dreaming Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Chers (es) forrumistes Quelle est la durée entre l'AR et les IVM pour les travailleurs qualifiés au consulat de Rabat? Merci de me répondre Citer
dreaming Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 Chers forrumistes Pourquoi personne ne répond à ma question. Y'a t-il pas de marocain qui sont en attente des IVM ou bien en stade avancé qui pourront répondre. J'attend vos manifestations (travailleurs qualifiés du Québec attendeux des IVM de la part de l'ambassade de Rabat) Mille merci Citer
dreaming Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Posté(e) 26 octobre 2009 Chers forrumistes Pourquoi personne ne répond à ma question. Y'a t-il pas de marocains qui sont en attente des IVM ou bien en stade avancé qui pourront répondre. J'attend vos manifestations (travailleurs qualifiés du Québec attendeux des IVM de la part de l'ambassade de Rabat) Mille merci Citer
dreaming Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Posté(e) 5 novembre 2009 bonjour je remonte le sujet, dans l'attente de vos réponses bonne journée Citer
dreaming Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Posté(e) 10 novembre 2009 Bonjour Je rereremonte le sujet, à vous les maroacins de répondre: Durée AR et IVM??????????????????????????????????????????? Mes sincères salutations Citer
dreaming Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Posté(e) 20 novembre 2009 Merci Si Tawfiq pour votre réponse. La durée 10 à 14 mois c'est entre l'accusé et les IVM? ou bien entre dépot fédéral et IVM??? Merci Citer
Messages recommandés