Habitués krimo66 Posté(e) 11 octobre 2009 Habitués Posté(e) 11 octobre 2009 j'ai deposer mon dossier en fevrier 2007 mon numero est de 362xxx j'ai reçu un courrier au moi de juin ou on me demande les attestations de travail des cinqs dernieres années ainsi qui l'imprimé en rapport avec l'autonomie financiere,ce que j'ai fait .jusqu'a present je n'est pas reçu de convocation pour l'entrevue.est ce normal? Citer
Habitués smdich Posté(e) 12 octobre 2009 Habitués Posté(e) 12 octobre 2009 j'ai deposer mon dossier en fevrier 2007 mon numero est de 362xxx j'ai reçu un courrier au moi de juin ou on me demande les attestations de travail des cinqs dernieres années ainsi qui l'imprimé en rapport avec l'autonomie financiere,ce que j'ai fait .jusqu'a present je n'est pas reçu de convocation pour l'entrevue.est ce normal? Je pense que quelque chose cloche dans tes stats mon ami....nous sommes à une année d'écart pour le dépôt et mon N° n'est pas trop loin du tien. Bonne attente pour passé ton entretien Ciao Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 surement il voulait dire février 2008 ,,car les dossier de février 2007 sont de l'ordre 32xxx ou même moins alors krimo66 tu nous confirme cela merci et bonne attente Citer
mimich Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 ils vont t'envoyer passion toi et prépare tous les papiers surtout passeport valide , fiche de paie , cotisation cnss , ect .............. Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 j'ai deposer mon dossier en fevrier 2007 mon numero est de 326xxx j'ai reçu un courrier au moi de juin ou on me demande les attestations de travail des cinqs dernieres années ainsi qui l'imprimé en rapport avec l'autonomie financiere,ce que j'ai fait .jusqu'a present je n'est pas reçu de convocation pour l'entrevue.est ce normal? Je pense que quelque chose cloche dans tes stats mon ami....nous sommes à une année d'écart pour le dépôt et mon N° n'est pas trop loin du tien. Bonne attente pour passé ton entretien Ciao ya que c'est ma tete qui cloche j'ai donner un faux numero,le bon est:326xxx.je m'excuse Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 j'ai deposer mon dossier en fevrier 2007 mon numero est de 362xxx j'ai reçu un courrier au moi de juin ou on me demande les attestations de travail des cinqs dernieres années ainsi qui l'imprimé en rapport avec l'autonomie financiere,ce que j'ai fait .jusqu'a present je n'est pas reçu de convocation pour l'entrevue.est ce normal? Je pense que quelque chose cloche dans tes stats mon ami....nous sommes à une année d'écart pour le dépôt et mon N° n'est pas trop loin du tien. Bonne attente pour passé ton entretien Ciao excuse moi j'ai fait une bourde .mon numero de dossier est:326xxx.excuse moi encore une fois. Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 surement il voulait dire février 2008 ,,car les dossier de février 2007 sont de l'ordre 32xxx ou même moins alors krimo66 tu nous confirme cela merci et bonne attente excuse moi ,tu as entierement raison mon numero est de:326xxx,excuse encore une fois merci Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 pas grave krimo66 ça arrive à tout le monde mais quand même 32xxx et mieux que 36xxx lol alors je te dis prépare tes documents comme te l'a bien conseillé Mimich,,nchallah dans quq jours tu recevras une confirmation pour ton entrevue ,,et tu sera tranquille bonne attente et surtout bonne préparation Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2009 pas grave krimo66 ça arrive à tout le monde mais quand même 32xxx et mieux que 36xxx lol alors je te dis prépare tes documents comme te l'a bien conseillé Mimich,,nchallah dans quq jours tu recevras une confirmation pour ton entrevue ,,et tu sera tranquille bonne attente et surtout bonne préparation bonjour a tous,je viens de recevoir ma mise en attente.bonne nouvelle non? Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 18 octobre 2009 Habitués Posté(e) 18 octobre 2009 pas grave krimo66 ça arrive à tout le monde mais quand même 32xxx et mieux que 36xxx lol alors je te dis prépare tes documents comme te l'a bien conseillé Mimich,,nchallah dans quq jours tu recevras une confirmation pour ton entrevue ,,et tu sera tranquille bonne attente et surtout bonne préparation bonjour a tous,je viens de recevoir ma mise en attente.bonne nouvelle non? Félicitation! mais es t'ai sérieux? aujourdh'ui c'est un dimanche, et hier aussi été week-end au Canada, comment ça se fait que tu a reçu ta mise en attente un Samedi!! Espérons la convocation à l'entrevue en route pour toi, bonne chance Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 18 octobre 2009 Habitués Posté(e) 18 octobre 2009 @krimo : encore félicitation @Kamal alg : le courrier a était envoyé il y a presque un mois et c'est ce matin qu'il la reçu Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 18 octobre 2009 Habitués Posté(e) 18 octobre 2009 @krimo : encore félicitation @Kamal alg : le courrier a était envoyé il y a presque un mois et c'est ce matin qu'il la reçu Ok, merci Salnai, j'ai pensé aux emails, Félicitation Krimou, j'attends mon tour alors; Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 19 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 pas grave krimo66 ça arrive à tout le monde mais quand même 32xxx et mieux que 36xxx lol alors je te dis prépare tes documents comme te l'a bien conseillé Mimich,,nchallah dans quq jours tu recevras une confirmation pour ton entrevue ,,et tu sera tranquille bonne attente et surtout bonne préparation bonjour a tous,je viens de recevoir ma mise en attente.bonne nouvelle non? Félicitation! mais es t'ai sérieux? aujourdh'ui c'est un dimanche, et hier aussi été week-end au Canada, comment ça se fait que tu a reçu ta mise en attente un Samedi!! Espérons la convocation à l'entrevue en route pour toi, bonne chance j'ai reçu ma mise en attente par lettre (non par email)dans ce courrier on me donne meme une boite email pour confirmation de mon adresse electronique ce que j'ai fait bien sur .cinq minute plutard je reçois un email du sig m'informant que je suis sur la liste de la prochaine mission pour l'entrevue qui se tiendra a l'automne 2009 et qu'un agent du sig me donnera la date dans un delais de 10 jours.j'attend Citer
Habitués Mimie Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 pas grave krimo66 ça arrive à tout le monde mais quand même 32xxx et mieux que 36xxx lol alors je te dis prépare tes documents comme te l'a bien conseillé Mimich,,nchallah dans quq jours tu recevras une confirmation pour ton entrevue ,,et tu sera tranquille bonne attente et surtout bonne préparation bonjour a tous,je viens de recevoir ma mise en attente.bonne nouvelle non? Félicitation! mais es t'ai sérieux? aujourdh'ui c'est un dimanche, et hier aussi été week-end au Canada, comment ça se fait que tu a reçu ta mise en attente un Samedi!! Espérons la convocation à l'entrevue en route pour toi, bonne chance j'ai reçu ma mise en attente par lettre (non par email)dans ce courrier on me donne meme une boite email pour confirmation de mon adresse electronique ce que j'ai fait bien sur .cinq minute plutard je reçois un email du sig m'informant que je suis sur la liste de la prochaine mission pour l'entrevue qui se tiendra a l'automne 2009 et qu'un agent du sig me donnera la date dans un delais de 10 jours.j'attend Tout va pour le mieux alors Citer
Messages recommandés