Aller au contenu

Tout demande DCSQ déposer par Damas Syrie

Messages recommandés

salut ocean

les tests ne sont pas obligatoires mais on sait jamais si notre dossier a besoin de cout de main alors je te conseille de faire le test de francais chez un organisme officiel si vous etes sur uae alors est l alliance francaise sa existe a dubai et abu dhabi .

leena

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

bonjour moi aussi jai depo au niv de bic de damasjaimerai savoir esq les testes de francais et anglais .............obligatoire merci de me repondre

slt enfaite je crois pas, mais on va te convoquer pour entretien surment si ils ont des doute sur ton niveau francais

• Habitués

salut tt le monde

j ai envoye ma demande a damas ,le 04 avril 09,

et j ai recu AR le 5 mai 09 ,puis le 11 aout 09 jai recu la lettre de convocation a l entrevue pour le 29 octobre 09

j attend avec stress le jour dit hmmmm ;{

souhaitez moi bonne chance

leena

svp, peut tu me dire l entrevue tu vas passer ou ?? tu vas aller a damas ou tu passe a dubai

parcej ai des amis qui ont l entrevue le 12 novembr eet ont leur a demander de venir a damas

felicitation aussi et insha allah tout ira bien pour ton entrevu

bonjour marques

merci l encouragement je souhaite a tous la chance ds leurs demarches .

j aurai mon entrevue a Abudhabi ,vue que je reside a dubai.vos amis reside ou exactement.?

leena

• Habitués

bonjour marques

merci l encouragement je souhaite a tous la chance ds leurs demarches .

j aurai mon entrevue a Abudhabi ,vue que je reside a dubai.vos amis reside ou exactement.?

leena

oui merci aussi, enfaite mes amis sont des egyptien , ils resident en egypte bon alors ca tombe bien pour toi j espere que ca ira ton netrvu aussi mias est-ce ke

ta deja vu ou enttendu des personne qui ont recu leur CSQ sans entrevue du bureau de damas????????

et peut tu me confirmer tes document que tu as envoyer est-ce c etai copy tous ou bien tu as tous copyer forme et ta envoyer ?

merci

j ai envoye des copies certifiees conforme aux originaux, meme chose pour mon marie .

je te souhaite bonne chance a toi et a tes amis

je reste a ta disposition s il ya aucune embiguite ,et je vais te laisser informe de mes dernieres nouvelles ,j attend avec impatience mon CSQ :)

leena

• Habitués

merci leena c est gentille, mais est-ce ta deja enttendu parler des gens qui ont deposer le biq de damas leur dossier et qui ont recu leur CSQ???

non mais c rarement qu on t' appelle pas pour une entrevue ,j espere que tu sois parmis la rarete smile.gif

leena

rslt ; jai envoyer une copie du cheque avec le dossier dcsq esq normal et comment en recoi l ar a cuse du reception

salut tous et toutes

jai deux amis qui en eu leur certificates sont entretien, mais comme leena dit il est rarement de lavoir son entretien

enfait se sont deux collegues au travailles qui en leur CQS sont entretien, lun deux la recu en 2 mois a voir qu il a trois frere au quebec. mais la plupart de mes amies et collegues sont invites au entretien, javais espere que sarrivera a moi aussi, mais jai ete deja mis en liste dattente pour une entretien.

• Habitués

tous en burreau de damas

oh vraiment ca plaisir de voir ca, j espere aussi, mais dit tu vx dire que en 2 mois il a recu le CSQ sans entrevu ?? c vriament genial mais est-ce que c etais recent

et il etais de quel origine ?

merci et bon courage pour ton entretien

• Habitués

Salut ,

J'ai un ami qui travaille en Arabie saoudite ,est ce qu'il envoie la demande à Damas lui aussi ou en Angleterre?

D'après le site de l'immigration ils disent à Damas ,mais lui insiste sur l'Angleterre.

cetait en mois de juin 2009, et il sont tous marocains, enfait les delais au bureau de damas sont devenu tres court et ca depuis le debut de lanne 2009, avant il etait 12 a 18 mois.

merci marques

• Habitués

ah ok j vois wi j ai remarquer ca, pck un ami ki travail avec moi , il a deposer en 2006 et il a recu son csq et entretien l mois de novembre dernier, et la il attend l federal,

c vrai ta raison regarde combien d anner il a attendu ?? imagine kon il ma dit j etai decu, mai il y avai 2 ami a lui ki ont deposer en avriil dernier et ils ont recu ar dont 3 semaine et apres 10

mise en attende de entrevue lool, c est ca qui ma encourager kon j ai vu k la situation est devenu tres court.

merci frere ok reste contact et tu vas ns donner un bon reci pour ton entretien

bjr.

c bizar cela qu'on accorde des DSC sans entrevu au gens qui depose a damas , vous ne trouvez pas !!!

oubien parcequ'il dise qu'ils parlent anglais ???

enfin c tant mieux :lol: