iness Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 salut les forumistes en rempliçant les formulaires ,je n'avais pas assez de place pour ecrire tt le nom du diplôme décérné donc j'ai ajouté une deuxieme feuille et j'ai mis le nom du formulaire et le n°de la question ;et j'ai reproduit que la colonne concerné pas tt le tableau .avec le logiciel word pas à la main ;et j'ai join avec les autre formulaires. est ce que c'est acceptable ??sinon veuillez me dire que dois je faire ? merçi les amis Citer
Bowel Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 salut les forumistes en rempliçant les formulaires ,je n'avais pas assez de place pour ecrire tt le nom du diplôme décérné donc j'ai ajouté une deuxieme feuille et j'ai mis le nom du formulaire et le n°de la question ;et j'ai reproduit que la colonne concerné pas tt le tableau .avec le logiciel word pas à la main ;et j'ai join avec les autre formulaires. est ce que c'est acceptable ??sinon veuillez me dire que dois je faire ? merçi les amis Salut, j'avais fais la même chose pour mes diplômes et je viens d'avoir le CSQ. Tu as juste a noté les références de la question (entête et pied de page) par exemple si sur les formulaire c'est la page 1 sur ta feuille word tu numérote page 1 (bis) et l'entete ou le reste tu garde les mêmes info. Bonne chance. Citer
iness Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Posté(e) 23 octobre 2009 SALUT merçi pour ta réponse bowel j'insiste encore que j'ai reproduit que la colonne concerné pas tt le tableau qui comporte plusieurs colonnes t'as pigé? merç encore salut les forumistes en rempliçant les formulaires ,je n'avais pas assez de place pour ecrire tt le nom du diplôme décérné donc j'ai ajouté une deuxieme feuille et j'ai mis le nom du formulaire et le n°de la question ;et j'ai reproduit que la colonne concerné pas tt le tableau .avec le logiciel word pas à la main ;et j'ai join avec les autre formulaires. est ce que c'est acceptable ??sinon veuillez me dire que dois je faire ? merçi les amis Salut, j'avais fais la même chose pour mes diplômes et je viens d'avoir le CSQ. Tu as juste a noté les références de la question (entête et pied de page) par exemple si sur les formulaire c'est la page 1 sur ta feuille word tu numérote page 1 (bis) et l'entete ou le reste tu garde les mêmes info. Bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 slt esq lenvoi du dcsq maint par voix internete pas par poste et merci Citer
Messages recommandés