koukiz Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Salut tout le monde,Pour qqu'un qui a envoye la DSC le 10 février doit-il paniquer ou bien attendre un peu?a + Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Salut koukiz,Si tu as envoyé ton DSC le 10 Février 2003, tu dois paniquer un petit peu mais si tu l'as envoyé en 2004, je te conseille d'attendre sans te stresser, les démarches n'avance pas plus vite en stressant.Bon courage à toifredguibs Citer
koukiz Posté(e) 17 mars 2004 Auteur Posté(e) 17 mars 2004 Re-bonjour,Nooooooon 2004 bien sur si c'etait 2003 je serais morte a leur ou je vous parle lolMais j'ai entendu dire que pour les maghrebins cela peut prendre plus de temps. ah oui j'ai oublié de vous dire je n'ai meme pas recu l'accusé de réception c'est pour ca ma question.a+ Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 koukiz coucou Suis la voie de la sage de fredguibs !!!On stress tous plus ou moins je penses mais bon il faut arriver a gerer ce stress et surtout relativiser heu je sais plus facile a dire qu'as faire mais bon on a la chance d'avoir les demarches plus rapides que pour certains Alors je penses que les gens qui ont etaient dans ton cas vont vite te rassurer!!Courage Bisous Ninou Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Resalut Koukiz,Pour le coup de 2003, c'était une blague!!!Sinon pour te rassurer un peu, moi j'ai envoyé mon DSC début juin 2003, je n'ai eu la réponse pour passé une entrevue en sept 2003.Pour ces démarches il faut prendre son mal en patience, je sais que ce n'est pas facile mais c'est le seul moyen que j'ai pour ne pas m'arracher les cheveux.(il m'en reste encore un peu ).Patience et tout ira bienA+ fredguibs Citer
rayan Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 salut Non pas de quoi paniquer pour un mois. On panique si on t'envoie pas d'accusé de réception au bout de trois mois.Bonne chanceRayan Citer
koukiz Posté(e) 18 mars 2004 Auteur Posté(e) 18 mars 2004 SalutOui fredguibs j'imagine pour tes cheveux, vu ta job lol ..... mais bon c le delai de l'accuse de reception qui m inquiète.A+ Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Bonjour koukiz,Pour ce qui est des délais de l'accusé de réception, c'est normal, il n'y a pas à s'inquièter, tu le recevra sûrement sous peu.Bon courage et bonne journéefredguibs Citer
Messages recommandés