Habitués velodorie Posté(e) 17 octobre 2009 Habitués Posté(e) 17 octobre 2009 salut à tous je voulais savoir à combien ce monte les frais pour la visite médicale les radios, prises de sang etc... nous sommes 2 adultes et trois enfants 14,15,16 ans; une partie est elle pris en charge ou tout est pour notre compte merci à bientot velodorie Citer
Habitués velodorie Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2009 coucou merci pour ta réponse mais sais tu à combien ca se monte les frais? merci velodorie Citer
levalois Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 slt, A titre d'info tu peux regarder sur ce lien qui a été posté le 18/10 sur le forum. http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/92481-vm-hier-a-boulogne-billancourt/page__pid__1006987__st__0&#entry1006987 Quebecoisement, Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 21 octobre 2009 Habitués Posté(e) 21 octobre 2009 Salut Velodorie parce que je dois passer la visite medicale lundi je peux te donner les tarifs : 66 euros par personnes pour le medecin 32,16 euros(tres precis) pour la radio 50 euros pour le labo désolé pour les enfants je ne sais pas. Cordialement @+++ salut à tous je voulais savoir à combien ce monte les frais pour la visite médicale les radios, prises de sang etc... nous sommes 2 adultes et trois enfants 14,15,16 ans; une partie est elle pris en charge ou tout est pour notre compte merci à bientot velodorie Citer
Habitués sisi13 Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 Salut Velodorie parce que je dois passer la visite medicale lundi je peux te donner les tarifs : 66 euros par personnes pour le medecin 32,16 euros(tres precis) pour la radio 50 euros pour le labo désolé pour les enfants je ne sais pas. Cordialement @+++ salut à tous je voulais savoir à combien ce monte les frais pour la visite médicale les radios, prises de sang etc... nous sommes 2 adultes et trois enfants 14,15,16 ans; une partie est elle pris en charge ou tout est pour notre compte merci à bientot velodorie Tu passes ta VM à Nimes par hasard? Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 Salut Velodorie parce que je dois passer la visite medicale lundi je peux te donner les tarifs : 66 euros par personnes pour le medecin 32,16 euros(tres precis) pour la radio 50 euros pour le labo désolé pour les enfants je ne sais pas. Cordialement @+++ salut à tous je voulais savoir à combien ce monte les frais pour la visite médicale les radios, prises de sang etc... nous sommes 2 adultes et trois enfants 14,15,16 ans; une partie est elle pris en charge ou tout est pour notre compte merci à bientot velodorie Tu passes ta VM à Nimes par hasard? SALUT OUI TOUT A FAIT , JE LA PASSE LUNDI @++++ Citer
Messages recommandés