baligh23 Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Bonjour Je suis un étudiant étranger au canada . Je suis en train de faire une maitrise en informatique. Je veux changer mon domaine et m orienter vers le domaine de pharmacie ? Est ce que c est possible de le faire ? Est ce que je peux commencer un bac en pharmacie a l université de montreal ou a laval ou ailleurs a toronto ou halifax ? Est ce que quelqu un peut me renseigner ? Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 octobre 2009 Habitués Posté(e) 4 octobre 2009 C'est d'abord auprès de votre université que vous devriez vous renseigner(si elle a une fac de pharmacie)... l'accès au programme est contingenté et ça dépendra donc notamment de la qualité de votre dossier scolaire. Citer
baligh23 Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) 4 octobre 2009 C'est d'abord auprès de votre université que vous devriez vous renseigner(si elle a une fac de pharmacie)... l'accès au programme est contingenté et ça dépendra donc notamment de la qualité de votre dossier scolaire. Bonjour Je vous remercie pour votre réponse. Notre Université n'a pas de faculté de pharmacie. J'ai un bon dossier scolaire avec la majorité des notes des "A". Le probleme c que j'ai pas fais de cours de biologie et chimie dans mes études universitaires C'est seulement dans mes études de lycée. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 octobre 2009 Habitués Posté(e) 4 octobre 2009 Le mieux est de contacter l'université de Montréal ou l'université Laval donc. Mais avant, je vous conseille d'aller sur leur site web et de bien lire l'info qu'ils fournissent sur les conditions d'admission à ce programme. Encore une fois, c'est très contingenté. Citer