ferny Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 nous avons recu l'ar le 20 juillet dernier, et depuis là nous attendons les IVM ce matin nous recevons un mail de l ambassade qui dit: Monsieur, Veuillez nous faire parvenir l'information suivante dans un délai de 30 jours, par email, fax ou courrier: -Indiquez toutes les charges publiques que vous avez occupées ( par exemple: fonctionnaire, juge, policier ). N'utilisez pas d'abbréviation. Mme -ACTIVITES: DE OCT 06 A FEV 07. MME Merci d'avance ON NE COMPRENDS RIEN, POURQUOI CETTE NOTIFICATION APRES AR? Citer
Habitués Mimie Posté(e) 8 octobre 2009 Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 A mon avis c'est au terme de l'étude de dossier qu'ils ont conclu qu'il fallait le document. L'AR ne signifie pas que le dossier a déjà été étudié mais qu'à première vue les documents sont complets. Je redis d'après le peu de connaissance que j'ai. Êtes-vous passé par le québec ou le fédéral directement Citer
Habitués Mimie Posté(e) 8 octobre 2009 Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 la profession sur ton profil est un poste de fonctionnaire. peut-être est-ce pour cela qu'ils t'ont fait ce mail. Citer
Habitués Cman Posté(e) 8 octobre 2009 Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 Bonjour comme quelqu'un t'a dit l'étude de ton dossier de commence qu'après l'accusé de réception. Pour que ton dossier soit nickel n'hésites pas à donner toutes les infos qu'ils te demandent Moi aussi deux mois aprèsl'AR, j'ai eu une demande d'information complémentaire assez consistante. J'ai aussitôt répondu et la semaine d'après j'vais les IVMdonc ne te poses pas de questions,fournis juste les infos demandées et ca ira. courage courage vive le QUEBEC vive le CANADA Citer
nakajima Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 bonjour j'ai une question j'ai déposé mon dossier pour le visas à Paris Cedpendant, dans le remplissage des in fo, et pour la date de ,naissance de mes freres et soeurs, j'ai juste mis les mois et les années dans certains cas, car je ne les vais pas en tête. Ils sont afriques et on est une famille un peu dispersée. Pensez vous que ca posera problème En attente depuis 3 mois des IVM Citer
Messages recommandés