princessesarah Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Bonjour, Je compte commencer la procedure dimmigration au Canada, bientôt, la question que je posest la e est la suivante, je suis mariée avec un enfant, mais séparée, pas officiellement, est ce que dans ce cas je peux envoyer mon dossier et mentionner que je suis juste séparé, ou bein il faut divorcer merci de me réponde Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 Bonjour, Je compte commencer la procedure dimmigration au Canada, bientôt, la question que je posest la e est la suivante, je suis mariée avec un enfant, mais séparée, pas officiellement, est ce que dans ce cas je peux envoyer mon dossier et mentionner que je suis juste séparé, ou bein il faut divorcer merci de me réponde Je pense que tu dois règler ta situation officiellement sinon tu devras inclure ton conjoint dans ta demande. A vérifier Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 (modifié) A mon avis la séparation n'est pas reconnue en Algérie, il existe le mariage et le divorce? à moins que la situation ait changé ( peut être) mais en tout cas je te conseille de rigulariser tout ça avant de déposer ton dossier, car une situation pas tout à fait claire quant à ta situation peut retarder tes démarches!!! Bonne chance à toi Modifié 7 octobre 2009 par macipsa13 Citer
Habitués Afromento Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 Bonjour, Je compte commencer la procedure d'immigration au Canada, bientôt, la question que je posest la e est la suivante, je suis mariée avec un enfant, mais séparée, pas officiellement, est ce que dans ce cas je peux envoyer mon dossier et mentionner que je suis juste séparé, ou bein il faut divorcer merci de me réponde Bonsoir princesse Sarah, A mon humble avis, avant d'entamer quoi que ce soit il serait très judicieux d'avoir une idée sur les démarches à entreprendre en consultant le site officiel (je vous oriente vers ce fil -un lien dans ce forum- par lequel vous allez parcourir les points qui vous concerne http://www.forum.imm...s-et-conseils/) ou bien de consulter le site officiel de l'immigration : http://www.immigrati....gouv.qc.ca/fr/ Ou encore, de passer une auto-évaluation sur le site officiel de l'immigration dont voici le lien http://www.form.serv...languageCode=fr Bonne chance à vous. Merci, Cdt. Citer
Habitués ima_houd Posté(e) 8 octobre 2009 Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 Bonjour, Je compte commencer la procedure d'immigration au Canada, bientôt, la question que je posest la e est la suivante, je suis mariée avec un enfant, mais séparée, pas officiellement, est ce que dans ce cas je peux envoyer mon dossier et mentionner que je suis juste séparé, ou bein il faut divorcer merci de me réponde Bonjour, j'ai été dans la méme situation que toi, si tu veux laisses moi tes coordonnées sur MP, je repondrais a tes questions avec plaisir, mais commences a faire ta demande en disant que t'es marié, mais que ton mari ne t'accompagne pas;ensuite t'as tout le temps de régler ta situation. J'attends ton message Citer
vanessquebec Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Bonjour, Je compte commencer la procedure dimmigration au Canada, bientôt, la question que je posest la e est la suivante, je suis mariée avec un enfant, mais séparée, pas officiellement, est ce que dans ce cas je peux envoyer mon dossier et mentionner que je suis juste séparé, ou bein il faut divorcer merci de me réponde Je pense que tu dois règler ta situation officiellement sinon tu devras inclure ton conjoint dans ta demande. A vérifier Je confirme, tu dois etre officielement divorcée avant de faire ton dossier sinon il faut intergrer ton ex a ton dossier. Un divorce peut etre tres rapide, mais vu qu'il faut joindre un extrait de naissance au dossier d'immigration, sur cet extrait est indiqué ton mariage et dois porter la notion du divorce ( un a deux mois entre le divorce et l'inscription a ta mairie de naissance) Citer
Habitués ima_houd Posté(e) 8 octobre 2009 Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 Bonjour, Je compte commencer la procedure d'immigration au Canada, bientôt, la question que je posest la e est la suivante, je suis mariée avec un enfant, mais séparée, pas officiellement, est ce que dans ce cas je peux envoyer mon dossier et mentionner que je suis juste séparé, ou bein il faut divorcer merci de me réponde Je pense que tu dois règler ta situation officiellement sinon tu devras inclure ton conjoint dans ta demande. A vérifier Je confirme, tu dois etre officielement divorcée avant de faire ton dossier sinon il faut intergrer ton ex a ton dossier. Un divorce peut etre tres rapide, mais vu qu'il faut joindre un extrait de naissance au dossier d'immigration, sur cet extrait est indiqué ton mariage et dois porter la notion du divorce ( un a deux mois entre le divorce et l'inscription a ta mairie de naissanceuote] Non, elle peu deposer sa demande en etant marier, sans joindre son mari, je l'es fait moi meme, et par la suite au moment de l'entrevue, j'ai deposer mon acte de divorce, il faut juste s'assurer qu'elle aurra les points qu'il faut en etant divorcé lors de son evaluation.Moi, j'ai payé les frais pour moi et mon enfant, et la je suis dans l'attente de L'IVM, mais le probléme se posera par la suite, il faut que le pére de l'enfant autorise la mére pour faire sortir le petit, meme si elle divorce et qu'elle ai la garde elle, et si elle divorce pas, son mari devra passer la visite médicale, donc, tout depondra de son mari.ET TOUT CE QUE JE DIS LA EST UN CAS REEL, je suis tres bien placer car je l'es veçue. Citer
Messages recommandés