nanou74 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 bonsoir a tous ! Je vais envoyer mon dossier de parrainage lundi le 19 septembre ...j'aimerais rester en contact avec des couples qui vont l'envoyer bientot ou qu'il l'on envoyer dernierement Pour éviter de troop paranoyer lol alors si ca vous dit faites moi signes bonne soirée nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AmiSimo Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 16 octobre 2009 Bonjour ma belle, Je présume que tu veux dire le 19 octobre :-) Je vais déplacer ton message dans la section du forum où les messages sur l'attente et les statistiques sont répertoriés. Attendeux et échange de dates Tu as le menu ici http://www.forum.immigrer.com/index.php/ AmiSimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou74 Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2009 d 'accord et merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou74 Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2009 oui j ai fais erreure j envois le dossier le 19 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués oiseau Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 16 octobre 2009 Bjr Nanou J'ai fait un post similaire mais il me semble que le monde ne se manifeste pas J'ai envoyé mon dossier le 11 septembre a Miss traité le 15 septembre et renvoyé lettre en date du 30 septembre et il on envoyé dossier a Paris le 30 septembre Je suis en attente de la CSQ (2ieme étape) et la confirmation de réception du dossier à paris la plus longue épreuve Mon mari est algerien Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés