Habitués krimo66 Posté(e) 11 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2009 mon dossier a eté deposer au moi de mars 2007 sous le numero:326xxx je n'est pas reçu de convocation pour l'entrevue en tunisie .j'ai reçu un courrier le moi de juin ou on me demande les attestations de travail des cinq dernieres années ,ce que j'ai fait dans les temps ,a part ca rien.si vous etes dans le meme cas que moi votre aide me sera d'un grand reconfort.MERCI D'AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Chafa Posté(e) 11 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2009 mon dossier a eté deposer au moi de mars 2007 sous le numero:326xxx je n'est pas reçu de convocation pour l'entrevue en tunisie .j'ai reçu un courrier le moi de juin ou on me demande les attestations de travail des cinq dernieres années ,ce que j'ai fait dans les temps ,a part ca rien.si vous etes dans le meme cas que moi votre aide me sera d'un grand reconfort.MERCI D'AVANCE allo krimo66 moi ca me dit que ton dossier est en plein travail et que surement tu ne vas pas faire l'attente des traitements de dossier pour une duree tres longue ces bon signe qu'ils te demandent des informations... en tout les cas ils sont sur ton dossier en ce moment et tu n'a pas recu aucun refus ces bon lache pas ils vont finir par fini !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ima_houd Posté(e) 11 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2009 mon dossier a eté deposer au moi de mars 2007 sous le numero:326xxx je n'est pas reçu de convocation pour l'entrevue en tunisie .j'ai reçu un courrier le moi de juin ou on me demande les attestations de travail des cinq dernieres années ,ce que j'ai fait dans les temps ,a part ca rien.si vous etes dans le meme cas que moi votre aide me sera d'un grand reconfort.MERCI D'AVANCE Ne t'inqiéte pas tout va s'enchener tres vite pour toi, je te l'assure, et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lebleu Posté(e) 11 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2009 Bonjour, Moi j'ai déposé mon dossier en Septembre 2006 et j'ai reçu le rendez-vous pour mon entrevue en Septembre 2009 !!! A toi de calculer !!! Ce n'est ni 1, ni 2, c'est 3 !!! C'est 3 ans d'attente mon ami Patientez, tout ira très bien pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2009 merci lebleu ,danc tu auras ton entrevue en ce mois de novembre ,si c'est oui alors bonne chance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2009 merci a chafa et ima_houd vous me rassurez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallah Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 honnetement je trouve ca insultant. Quel interêt faire les gens attendre à ce point? quelque soit le type d'ordre de traitement je pense qu'il serait mieux pour moi d'avoir un refus au bout de 12 mois que d'avoir une reponse favorable après 3 ans. une imigration se prepare tant moralement que financierement pourquoi faire des personnes stocker ces ressources ci importantes pour nos vies sur une periode aussi longues? ce nest que mon avis sinon je vous souhaite des nerfs solides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamir Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2009 a t'on mieux a faire ? propose............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2009 honnetement je trouve ca insultant. Quel interêt faire les gens attendre à ce point? quelque soit le type d'ordre de traitement je pense qu'il serait mieux pour moi d'avoir un refus au bout de 12 mois que d'avoir une reponse favorable après 3 ans. une imigration se prepare tant moralement que financierement pourquoi faire des personnes stocker ces ressources ci importantes pour nos vies sur une periode aussi longues? ce nest que mon avis sinon je vous souhaite des nerfs solides tu as raison mallah,parfois je me dis que si je n'est pas mon entrevue avant la fin de l'année en cours,j'abandonne le projet.et parfois je me dit:patience tu es mieux que les harragas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallah Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) a t'on mieux a faire ? propose............... bonne question! c est à chacun de savoir, mais je n'ai que parlé pour moi et je n'ai pas dit que j'abandonnerai car trop de sang(sueur ou ce que vous voulez) versé mais je ne serai pas non plus heureux lorsque cela aboutira. disons nous bien que c est un honneur pour le canada de nous recevoir. sais tu combien ça couterai au canada un état de former un enseignant? un médecin? un plombier? ... et tous ces enfants qui viennent avec nous sais tu quel pouvoir de consommation ils offrent au canada. pour moi la question n'est pas de savoir si on a mieux à faire mais ce qu'on nous donne pour nos sacrifices. dis moi j'ai un diplome d'enseignant en algerie ou au cameroun avec toi, tu vas vivre à viennes, paris ou berlin, et y depose ton DF, moi je reste en afrique et y depose le mien: qu'est ce qui differe dans nos dossiers pour expliquer cette difference dans les delais? @Krimo66: patiente mon frère ! faut continuer ne serait ce que pour rentabiliser les efforts deja fournis. je veux seulement dire que en nous traitant ainsi ils ne sont pas mieux que les exclavagistes que nous fuyons. Modifié 14 octobre 2009 par mallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2009 honnetement je trouve ca insultant. Quel interêt faire les gens attendre à ce point? quelque soit le type d'ordre de traitement je pense qu'il serait mieux pour moi d'avoir un refus au bout de 12 mois que d'avoir une reponse favorable après 3 ans. une imigration se prepare tant moralement que financierement pourquoi faire des personnes stocker ces ressources ci importantes pour nos vies sur une periode aussi longues? ce nest que mon avis sinon je vous souhaite des nerfs solides tu as raison mallah,parfois je me dis que si je n'est pas mon entrevue avant la fin de l'année en cours,j'abandonne le projet.et parfois je