Habitués Chafa Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 reponse a passepoil moi pour mon dossier je peux te confirmer meme si le pays de mon mari va mal et que sa vie est en danger rien a faire il faut attendre et esperer qu,il ne sera jamais de ceux qui ont passer au mauvais moment au mauvais endroit le depute a le pouvoir de certaine chose mais il a pas le pouvoir de faire acceler le delais ou le traitement d'etude du dossier sinon je pense bien que j,aurais pue avoir un petit coup de pouce de sa part mais non il ne le peux pas il regarde constamment ce qu'il peux faire mais ces seulement l'adjoint du depute il n'a pas de departement des miracles et pas de departement des magiciens.... seulement les memes que nous c'est a dire les departement des attenteux et patienteux... ont a pas vraiment le choix meme si je suis avec abidjan la bureaucrathie reste la bureaucrathie chaque fois ont apprend des nouvelles choses et maintenant je suis tres bien placer pour savoir et comprendre pourquoi il demande si on a deja fait un parrainage car avec l'attente et les informations que nous recevons pendant l'attente a tu une idee comment irais la prochaine procedure de parrainage sinon ??? hehehhe moi je voudrais bien savoir ce que je sais maintenant mais etre a ma toute premiere fois avec toutes les informations...... mais malheureusement je vie le contraire premier parrainage sans information maintenant en attente avec enormement d'information auxquelle je ne peux me servir pour mon dossier..... mais bon tout ca pour dire que le depute a un certain pouvoir dans certaine position mais il ne peux pas faire accelerer les processus d'etude du traitement de dossier.... Citer
Habitués passepoil Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 reponse a passepoil moi pour mon dossier je peux te confirmer meme si le pays de mon mari va mal et que sa vie est en danger rien a faire il faut attendre et esperer qu,il ne sera jamais de ceux qui ont passer au mauvais moment au mauvais endroit le depute a le pouvoir de certaine chose mais il a pas le pouvoir de faire acceler le delais ou le traitement d'etude du dossier sinon je pense bien que j,aurais pue avoir un petit coup de pouce de sa part mais non il ne le peux pas il regarde constamment ce qu'il peux faire mais ces seulement l'adjoint du depute il n'a pas de departement des miracles et pas de departement des magiciens.... seulement les memes que nous c'est a dire les departement des attenteux et patienteux... ont a pas vraiment le choix meme si je suis avec abidjan la bureaucrathie reste la bureaucrathie chaque fois ont apprend des nouvelles choses et maintenant je suis tres bien placer pour savoir et comprendre pourquoi il demande si on a deja fait un parrainage car avec l'attente et les informations que nous recevons pendant l'attente a tu une idee comment irais la prochaine procedure de parrainage sinon ??? hehehhe moi je voudrais bien savoir ce que je sais maintenant mais etre a ma toute premiere fois avec toutes les informations...... mais malheureusement je vie le contraire premier parrainage sans information maintenant en attente avec enormement d'information auxquelle je ne peux me servir pour mon dossier..... mais bon tout ca pour dire que le depute a un certain pouvoir dans certaine position mais il ne peux pas faire accelerer les processus d'etude du traitement de dossier.... tu sais ce que moi je trouve plate .. c que c nous qui demandons detre la parraine de notre mari ou femme c nous qui payons les frais de dossier en plus on signe un contrat qui dis que nous sommes responsables a 100% de eux pendant un minimum de 3 ans .. tu sais moi je crois que les entrevues devrai pas avoir lieu et que si nos mari ou femme ne sont pas un danger pour le pays ou qui ne sont pas en maladies contagieuse ben je vois pas de raison est ce qui refuse le dossier car c nous qui prenons le risque, moi en tk mon mari je ladore plus que tout au monde c mon nmoutalik et je suis sure que pour toi ton mari c la meme chose pour toi ,et puis ouff que defois limmigration c grr. et long et penible ,pis tu sais pour 1040$ + 250$ jcrois quon devrai etre servie plus que ca ..pis il devrai peu etre faire aussi comme pour les certificats de naissance ajouter un montant plus elever pour avoir un traitement plus rapide et avoir plus de service .. exemple ca serai peu etre interessant .. caline de bine .. m caline je suis sur que bientot ton mari te rejoindra et que vous allez etre enfin heureux et avoir la paix ..et moi jattend comme vous tous ,et pour ma part ca fait deja depuis octobre que mon dossier est traiter a paris ..esperons que ca va leur prendre 6 mois ,jai confiance car sur mon dossier mon mari a recu sa premiere lettre de paris en meme pas 3 semaines et generalement c un minimum de 2-3 mois .. jai aucune idée pq? m c encourageant lol ..il on accepter mon dossier le 18 aout au federal et envoyer a paris .. et du canada a paris on peu tu ce donner que ca prend un 5-7 jours ouvrable ..et le temps que paris envois sa premiere lettre sa prend un autre bon 5-7 jours ouvrable,ben voila il a recu sa premiere lettre de paris le 23 septembre ben caline que je suis contente de mon coter esperons que le positif va continuer et je souhaite que tout les amoureux seront reunis bientot .. inchalah et on reste en contact tout lmonde . Citer
Messages recommandés