Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

bon en attendant le fameux visa ,parlons un peu de nos ambitions et de nos projet une fois au canada.

en ce qui me concerne , si dieu le veut , je vais inscrir mes enfants a l ecole tout d abord et chercher un travail en n importe quel domaine, pour pouvoir aider mon mari et acheter les meubles,,,etc et essayer apres de payer les dettes qu on a .apres je vais choisir des etudes pour avoir un diplome et travailler avec.

et vous?

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

C'est bizarre que pour une procedure accelerer pour des infirmier(e)s , que le delai soit aussi long pour la brune .

Quand on regarde les stats , pour la france en tant que travailleur qualifié , le delai entre la VM et la brune ne depasse pas 2 mois .

• 3 weeks later...
Posté(e)

bonsoir

ca ait longtemps qu on ne s est pas ecris , bon aujourd hui mon avocat a recu un apel de l ambassade disant qu on doit se presenter a l ambassade d ici un mois pour un entretien la bas,je ne sais pas de quoi il s agit cet entretien? elle nous a demande d emener avec nous nos passeports.je suis un peu preoccupee.allah yesahal pour tout le monde

Posté(e)

bonsoir

ca ait longtemps qu on ne s est pas ecris , bon aujourd hui mon avocat a recu un apel de l ambassade disant qu on doit se presenter a l ambassade d ici un mois pour un entretien la bas,je ne sais pas de quoi il s agit cet entretien? elle nous a demande d emener avec nous nos passeports.je suis un peu preoccupee.allah yesahal pour tout le monde

bonjour ma chérie,

t'inqiuetes surtout pas, n'oublie pas que tu es à l'étape finale, et je suis sure qu'il n' y aura que de bonnes nouvelles, ca sera inchallah un rendez vous pour retirer vos visas, tu vas voir ......... ton avocat a donné une date précise ou pas ?? alors commence à préparer tes bagages......tongue.gif .ina allah ma3 assabirine...bon courage....