bo0204bo Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Bonjour je suis une étudiante étranger en Allemagne. je suis en train de faire une maitrise en informatique. je prévois d'arrêter les études ici en Allemagne dés que j 'aurai mon visa permanent (travailleurs qualifiés)dans un trois mois maximum. Et je veux continuer les études (maitrise en informatique) au Québec.ma Question svp: Est ce vous pensez que les matières que j'ai fait et que je ferais le semestre prochain,seront reconnues? ou je dois recomencer à zéro ? quelles sont les villes ou se trouvent les universités les plus reconnues en informatique (Québec)? Est ce que je dois faire les équivalences de mes diplomes pour continuer mes études au Québec? Est ce qu'il y a des aides finacières (bources pour les étudiants ) pour les nouveaux immigrants qui veulent continuer ces études? Est ce que je peux trouver un emploi avec le bac en informatique? autant qu' un nouveau immigrant,quelle Formation que je peux faire pour trouver le plus vite possible un emplois dans le domaine de l'informatique? Est ce que quelqu un peut me renseigner ? Merci Citer