Habitués ldelom Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Posté(e) 18 mars 2004 Pour ceux que cela intéresse il y a le salon de l'étudiant à Paris du 18 au 21 mars inclus et quelques universités quebecoises et canadiennes seront présentes.Vous pouvez imprimer une invitation sur le net pour ne pas avoir à payer. sur le site letudiant.fr.. Citer
Habitués Koko24 Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Posté(e) 18 mars 2004 Salut,Connais tu le nom des universités qui seront présentes sur ce forum?SalutKoko24 Citer
Habitués Boris Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Posté(e) 18 mars 2004 Merci pour cette info! Je vais y faire un saut. Citer
Habitués ldelom Posté(e) 19 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2004 Salut, En réponse à Koko24, je ne me rappelle plus du nom des universités : apparemment il ya un stand universités canadiennes, un stand université de Montréal et un autre stand d'une universiét québecoise.Sur le site letudiant.fr , tu as le détail (enfin ce que je viens de tedire). En fait, c'est pas très détaillé mais cela ne te coute rien d'y faire un saut avec l'invitation trouvé sur letudiant.fr, justement.Je ne sais pas ce que cela vaut...je suis pas responsable si c'est pas bien Citer
Messages recommandés