Mr. golden Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 BONJOUR JE SUIS UN ALGÉRIEN, J'AI DÉCIDÉ DE PRESENTER MA DEMANDE D'IMMIGRATION (FÉDÉRAL), JE VOUDRAIS SAVOIR LA PROCÉDURE DE PAIEMENT DES FRAIS DE TRAITEMENT , COMMENT ET OU PAYER CES FRAIS ?! PAR CE QUE D'APRÈS LES NOUVELLES INSTRUCTIONS, LE PAIEMENT NE SE FAIT PAS A L'AMBASSADE DU CANADA A ALGER ET IL SE FAIT par chèque certifié, traite bancaire ou mandat libellé à l'ordre du " receveur général du canada". MERCI D'AVANCE Citer
alilou71 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 dans le méme cas que toi frére je sais pas ou il fo payé lol . Citer
ghazou Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 essaye de consulter les sujets qui débattent se probleme on a longuement ecrit et discuter ce probleme et tu trouvera sur une réponse notre amie iness a posée le mm probleme et ya des réponses Citer
simsym05 Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 Evitez d'écrire en majuscule s'ils vous plait, Ca fais mal au yeux Citer
Habitués Paco Posté(e) 28 octobre 2009 Habitués Posté(e) 28 octobre 2009 BONJOUR JE SUIS UN ALGÉRIEN, J'AI DÉCIDÉ DE PRESENTER MA DEMANDE D'IMMIGRATION (FÉDÉRAL), JE VOUDRAIS SAVOIR LA PROCÉDURE DE PAIEMENT DES FRAIS DE TRAITEMENT , COMMENT ET OU PAYER CES FRAIS ?! PAR CE QUE D'APRÈS LES NOUVELLES INSTRUCTIONS, LE PAIEMENT NE SE FAIT PAS A L'AMBASSADE DU CANADA A ALGER ET IL SE FAIT par chèque certifié, traite bancaire ou mandat libellé à l'ordre du " receveur général du canada". MERCI D'AVANCE Comme indiqué dans les instructions, il faut faire un virement en euro. Tu joindra le reçu du virement bancaire à ta demande comme preuve de paiement. Citer
ishako Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 stp cher ami paco , pour un mandat bancaire à partir de montreal .est ce qu'il faut juste mette à l'ordre du "receveur général du canada" comme destinataire ? une 2eme question stp ; en remplissant les formulaires et là ou on ne donne aucune réponse est ce qu'il faut laisser vide ou mettre s/o(sans objet )? merci pour ton aide Citer
Habitués Paco Posté(e) 28 octobre 2009 Habitués Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) stp cher ami paco , pour un mandat bancaire à partir de montreal .est ce qu'il faut juste mette à l'ordre du "receveur général du canada" comme destinataire ? une 2eme question stp ; en remplissant les formulaires et là ou on ne donne aucune réponse est ce qu'il faut laisser vide ou mettre s/o(sans objet )? merci pour ton aide 1- Oui 2- s/o ishako, esseye de prendre le temps de lire le guide et de ne pas écrire en gras . Modifié 28 octobre 2009 par Paco Citer
Mr. golden Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Posté(e) 29 octobre 2009 Merci pour votre aide c'est très gentil de votre part Citer
ishako Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 merci mon ami paco .le guide est très intéressant et je suis en ce moment même de remplir les formulaires tout en se basant sur le guide .merci encore une fois Citer
Messages recommandés