en live!!!! Mais ca c'est pas un scoop....

Tu serai pas de la famille dijonctée de " KremmigFandeLaurence"? Non, biscotte, pour info, Kotik est sur les dents...il te recherche et la prime est redoutabily...fais gaffe qd mm!!!! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Personellement je veux bien m'occuper du recrutement des hôtesses et stewards (je me contenterais bien d'hôtesses uniquement mais il en faut pour tout le monde).

Président Directeur Général Kremmig, confies moi le poste et je te promets de faire mieux qu'Air Canada...j'ai déjà quelques furtures recrues sous le coude, prêtes à parapher leur contrat chez Immigrer Airline: les voici , les voilà

Promis les filles je ferai un effort pour les stew.

Mat, chargé de recrutement user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher Cleartoland04,

Après avoir lu votre CV et vos propositions, nous vous poposons un poste permanent chez Immigrer Airline en tant que Chargé du recrutement - Responsable personnel de bord.

En espérant vous compter parmis nous prochainement, veuillez agréer, cher Cleartoland04, nos salutations les plus distinguées.

Kremmig Président de la Cie Immigrer Airline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Commandant de bord et Hôtesses,

Je réserve 2 AR mais le plateau repas nous le prendrons sur la terrasse, l?aile droite de préférence Ok

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Kremmig,

Bonne idée. Je n'ai pas encore exactement la date de mon départ mais tu peux déjà me reserver. Il doit avoir une reduction pour les membres du Forum non. Informes-nous. biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kremmig,

Si tu veux te recycler, monte un show avec toutes tes jokes qui sont écoeurantes (au sens positif du terme) et moi je me charge de remplir le St-Denis d'immigrants (histoire qu'ils les comprennent tes jokes quand même). laugh.giflaugh.gif

O'Hana

PS : je prend que 45% de commission au passage ... ben quoi ? je veux voyager en première classe moi sur Immigrer Airlines !! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé kremmig, s'il reste une place de steward je suis preneur (vu les hotesses qu'il y a biggrin.gif ). Voici mon test pour l'entretien d'embauche (voix sensuelle de rigueur):

"Bienvenue à bord de notre Décédé... unsure.gif pardon, DC 10, à destination de Montréal. Avant de déconner... blink.gifdécoller, nous allons vous donner quelques consignes de sécurité. Nous vous prions d'attacher votre ceinture de sécurité et de la maintenir attachée pendant le vol, sauf lors de vos déplacements en cabine ; sans ceinture vous le verrez par vous-même ce sera moins pénible. En cas de dépressurisation de l'appareil, des masques à oxygène (malheureusement très lourds sur cette cie) tomberont d'eux-même sur votre tête. Si aucun masque ne tombe à votre place, tant mieux... Euh non non !!! sad.gif Euh, c'est pas grave. Dans ce cas, et dans ce cas uniquement, vous pouvez continuer à fumer tranquillement votre dernière cigarette. A ce propos je vous rappelle que comme à l'école il est interdit de fumer en cachette dans les toilettes. Cela entrainerait comme à l'école une mise à la porte immédiate et définitive. mad.gif Pendant le vol qui sera supérieur à la durée prévue en raison du mauvais temps et surtout du très mauvais état de la carlingue, il vous sera servi 1 plateau repas, des rafraîchissement, des fers à cheval, du muguet, et des trèfles à 4 feuilles. rolleyes.gif En cas d'incendie nous vous recommandons de garder votre sang froid même s'il fait très chaud. De toute façon, ce ne sont pas les minuscules extincteurs placés dans l'avion pour vous tranquiliser qui vont apporter 1 solution. Au cas où l'appareil s'abîmerait en mer, servez-vous des gilets de sauvetage placés sous votre siège. Mais attendez bien d'être sorti de l'appareil pour gonfler votre gilet. D'abord parce qu'il est pratiquement impossible de bouger avec le gilet gonflé, et qu'ensuite si vous l'avez gonflé avant et que vous n'arrivez pas à sortir, j'vous l'crèverai ! mad.gif Une fois sorti de l'avion, tirez sur le cordon du gilet ; il se gonflera de lui-même. Si le cordon vous reste dans la main... c'est que vous avez tiré trop fort. Dans ce cas gonflez-le vous-même... ou faites-le gonfler par quelqu'un qui n'en a pas, ça l'occupera rolleyes.gif . S'il ne se gonfle pas, nagez, coulez, jouez avec les requins... vous avez temps libre ! biggrin.gif "

Bah sinon je veux bien faire co-pilote. Par contre, j'espère pour les passagers qu'il y aura un pilote automatique sur ce coucou...

Et puis, comme dit le dicton : "Mieux vaut un pilote plein que les réservoirs vides !" user posted image

WallyGator, ex-pilote chez GlouGlou Airlines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moralité : au vu des messages, une évaluation psychologique et même psychiatrique est fortement à inclure dans le processus d'immigration à l'avenir !!

O'Hana (qui est déjà RP, hééé oui) laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les forumistes,

blink.gif Ouahhhh vous avez fumé ou quoi, y sont tous devenu fous ph34r.gif ......C clair qu'il faut mettre des tests psychologiques et vite!!!!!!

(lol) laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on applique cs tests sur les RP, il en faudra une dizaine de Sarkozy et une vingtaine de vols charters par jour pour refouler tout le monde .

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement