Aller au contenu

premier PC, première connexion


kabi

Messages recommandés

  • Habitués

Très cher amis..

Je viens d?installer mon premier PC, et je viens de me procurer ma premiere connexion Internet.

Comme c?est beau d?avoir son propre PC, se caller au fond de son fauteuil, et surfer seul chez soi, pour pouvoir plonger dans ce monde virtuel jusqu?à oublier le monde réèl.. pas trop quand même smile.gif

Le PC m?a couté 290,00 $ (TTC+ microsoft office excell, word, Access, etc etc etc..) .Un Pentium III,550MHZ, 128 RAM, 10 Go disque dur, lecteur CD, windows 98, Modem V92 (neuf) ? bref tout ce qui est nécessaire pour usage personnel? Bonne affaire car pour un PC usagé à ce prix là, y en a 1 sur 1000..

J?ai pu me procurer le CD de AOL à la poste (c?est gratuit) , il vous permettera de vous connecter à l?Internet pendant 3 mois gratos.. et ouiii nouveau « pays », nouveau système?si vous voulez continuez avec AOL tant mieux , sinon vous résilier avant les 3 mois?

Donc voici Mon premier message par mon premier PC, à travers ma première connexion Internet, décidément les premiers « choses » se font toujours manifester ici Au Québec..

Ahh au fait félicitation RedFlag pour ton plan F? je suis vraiment content pour toi.

C?est vrai petit prince qu?il y aura encore de la neige en mois d?avril, choueeeeeettteee ..

Grég félicitation pour avoir tenu le coup à Vancouver.. bon courage

Félicitation pour :

* le visa Irilsh24,et IGO,

* la décision prise à toi Tchoupy,

* le CSQ de étoiledudésert.

Bon courage pour WAGA et Kikine pour leur retour (à ne pas disparaître du forum svp)

Et enfin je souhaite un spécial bienvenue à :

Bertrand, Djool, Shagrine ,Hubz, et demain pour skywok ainsi que toursette qui sera là après demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à TON ordi à TOA Kabi ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations! Mefies toi tout de meme d'AOL , ce sont des malins et j'en garde personnellement une mauvaise experience ( ne leur donne surtout pas ton numero de carte bleue !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mabrouke le nouveau pc ca fait du bien de savoir que tous va bien pour toi alors bonne continuation

tu vois on est dans la meme ville mais on s'est jamsi vu c bizzare ahhhh alors t ou a montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kabi !

Je suis contente pour toi.

Mais je rejoins Chrismaz... Mefie toi d'AOL. J'ai eu aussi une très mauvaise expérience. Depuis, pour rien au monde je ne reprendrai une connexion chez eux. wink.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à l'heureux Kabi et son PC ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord félécitations pour ton pc mais excuse moi KABI de te poser cette question, il faut combien de temps pour acheter un PC, et ça fait combien de temps que tu es au quebec.

est-ce que tu peux nous raconter un peu ton expérience.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut cher Ami

Toutes mes mes félécitations pour ton nouveau computer et ta connexion smile.gif .

@ +

Rakikie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes félicitations kabi pour ton premier PC en espérant très prochainement te féliciter pour l'acquisition d'une maison wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement