Aller au contenu

Envie de connaitre le 7eme ciel ?


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En voilà une soirée qu'elle était bien sympa. tongue.gif

Merci Damien wink.gif

Super vol, super pilote, autres passagers de l'avion super cools. cool.gif

Et comme dirait Les Nuls :

"Putain que c'est beau une ville la nuit." laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

Comme l a dit Chapou, un tres chouette vol. J en profite pour informer tous ceux qui n ont pas pu participer a ce tour qu un autre vol est prevu le 9 ou 10 Avril.

A priori et si la demande est toujours aussi forte on pourrait tout a fait immaginer faire 2 vols de suites suivi par une petite soiree resto ou bar.

Quelques photos ont ete prises hier soir, je vais essayer de vous les poster sur le forum dans les jours a vennir.

Je remercie encore tous mes passagers pour leur ponctualité, leur extreme gentillesse et leur merveilleuse compagnie. Ce serra un veritable plaisir de remettre ca.

Pour Willy25 : Dis m en un peu plus sur ce que tu recherches, je vais laisser trainer mes oreilles

Pour Gagou155 : Et oui je suis celibataire... quand a savoir si mon coeur est a prendre, j attends encore que mon ex blonde me le rende, mais elle a promis de me le poster bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je veux une place pour le 9/10 avril!!!!!! Je suis contente que tout le monde ait apprécié! Et je me réjouis à l'avance de ce vol.

Quant a ton coeur.....on va prier ton ex blonde de le laisser tranquille. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DTROMPEZ,

Je suis électromécanicien dans l'aéronautique.

Notre dossier d'immigration n'en est qu'au début, mais si tout va bien, nous aimerions partir au printemps 2005.

Je te recontacterai un peu avant pour voir si tu as des infos

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mais quel idée original ! Bon ben moi super suis intéressé pour le 9/10 ! mais L sont où tes photos Dtrompez ? dry.gif

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l instant elle sont encore dans l appareil, je vais les faires develloper cette apres-midi je pense et normalement je recupere mon portable qui est au sav cet apres midi aussi. Je vais aussi mettre en ligne quelques images prises vue du ciel.

A mon avis pour le 9-10 on va pouvoir faire deux vols donc il faut deja se pencher sur le choix d un restaurant post flight, d'un bar post restaurant et a titre personelle d'une charmante demoiselle post mon ex tongue.gif

Bref un bon w_e en perspective.

PS: je promets pour tous les passagers un chocolat Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en plus tu nous promets du chocolat suisse ton vol va être sur-booké!!!!!

Et en plus je joue le rôle de la groupie du pilote à merveille.

C'est certain réserve une place pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dtrompez,

Pour info, tu voles pour quelle compagnie au Québec ?

Tu as combien d'heures de vol et tu es qualifié sur quel type de machine ?

Ça m'intéresse car comme le job est rare dans la Belle Province, si tu as un bon tuyau pour des pilotes avec ATPL canadien, je suis preneuse ! ;-)

Bons vols ! smile.gif

Tiguidou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je possede une licence de pilote privé, une annotation de nuit, une annotation multimoteurs et une annotation de vol aux instruments.

De quoi satisfaire toutes les exigences de securité.

Quand aux perspectives d embauche... c est pas la joie je suis d accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu dis que les perspectives d'embauche sont mauvaises.

Tu parles plus particulierement des pilotes, techniciens, mécano ou de l'aéro en general?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le secteur a vecu une grosse crise et qu il est encore en convalescence. On note une legere eclaircie a l horizon mais 2004 se doit de confirmer.

Pour ce qui est des employes au sol, je ne sais pas trop mais en tout cas on va plutot vers de plus que du moins a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut dtrompez,

On se connait sûrement toi et moi...Suisse, St Hubert, tu ne décollerais pas de Cargair par hasard? Si tu es le Damien auquel je pense je ne savais pas que tu avais déjà 27 ans...vieux débri!

Figure toi que j'avais proposé moi aussi des vols il y a quelques temps sur le forum mais tu as été plus prompt que moi à les mettre en oeuvre.

Pour info donc, et sans vouloir te "voler" de la clientèle user posted image, je peux également emmener des gens en ballade dans la région.

D'ailleurs Redflag si un vol te tente samedi tu es le bienvenue, j'ai un créneau de 2 heures entre 13 et 15hh. Let me know! (514) 574 2793.

Mat alias Buzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le printemp revient car on peut constater la migration de certaines personnes d un forum a l autre.

Pour le vol du 9 - 10 Avril, j'ai recu la confirmation de :

Loblat

Papillondore

et Redflag (sous reserve)

Si d autres personnes sont interessee merci de me faire signe par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et cette licence commerciale c'est pour quand Damien?

Je pense que le niveau d'enthousiasme que génère ces petites sorties aériennes va permettre de remplir quelques avions...

A l'époque j'avais promis à Redflag, Wok, Djool et Ourson entre autre une virée ailée, je tiens donc à leur dire que ma proposition tient toujours...

Pour les nocturnes, voir mon collègue.

A bientôt sur nos lignes

Buzz user posted image

p.s: salut Tiguidou, tu nous en dis un peu plus sur ta formation aéro, t'as l'air de tâter le manche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

CTL : Bon ok pour moi samedi !

Au fait, un truc sympa à faire la fin de semaine : départ vers 12h du "hub" de St-Hub laugh.gif direction Bromont, où atterrissage et arrêt au pti resto-binerie. Miam. Ensuite on reprend l'avion, survol du Lac Brome, et on rentre.

J'aimerais bien refaire ça !

Red

qui a la piqûre du vol qui le reprend... mais qui a beaucoup d'impôts à payer sti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et Damien : le 10 avril ça me tente bien aussi !

Mets-moi sur la check-list !

Red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement