égalité25 Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour à tous,J'ai remarqué que les démarches d'immigration des algériens résidant en France sont beaucoup plus rapide que ceux des dossiers déposés en Algérie.Pour mon cas,je suis résidant en France depuis une année,j'ai déposé mon dossier CSQ en juin 2009,j'ai déjà une date d'entretien dans 2 semaines !!Alors les algériens qui résident en France "Légalement" ,profitez de cette chance inouïe pour lancer les démarches!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Afromento Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour à tous,J'ai remarqué que les démarches d'immigration des algériens résidant en France sont beaucoup plus rapide que ceux des dossiers déposés en Algérie.Pour mon cas,je suis résidant en France depuis une année,j'ai déposé mon dossier CSQ en juin 2009,j'ai déjà une date d'entretien dans 2 semaines !!Alors les algériens qui résident en France "Légalement" ,profitez de cette chance inouïe pour lancer les démarches!!!!!Bonjour,Chanceux je dirais que vous êtes...qu'Allah vous protègeTiens, ça me donne une idée, et si on inverse les rôles, des français qui résident en Algérie, le délai de traitement des dossiers serait-il le même ?! ... Et après tout ça... ça ne changera rien pour nous de le savoir Je reste éveillé ... et le rêve Montréalais continu Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués khaled12 Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour à tous,J'ai remarqué que les démarches d'immigration des algériens résidant en France sont beaucoup plus rapide que ceux des dossiers déposés en Algérie.Pour mon cas,je suis résidant en France depuis une année,j'ai déposé mon dossier CSQ en juin 2009,j'ai déjà une date d'entretien dans 2 semaines !!Alors les algériens qui résident en France "Légalement" ,profitez de cette chance inouïe pour lancer les démarches!!!!!Bonjour,Chanceux je dirais que vous êtes...qu'Allah vous protègeTiens, ça me donne une idée, et si on inverse les rôles, des français qui résident en Algérie, le délai de traitement des dossiers serait-il le même ?! ... Et après tout ça... ça ne changera rien pour nous de le savoir Je reste éveillé ... et le rêve Montréalais continu Cdt. la différence c'est uniquement pour le CSQ , pour le visa c'est les mêmes délais!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
égalité25 Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2009 Oui c'est vrai, le différence est dans l'étape provinciale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés