Guille Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Et bien le voilà le temps attendu AR !!!!! Je suis trop contente, c'est mon copain qui vient de me l'annoncer par MSN messenger ... car je suis au bureau ...ça a été très dur de na pas sauter au plafond et parcourir le couloir en criant !!!Donc pour ceux que ça intéresse (et je sais qu'il y en a pleins ) voici nos délais :CSQ : juin 2002petite pause et voyage de repérageDépôt du dossier fédéral à l'ambassade : 14 janvier 2004AR : reçue le 19 mars (datée du 16 mars)Vite Monsieur l'ambassadeur ... les instructions VM maintenant !!!!! Sophie Citer
Habitués Zazie Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Posté(e) 19 mars 2004 félicitation Guillounette !! aller dans 3 semaines les instructions VM.....zazie Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Posté(e) 19 mars 2004 C'est génial !!! Bonne chance pour la VM qui arrive ;-) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Posté(e) 19 mars 2004 Coollllllllllllllllllllllllllllllllllll, bon ben encore un peu de patience et les instructions vont pointer leur nez!!!! Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Felicitations Nénette!! Je suis ravie pour toi, en voilà une very good new!! Bon courage pour la suite Citer
Guille Posté(e) 19 mars 2004 Auteur Posté(e) 19 mars 2004 Merci à tout le monde !!!Bon courage à vous Sophie Citer
Messages recommandés