souéléne Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 salut a vous les forumistes je suis convoqee la semaine prochaine a alger pour faire la visite medicale . J AIMERAIS SAVOIR QUELS DOCUMENTS IL FAUT RAMENER ET EST CE QU IL FAUT SIGNALER LES PETITS BOBOS QUE L ON A GENRE THYROIDE OU ARTHROSE RHUMATISME OU HERNIE DISCALE .MERCI DE ME RENSEIGNER A BIENTOT SOUELENE .. Citer
medauto Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 salut souelene bon courage, les doucuments sont(les formules qui se trouve dans le courrier) et bon courage moi j attendrais le courrier de IVM , j'ai envoyer le df le 17/03/2009 accuse de reception le 02/06/2009 et jusqu'a maintenant (10/10/2009)j'ai rien recu pour le courrier d'IVM ESQUE JE SUIS DANS LES DELAIS merci bon courage Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 octobre 2009 Habitués Posté(e) 10 octobre 2009 (modifié) salut a vous les forumistes je suis convoqee la semaine prochaine a alger pour faire la visite medicale . J AIMERAIS SAVOIR QUELS DOCUMENTS IL FAUT RAMENER ET EST CE QU IL FAUT SIGNALER LES PETITS BOBOS QUE L ON A GENRE THYROIDE OU ARTHROSE RHUMATISME OU HERNIE DISCALE .MERCI DE ME RENSEIGNER A BIENTOT SOUELENE .. Surtout pas! Dis-le toi et répète-le toi : TU VAS BIEN !!!. En fait il ne faudrait parler que de ce qui pourrait être détecté dans la prise de sang et les radios qu'on va te faire. Soit: diabète, cholestérol, problème de foie (hépatite, alcool), HIV, tuberculose et autres vraiment graves maladies. Ce que tu as, tout le monde l'a. On l'a même découvert à l'autopsie de Mickaël Jackson! Il faisait de l'arthrose! Pas besoin d'en dire plus que nécessaire. Bonne chance Modifié 10 octobre 2009 par Cherrybee Citer
souéléne Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Posté(e) 13 octobre 2009 merci aux forumistes qui m on repondu ils se reconnaitrons .effectivement on a passes notre visite medicale comme prevu le lundi a el mouradia ca c est bien passe a part que c etait le PEKIN EXPRESS car il fallait courir d alger centre le labo jusq aain benainpour atterir a el mouradia chez le fameux medecin bref bien passeles enfants on rates la fac et le lycee mais rien de grave .bonne chance pour les forumistes qui attendent la vm patience pour une bonne cause esperons au plaisir de se relire souelene . Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 (modifié) Bonjour à tous, Pourriez vous me dire que contient le courrier ( convocation) de la visite médicale? Je vous demande ça car ma femme est en mission ( dans le cadre de son travail) à l'étranger jusqu'au mois de mars 2010 et on devrait passer la visite médicale vers le mois de décembre 2009 et je ne sais pas si elle peut la passer la bas ( Angleterre) étant donné qu'on vit en France. Y a -t-il deux convocations distinctes pour chacun de nous? et si c'est le cas pourrais-je lui faxer juste la convocation au lieu de faire le déplacement. Merci d'éclaircir ma lanterne svp? merci d'avance Modifié 13 octobre 2009 par macipsa13 Citer
Messages recommandés