Aller au contenu

refus visa parrainage/ acceptation dossier à la SAI


melanie*rabii

Messages recommandés

j ai eu mon refus en fevrier 2013 j ai passe au marl en fevrier 2014


cela ne veut pas dire si tu vas au marl que tu vas attendre 1 an comme moi.chaque cas est different

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

bonjour sweetrone ca va bien , merci d,avoir chercher mes nouvelles , je t,assure je suis vraiment découragé . non j,ai rien reçu et aucun changement sur leur site de cic , et toi quoi de neuf .moi sur le site es passer en cours après l,entrevue , jai passer mon entrevus le 06 mai mon dossier es passer en cours le 16 mai .mais a jour rien de neuf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'espère que tu va bien moi j'ia cnacelles le marl pour refaire un autre parrainage je suis entrain de préparer mes document et tout ça avec un Conseillé en immigration j'espère que tt ira bien je suis fatigué s'endort très mal et je travail 9 hrs par jours debout tt la journée alors sje rendu tpas commen ram fatiguer es rendu mais faut pas que

je lâche merci toi ta été refuser je me rappel plus encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais sweety c'etait quoi la cause du refus?

et rayan bonne chance a toi ! j'espere que tu va avoir une reponse positif bientot

Linda courage et bonne chance j'espere que cette fois c'est la bonne

Modifié par jaderaym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour linda courage inchallah un jour tu sera avec ton amour , pourquoi tu ya lâché le MARL et portant je croix elle ton accepter au MARL. moi non je me suis pas refusé mais j,ai passer mon entrevus le 06 mai 2014 après 10 de mon entrevus le 16 mai 2014 mon dossier es passer pour la premier fois en cours , ces pour ca j,ai rien compris normalement après l,entrevus le dossier passera en décision prisé , ca fait un mois que j,attend rien de nouveaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour merci jaderaym ces tres gentil , j,espere bien que en aura tous des bon nouvelles bientôt , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour linda courage inchallah un jour tu sera avec ton amour , pourquoi tu ya lâché le MARL et portant je croix elle ton accepter au MARL. moi non je me suis pas refusé mais j,ai passer mon entrevus le 06 mai 2014 après 10 de mon entrevus le 16 mai 2014 mon dossier es passer pour la premier fois en cours , ces pour ca j,ai rien compris normalement après l,entrevus le dossier passera en décision prisé , ca fait un mois que j,attend rien de nouveaux .

je crois que c'est une réponse positif que tu va avoir parceque si c'etait un refus t'aurai eu la reponse au bout de quelque jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok merci jarderaym j,espéré moi aussi, d,prés se que j,ai vu dans cette forum et autres forums si ces un refus j,aurai la réponse dans 1 a 2 semaine max, ce que qui ma étonné ces que mon dossier a passer en cours après 10 jours de mon entrevus et a mon entrevus l,agente ma dit j,aurai la reponse dans 3 semaine et maintenant ca fait un mois j,ai rien reçu .bon journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jaderaym mon mari me regardait pleurer s matin m'a dit Ma chéri courage bien câline j'en es plus de courage je suis caoj'ai laissé les marl à cause que ces trop long j'ai parler avec des avocat des conseiller il me sise que mon dossier es un bon pour refaire parrainage en l'espère bien en tt cas il mon tous dit que sa serais momis long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j’espère que sa ne sera pas long je sais ce que c'est les préparation le stress qui n'arrête pas de s'accumuler rien qu'en préparant les document c’était l'horreur pour moi je n'imagine même pas ce que t'as vécu au moment du refus je te souhaite un bon courage et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai parrainé mon épouse au Maroc et après un an j'ai passé au Marl et ça été refusé et maintenant, je viens de passer au tribunal et j'attends la réponse du juge: Je sens un autre refus de sa part. Que dois-je faire après un refus au tribunal? Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement