alexis Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 salut quelqu'un peut m'aider j'ai un problement j'ai un enfant hors mariage mais au moment de rempli le dcs j'ai mentioné son nom ds non accompagné maitenant je vois que on me donande son passport alors sa mère ne ve peut pas que je vois l'enfant je n'ai plus de leur nouvelle pas de contact si je l'apelle elle ne prend donc je ne pas procurer de passport je ne sais pas comment faire au niveau federale aide moi Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 17 octobre 2009 Habitués Posté(e) 17 octobre 2009 Ca va etre compliquer pour toi parce que l'enfant doit passer la VM aussi. Donc il faut essayer de trouver quelque chose a l'amiable. Sinon ton dossier peut etre fermer. Tu peux ecrire une lettre explicative a la lettre comme quoi tu n'as plus de nouvelles d'eux. Mais est ce que tu verses une pension a l'enfant, si c'est oui , tu peux peut etre voir avec un juge mais c'est possible qu'elle ne te rende pas la tache facile. Courage et bonne chance Citer
alexis Posté(e) 17 octobre 2009 Auteur Posté(e) 17 octobre 2009 c'es un enfant de 2ans lui aussi il va passe l'entrvue Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 17 octobre 2009 Habitués Posté(e) 17 octobre 2009 Il va passer la visite medicale, pas l'entrevue. Tout le monde passe la visite medicale peut importe l'age. Donc si deja la maman ne veut meme pas donner le passeport je me demande si elle va le laisser faire la visite. J'espere que tout se passe bien pour vous. Citer
alexis Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Posté(e) 18 octobre 2009 et pkoi on fais acte notarie pour les non accompagne Citer
Messages recommandés