cherifm Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Aujourd'hui et apres exactement 03 mois et 5 jours depuis que j'ai effectué le test, citoyenneté Canada et suite a mon appel, me confirme que mon dossier est approuvé. Reste d'aprés l'agent a palanifier et a arreter la date de la cerémonie pour moi et ma petite famille. rappel de mes délais.Arrivé au Québec et début date de résidence le 27 juillet 2005Dossier envoyé : le 05 Aout 2008Test de citoyènneté éffectué : le 19 Juin 2009Dossier citoyenneté approuvé le 24 Septembre 2009En attente de la cérémonie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Happytaz Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2009 Cherifm,Un post est deja ouvert sur les delais pour la citoyenneté. Merci de faire une recherche avant de poster. Voila le lien du post (5 lignes en dessous du tien) : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=69359Happytaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anace Posté(e) 30 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2009 Cherifm, Un post est deja ouvert sur les delais pour la citoyenneté. Merci de faire une recherche avant de poster. Voila le lien du post (5 lignes en dessous du tien) : http://www.forum.imm...showtopic=69359 Happytaz il est libre, il peut poster sa réponse où il veut. Merci de ne pas jouer au Policiers dans ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anace Posté(e) 30 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2009 Aujourd'hui et apres exactement 03 mois et 5 jours depuis que j'ai effectué le test, citoyenneté Canada et suite a mon appel, me confirme que mon dossier est approuvé. Reste d'aprés l'agent a palanifier et a arreter la date de la cerémonie pour moi et ma petite famille. rappel de mes délais. Arrivé au Québec et début date de résidence le 27 juillet 2005 Dossier envoyé : le 05 Aout 2008 Test de citoyènneté éffectué : le 19 Juin 2009 Dossier citoyenneté approuvé le 24 Septembre 2009 En attente de la cérémonie. merci CHRIFM pour ce fil, juste une question, ils se basent sur quoi pour qu'un dossier de demande de citoyenneté soit approuvé?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Happytaz Posté(e) 2 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2009 (modifié) Cherifm, Un post est deja ouvert sur les delais pour la citoyenneté. Merci de faire une recherche avant de poster. Voila le lien du post (5 lignes en dessous du tien) : http://www.forum.imm...showtopic=69359 Happytaz il est libre, il peut poster sa réponse où il veut. Merci de ne pas jouer au Policiers dans ce forum. Je te retourne la remarque. Je trouve seulement idiot (comme beaucoup de gens d’ailleurs) d'ouvrir deux posts sur un même sujet. Enfin bref ... je ne fais que respecter les règles du forum. Ce forum est pollué a cause de double ou triple sujets tout ça parce que les gens n'utilisent pas (ou ne veulent pas) le moteur de recherche. Si ca t’amuse de cautionner ça et bien c’est ton problème. Modifié 2 octobre 2009 par Happytaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés