Aller au contenu

Tout demande DCSQ déposer par Damas Syrie

Messages recommandés

• Habitués

BONJOUR, TLM

VOILA ENFIN JUSQUA PRESENT JE VOIS PAS DES PERSONNE QUI ONT DEPOSER LEUR DEMaNDE A DAMAS, DONC J AIMERAI QU'ON SE RETROUVE SUR CE SUJET ET VOS IDEE ,LES FORUMISTE

AUTRE QUE DAMAS VOUS ETES LES BIENVENU POUR NOUS ASSISTER.

DONC EST-CE QUELQU UN A DEJA PASSER A DAMAS ET COMBIEN DE TEMP TU AS ATTENDU LE (AR,CSQ,ENTREVUOU SANS ENTRVU,ETC..)

MERCI ENCORS

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

BONJOUR, TLM

VOILA ENFIN JUSQUA PRESENT JE VOIS PAS DES PERSONNE QUI ONT DEPOSER LEUR DEMaNDE A DAMAS, DONC J AIMERAI QU'ON SE RETROUVE SUR CE SUJET ET VOS IDEE ,LES FORUMISTE

AUTRE QUE DAMAS VOUS ETES LES BIENVENU POUR NOUS ASSISTER.

DONC EST-CE QUELQU UN A DEJA PASSER A DAMAS ET COMBIEN DE TEMP TU AS ATTENDU LE (AR,CSQ,ENTREVUOU SANS ENTRVU,ETC..)

MERCI ENCORS

j'ai depose mes dossier a damas depuis le 19 mais 2009.quelles sont tes statistiques

• Habitués
<br />
<br />BONJOUR, TLM<br /><br /><br />VOILA ENFIN JUSQUA PRESENT JE VOIS PAS DES PERSONNE QUI ONT DEPOSER LEUR DEMaNDE A DAMAS, DONC J AIMERAI QU'ON SE RETROUVE SUR CE SUJET ET VOS IDEE ,LES FORUMISTE<br />AUTRE QUE DAMAS VOUS ETES LES BIENVENU POUR NOUS ASSISTER.<br /><br />DONC EST-CE QUELQU UN A DEJA PASSER A DAMAS ET COMBIEN DE TEMP TU AS ATTENDU LE (AR,CSQ,ENTREVUOU SANS ENTRVU,ETC..)<br /><br />MERCI ENCORS<br />
<br /><br />j'ai depose mes dossier a damas depuis le 19 mais 2009.quelles sont tes statistiques<br />
<br /><br /><br />

slt , enfait j ai pas de state encors parceque j attend l acuser reception tjrs , je v1 d envoyer ca fait meme pas une semaine

doc toi peut tu m etre ton stat, est-ce ta deja recu AR ou pas encors ?

• 2 weeks later...
  • Habitués

<br />
<br />BONJOUR, TLM<br /><br /><br />VOILA ENFIN JUSQUA PRESENT JE VOIS PAS DES PERSONNE QUI ONT DEPOSER LEUR DEMaNDE A DAMAS, DONC J AIMERAI QU'ON SE RETROUVE SUR CE SUJET ET VOS IDEE ,LES FORUMISTE<br />AUTRE QUE DAMAS VOUS ETES LES BIENVENU POUR NOUS ASSISTER.<br /><br />DONC EST-CE QUELQU UN A DEJA PASSER A DAMAS ET COMBIEN DE TEMP TU AS ATTENDU LE (AR,CSQ,ENTREVUOU SANS ENTRVU,ETC..)<br /><br />MERCI ENCORS<br />
<br /><br />j'ai depose mes dossier a damas depuis le 19 mais 2009.quelles sont tes statistiques<br />
<br /><br /><br />

slt , enfait j ai pas de state encors parceque j attend l acuser reception tjrs , je v1 d envoyer ca fait meme pas une semaine

heyyyyyyyy, ya personne qui a deposer son demande a damas????? ou sont-il les egyptien,emarat,turqquis.....etc

svp essayer de nous aidez pour avoir une idee

• Habitués

<br />
<br /><br /><br />

heyyyyyyyy, ya personne qui a deposer son demande a damas????? ou sont-il les egyptien,emarat,turqquis.....etc

je suis invite a l'entrevu a damas

• Habitués

<br />
<br /><br /><br />

je suis invite a l'entrevu a damas

ENFIN UNE BONNE NOUVELL, MERCI FRANC, TU PEUT ME DIRE POUR AVOIR L ENTRETIENS CA TA PRIS COMBIEN DE TMEP ET TU PX ME DIRE TES STATE?? ET TU RESIDENT EGALEMENT A DAMAS J IMAGINE, ET PEUT TU LE DIRE KE TU ES DE QUEL ORIGINE ?? MERCI

regarder mes stat,

j'ai depose mon dossier a Damas, en aout 2005

maintenant j'attend la brune

Modifié par karenbsb

• Habitués

svp le delai de tratement des dossiers deposer a djibouti est de combien ?? depuis le depot de la DSC jusqu'a la brune ??

slt, moi je reside pas a djib actuelement mais voila des state de mes amis reside a djib.

mais ta quelqu un a djib ou quoi ? pkoi tu voulais

DCSQ-24/07/2008

Entrevue de sélection-08/12/2008 (entrevue annulé)

CSQ-24/04/2009

envoi dossier fédéral-03/06/2009

Accusé de réception fédéral-14/08/2009

IVM-?-----------------

VM-?------------------

Brune-?----------------

Visa-?-----------------

Départ-?---------------

svp le delai de tratement des dossiers deposer a djibouti est de combien ?? depuis le depot de la DSC jusqu'a la brune ??

slt, moi je reside pas a djib actuelement mais voila des state de mes amis reside a djib.

mais ta quelqu un a djib ou quoi ? pkoi tu voulais

DCSQ-24/07/2008

Entrevue de sélection-08/12/2008 (entrevue annulé)

CSQ-24/04/2009

envoi dossier fédéral-03/06/2009

Accusé de réception fédéral-14/08/2009

IVM-?-----------------

VM-?------------------

Brune-?----------------

Visa-?-----------------

Départ-?---------------

bjr.

merci pour cette reponse.

donc si je comprend bien le delais est le meme que pour les europeen ??

• Habitués
<br />
<br />
<br />svp le delai de tratement des dossiers deposer a djibouti est de combien ?? depuis le depot de la DSC jusqu'a la brune ??<br />
<br /><br />slt, moi je reside pas a djib actuelement mais voila des state de mes amis reside a djib.<br />mais ta quelqu un a djib ou quoi ? pkoi tu voulais<br /><br /><br /><br /><br /><br />DCSQ-24/07/2008<br />Entrevue de sélection-08/12/2008 (entrevue annulé)<br />CSQ-24/04/2009<br />envoi dossier fédéral-03/06/2009<br />Accusé de réception fédéral-14/08/2009<br />IVM-?-----------------<br />VM-?------------------<br />Brune-?----------------<br />Visa-?-----------------<br />Départ-?---------------<br />
<br /><br /><br /><br />bjr.<br /><br /><br />merci pour cette reponse.<br /><br /><br />donc si je comprend bien le delais est le meme que pour les europeen ??<br />
<br /><br /><br />

on px dire ca, mais a propos de federal ca prend plsu de temp, parceque c le bureau d nairobi qui traite donc c l aou il ya la galere loool, mais si no tu t informaais a qui puiske tu es alger toi donc cette delais a pas d importance pour toi peut etre ke un ami a toi djib vx commencer son procedure ??

• Habitués
<br />salut tous<br /><br />jai depose mon dossier a damas le debut aout 2009, jabite au EAU. jai encore rien recus.<br />
<br /><br /><br />

slt, ben courage, alors tu es parmie nos ami de damas ke je cherchais enfait je ss ds le meme situation que toi en patient e ton verra apres

• Habitués

<br />salut tous<br /><br />jai depose mon dossier a damas le debut aout 2009, jabite au EAU. jai encore rien recus.<br />
<br /><br /><br />

slt, ben courage, alors tu es parmie nos ami de damas ke je cherchais enfait je ss ds le meme situation que toi en patient e ton verra apres

voici mes stats.

depot dcsq 19 mai 2009

accuse de reception 26 mai 2009

invitation entrevu 1 octobre 2009

entrevu novembre

• Habitués
<br />
<br />
&lt;br /&gt;salut tous&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;jai depose mon dossier a damas le debut aout 2009, jabite au EAU. jai encore rien recus.&lt;br /&gt;
&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;<br /><br />slt, ben courage, alors tu es parmie nos ami de damas ke je cherchais enfait je ss ds le meme situation que toi en patient e ton verra apres<br />
<br /><br />voici mes stats.<br />depot dcsq 19 mai 2009<br />accuse de reception 26 mai 2009<br />invitation entrevu 1 octobre 2009<br />entrevu novembre<br />
<br /><br /><br />

slt franc merci, pour cette reponse, enfaite je te souhaite bonne chance pour ton entrvue, mais avec la nouvelle procedur

j espere que ca ira plus vite tout .....

<br /><br /><br />

merci, normalement il prend moin de temps maintenant a damas; c presque 2 mois que jai depose mon dossier et jai pas encore le numero de dossier.

jai des amies qui ont depose leur dossier en mars et il sont invite au entretiens.

• Habitués

<br /><br /><br />

merci, normalement il prend moin de temps maintenant a damas; c presque 2 mois que jai depose mon dossier et jai pas encore le numero de dossier.

jai des amies qui ont depose leur dossier en mars et il sont invite au entretiens.

oui frere, mo aussi j ai des ami ki ont deposer en arvil et ils ont entreiten a damas, le 12 novembre donc c est ca mais on patient ca ira

• Habitués

hey ca y estttttttttttt!!!!!!!!!! mon dossier est partie depuis aujourd88888

la je suis dans le train mais ou sont -ils les ami(e)s qui ont deposer egalement au bureau de damas ???

vennez nous donner vos experience .............................

salut tt le monde

j ai envoye ma demande a damas ,le 04 avril 09,

et j ai recu AR le 5 mai 09 ,puis le 11 aout 09 jai recu la lettre de convocation a l entrevue pour le 29 octobre 09

j attend avec stress le jour dit hmmmm ;{

souhaitez moi bonne chance

leena