Habitués mima Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Posté(e) 17 mars 2004 Salut TLM !La question que je me pose : si la "décision est prise" cela vaut dire qu'elle est toujours positive ?Merci de vos réponses.A+M Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 si la "décision est prise" cela vaut dire qu'elle est toujours positive ? En théorie, je ne pense pas...mais en pratique... Qqn a-t-il déjà été dans cette situation de "décision prise" sur le site du CIC et de refus de son visa? Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 je me suis souvent poser la question donc je remonte le message ...Juan Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 helloil est vrai qu'en théorie ça ne signifie pas que c'est toujours positif..sauf qu'en pratique ça l'est pratiquement toujours....d'autant que si ton dossier a un problème niveau santé ou sécurité tu en es avisé avant...de voir apparaitre decision prise qui viendra confirmé que effectivement ton dossier n'est pas recevable!mafa Citer
Habitués mima Posté(e) 18 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2004 d'autant que si ton dossier a un problème niveau santé ou sécurité tu en es avisé avant...de voir apparaitre decision prise qui viendra confirmé que effectivement ton dossier n'est pas recevable! Salut Mafa,Pourrais-tu ê. un peu plus explicite stp? J'avoue, je ne comprends pas ta réponse. Merci.Au même temps, je remonte le message...peut-être q. aurait une rép. à ajouter ? A+M Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Posté(e) 18 mars 2004 Cool Mafa, super ton nouvel avatar Il faudrait demander à Lillybauer comment son tchum a su que c'était pas bon et à quel moment .J'espère qu'ils vont bien, ils se font moins présent sur le forum et on comprend pourquoi Et j'espère surtout que Lilly a retrouvé une job Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 ce que dit mafa ce que si au moment ou tu as reçu décision prise tu n'as eut aucune mauvaise nouvelles de genre vous n'etes pas recevable c devrait etre ok ...c bien ça ?JUan Citer
Habitués mima Posté(e) 18 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2004 ce que dit mafa ce que si au moment ou tu as reçu décision prise tu n'as eut aucune mauvaise nouvelles de genre vous n'etes pas recevable c devrait etre ok ...c bien ça ?JUan Juan,Merci pour la traduction ! A+M Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Salut , En théorie decision prise veut dire que le traitement est terminé simplement.C'est à 100% positif si :1- aucun complement délicat d'examen médicaux et cela on le sait d'avance par le medecin d'une part et par couurier d'autre part 2- Si le casier judiciaire n'est pas viergeMais attention dans les deux cas cela ne veut pas dire que la reponse est forcément negative ( ttes les maladies ne sont pas handicapantes et toutes les bevues sur casier judiciaire ne sont pas considérées forcément comme importantes).A mon avis si tu n'as pas eu trop de couurier genere questions repetés sur les antecedents judiciaires et si tu n'as pas le sida et la syphillis tu peux dormir sur une decision prise POSITIVE.N'angoisse pas Citer
Messages recommandés