Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

nous avons recu l'ar le 20 juillet dernier, et depuis là nous attendons les IVM

ce matin nous recevons un mail de l ambassade qui dit:

Monsieur,

Veuillez nous faire parvenir l'information suivante dans un délai de 30 jours, par email, fax ou courrier: -Indiquez toutes les charges publiques que vous avez occupées ( par exemple: fonctionnaire, juge, policier ). N'utilisez pas d'abbréviation. Mme -ACTIVITES: DE OCT 06 A FEV 07. MME Merci d'avance

ON NE COMPRENDS RIEN, POURQUOI CETTE NOTIFICATION APRES AR?

• Habitués
Posté(e)

A mon avis c'est au terme de l'étude de dossier qu'ils ont conclu qu'il fallait le document. L'AR ne signifie pas que le dossier a déjà été étudié mais qu'à première vue les documents sont complets. Je redis d'après le peu de connaissance que j'ai.

Êtes-vous passé par le québec ou le fédéral directement

• Habitués
Posté(e)

la profession sur ton profil est un poste de fonctionnaire. peut-être est-ce pour cela qu'ils t'ont fait ce mail.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

comme quelqu'un t'a dit l'étude de ton dossier de commence qu'après l'accusé de réception.

Pour que ton dossier soit nickel n'hésites pas à donner toutes les infos qu'ils te demandent

Moi aussi deux mois aprèsl'AR, j'ai eu une demande d'information complémentaire assez consistante.

J'ai aussitôt répondu et la semaine d'après j'vais les IVMdonc ne te poses pas de questions,fournis juste les infos demandées et ca ira.

courage courage

vive le QUEBEC

vive le CANADA

• 5 weeks later...
Posté(e)

bonjour

j'ai une question

j'ai déposé mon dossier pour le visas à Paris

Cedpendant, dans le remplissage des in fo, et pour la date de ,naissance de mes freres et soeurs, j'ai juste mis les mois et les années dans certains cas, car je ne les vais pas en tête. Ils sont afriques et on est une famille un peu dispersée. Pensez vous que ca posera problème

En attente depuis 3 mois des IVM