me dit:patience tu es mieux que les harragas. J'AI REçu ma mise en attente ya deux jours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manamelina Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2009 honnetement je trouve ca insultant. Quel interêt faire les gens attendre à ce point? quelque soit le type d'ordre de traitement je pense qu'il serait mieux pour moi d'avoir un refus au bout de 12 mois que d'avoir une reponse favorable après 3 ans. une imigration se prepare tant moralement que financierement pourquoi faire des personnes stocker ces ressources ci importantes pour nos vies sur une periode aussi longues? ce nest que mon avis sinon je vous souhaite des nerfs solides tu as raison mallah,parfois je me dis que si je n'est pas mon entrevue avant la fin de l'année en cours,j'abandonne le projet.et parfois je me dit:patience tu es mieux que les harragas. J'AI REçu ma mise en attente ya deux jours . tt mes felications heureuse kimou je suis tres heureuse pour vs enfin une delivrance la3kouba lina inchalah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallah Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 ... ... J'AI REçu ma mise en attente ya deux jours . stp c est quoi la mise en attente?(accusé de Reception? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallah Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 bon debut de semaine à tous les impatients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimie Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2009 a t'on mieux a faire ? propose............... dis moi j'ai un diplome d'enseignant en algerie ou au cameroun avec toi, tu vas vivre à viennes, paris ou berlin, et y depose ton DF, moi je reste en afrique et y depose le mien: qu'est ce qui differe dans nos dossiers pour expliquer cette difference dans les delais? A mon avis une petite différence. A mon sens l'adaptation. Tu t'es adapté à un pays forcément pour le Québec, ce ne sera pas compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimie Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2009 ... ... J'AI REçu ma mise en attente ya deux jours . stp c est quoi la mise en attente?(accusé de Reception? ) C'est la mise en attente d'entrevue. Dès qu'une mission sera programmée il sera convoqué pour l'entrevue afin d'obtenir son CSQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamir Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2009 a t'on mieux a faire ? propose............... bonne question! c est à chacun de savoir, mais je n'ai que parlé pour moi et je n'ai pas dit que j'abandonnerai car trop de sang(sueur ou ce que vous voulez) versé mais je ne serai pas non plus heureux lorsque cela aboutira. disons nous bien que c est un honneur pour le canada de nous recevoir. sais tu combien ça couterai au canada un état de former un enseignant? un médecin? un plombier? ... et tous ces enfants qui viennent avec nous sais tu quel pouvoir de consommation ils offrent au canada. pour moi la question n'est pas de savoir si on a mieux à faire mais ce qu'on nous donne pour nos sacrifices. dis moi j'ai un diplome d'enseignant en algerie ou au cameroun avec toi, tu vas vivre à viennes, paris ou berlin, et y depose ton DF, moi je reste en afrique et y depose le mien: qu'est ce qui differe dans nos dossiers pour expliquer cette difference dans les delais? @Krimo66: patiente mon frère ! faut continuer ne serait ce que pour rentabiliser les efforts deja fournis. je veux seulement dire que en nous traitant ainsi ils ne sont pas mieux que les exclavagistes que nous fuyons. on a choisi de faire nos dossier pour partir on veux partir alors assumons notre décision et surtout le fait qu'on voudrai le faire pour nous même et point pour le canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallah Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 ... ... J'AI REçu ma mise en attente ya deux jours . stp c est quoi la mise en attente?(accusé de Reception? ) C'est la mise en attente d'entrevue. Dès qu'une mission sera programmée il sera convoqué pour l'entrevue afin d'obtenir son CSQ. ok! je ne savais pas. je ne suis pas passé par là. sinon c est tjours bien pour notre moral lorsque l un d entre nous recoit un signe de l ambassade. bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 19 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2009 honnetement je trouve ca insultant. Quel interêt faire les gens attendre à ce point? quelque soit le type d'ordre de traitement je pense qu'il serait mieux pour moi d'avoir un refus au bout de 12 mois que d'avoir une reponse favorable après 3 ans. une imigration se prepare tant moralement que financierement pourquoi faire des personnes stocker ces ressources ci importantes pour nos vies sur une periode aussi longues? ce nest que mon avis sinon je vous souhaite des nerfs solides tu as raison mallah,parfois je me dis que si je n'est pas mon entrevue avant la fin de l'année en cours,j'abandonne le projet.et parfois je me dit:patience tu es mieux que les harragas. J'AI REçu ma mise en attente ya deux jours . tt mes felications heureuse kimou je suis tres heureuse pour vs enfin une delivrance la3kouba lina inchalah! merci manamelina,l'attente est longue mais ça viendra et le doute pointe le bout du nez.suis je vraiment pret pour cette entrevue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués verline Posté(e) 20 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2009 Beaucoup de courage. je sais que l'attente n'est pas facile. mais nous n'avons pas le choix. ce qui m'a toujours surprise est que : "lorsque c'est l'ambassade qui detient notre dossier, le temps ne passe pas. mais lorqu'ils nous demandent un complement d'information dans un delai ( et que la balle se trouve dans notre camp), le temps passe très vite". c'est un phenomène que je n'arrive pas à expliquer. LES BONNES CHOSES ARRIVENT à POINT à CEUX QUI SAVENT ATTENDRE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés