Habitués Zohra31 Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2009 Une grosse portion de la ville de Québec est maintenant visible en 3D sur le web grâce à la fascinante et controversée application Google Street View. Vous désirez prendre une marche virtuelle sur les plaines d'Abraham? Sur le pont de Québec? La Grande-Allée? Il est désormais possible de le faire à partir des ponts jusqu'au Bassin-Louise en déplaçant le piéton «Pegman» sur le site internet de Google Maps. Source : canoe.com En attendant.. on peut toujours visiter ici Google maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jaune_21 Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2009 Intéressant !...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 10 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2009 Oui très sympa!!!! Déjà qu'avant mon papy était tout content de nous voir sur Googgle earth (de loin) mais alors là avec Street View c'est formidable, il a l'impression de se promener dans nos rues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 11 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2009 Oui très sympa!!!! Déjà qu'avant mon papy était tout content de nous voir sur Googgle earth (de loin) mais alors là avec Street View c'est formidable, il a l'impression de se promener dans nos rues! A Montreal aussi ! Streetsview a montreal Il y en a qui doivent etre content que les visages soient rendus flous par google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués E.Nia Posté(e) 11 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2009 Oui très sympa!!!! Déjà qu'avant mon papy était tout content de nous voir sur Googgle earth (de loin) mais alors là avec Street View c'est formidable, il a l'impression de se promener dans nos rues! A Montreal aussi ! Streetsview a montreal Il y en a qui doivent etre content que les visages soient rendus flous par google... trop drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés