Habitués soussou1 Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 Félicitations pour tous ceux qui ont eu leur MEA ou mise a jours , priez pour moi les amis inchallah kim inchallah
Habitués rezcam Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 bonsoir a tous voila toujour la patience jusqu'a ou ??? je comprend rien du tout sur ces numéro de DCSQ et la mise a jour en fin je reste toujour devant mon micro connecté en sais jamais. felicitation pour les amis qui ayant reçu la mise a jour et bon courage pour les autres.
Habitués zoldar Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 bonsoir a tous voila toujour la patience jusqu'a ou ??? je comprend rien du tout sur ces numéro de DCSQ et la mise a jour en fin je reste toujour devant mon micro connecté en sais jamais. felicitation pour les amis qui ayant reçu la mise a jour et bon courage pour les autres. SVP qui sont les concernés par les lettres de mise en attente ? ( date du DSCQ )
Habitués comedien2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 Félicitations pour tous ceux qui ont eu leur MEA ou mise a jours , priez pour moi les amis inchalah ça sera pareil pour toi patience mon ami tu sera le prochain inchalah
Habitués rezcam Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) bonsoir a tous voila toujour la patience jusqu'a ou ??? je comprend rien du tout sur ces numéro de DCSQ et la mise a jour en fin je reste toujour devant mon micro connecté en sais jamais. felicitation pour les amis qui ayant reçu la mise a jour et bon courage pour les autres. justement j'ai pas compris es ce que ces les amis qui ayant déjà sur la liste d'attente pour l'année 2011. parce que je suis concerné si c'est le cas mon ami patiente on a déjà resisite des année maintenant nchallah que des jours. Modifié 15 septembre 2011 par rezcam
Habitués hasnivet Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) bonjour tout le monde , félicitation a tous nos amis qui ont reçu leurs émail de confirmation de disponibilité espoire2009, dalil , free bird , moha11 , et inchaAllah nac_2008 , lakouba au RDV le plus tôt possible inchaALlah @rezcam ; ne te décourage pas , patience l'ami , tu va recevoir ton émail d'ici demain inchaALlah laakouba aux autres inchaAllah Modifié 15 septembre 2011 par hasnivet
Habitués rezcam Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 bonjour tout le monde , félicitation a tous nos amis qui ont reçu leurs émail de confirmation de disponibilité espoire2009, dalil , free bird , moha11 , et inchaAllah nac_2008 , lakouba au RDV le plus tôt possible inchaALlah @rezcam ; ne te décourage pas , patience l'ami , tu va recevoir ton émail d'ici demain inchaALlah @hasnivet merci pour le soutien moral nchallah bienôt toi aussi. laakouba aux autres inchaAllah
Habitués hakim78 Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 @nac_2008 : j'éspere du fond du coeur que tu auras de bonnes nouvelles toi aussi.
Habitués nac_2008 Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 j`ai une bonne nouvelle a vous annoncer; j`ai eu en date de 15/09/2011 un email pour confirmer ma disponibilite pour l`entrevue, chose que j`ai faite. Ben, j`espre avoir une date dans les jours a venir inchallah. En tout cas je vous le ferai savoir des la reception de ma date d`entrevue. Inchallah FELICITATIONS MOHA pour cette bonne nouvelle. Bonne chance à toi pour le RDV Inchallah. Nac_2008
Habitués hakim78 Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 afin d'aider tout le monde dans la compréhension du déroulement des événements, est ce qu'une personne pourrait nous orienter sur l'état des MEA jusqu'à ce jour. soit par numéro de dossier ou par date de l'accusé de réception
Habitués hakim78 Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 Ce jour, j'ai récupéré les attestations d'affiliation au niveau de la CNAS pour la durée travaillée, pour mon épouse et moi même. il suffit juste de présenter :Certificats de travail ou attestations de travailCopie légalisée de Carte d'identité. on peut la récupérer dans les deux jours qui suivent Bon courage
Habitués nac_2008 Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Salut tt le monde. Je viens d'avoir le SIQ. Une charmante dame m'a très aimablement répondu avec une proposition incroyable, inattendue et inhabituelle pour mon cas plutôt particulier. Incroyable mais vrai et je n'en reviens pas encore; Elle m'a dit qu'elle allait vérifier dans mon propre dossier et qu'elle allait m'envoyer un mail dans l'aprés midi, c-à dire le soir pour nous. Je vais enfin savoir ce qui cloche avec mon dossier, pourquoi une MEA depuis dec 2009. J'espère de tout coeur que ça sera des nouvelles positives pour me donner plus d'énergie et de patience.. Je pense que leur après midi commence à 18h . Ce sera le jour le plus long pour moi, ça ne fait rien l'essentiel que ça soit un beau jour et qu'il se termine en apothéose. Bien à vous. Nac_2008 Bonjour mon frère NAc_2008, moi j'espère qu'ils vont te donner tes CSQ sans te rendre à Tunis pour quoi pas. sinon inchallah que de bonne nouvelles pour toi. Oh que je te remercie infiniment. Que tes souhaits soient exaucés Inchallah. A mon tour je te souhaite " une très belle brune" très bientôt Inchallah. Et même ta conjointe, que je salue respectueusement , n'aura rien contre ça. je rectifie, en voyant tes stats , tu l'as ta brune déja toutes mes félicitaions, et c'est trés bientot le départ alors bon voyage et bonne installation Inchallah Je ne savais pas que tu étais aussi jeune à voir la photo de ton pseudo. Je plaisante. Bonne chance à toi aussi. Nac_2008 Modifié 15 septembre 2011 par nac_2008
Habitués rezcam Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) salut Hakim78 merci pour cette information mais je voulez juste ajouter une chose que l'ALG2RIE EST UNE ETAT FEDERAL CHAQUE WILAYA A CES PROPRE LOI c'est bien domage. Bon courage Modifié 15 septembre 2011 par rezcam
Habitués nac_2008 Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 bonsoir a tous voila toujour la patience jusqu'a ou ??? je comprend rien du tout sur ces numéro de DCSQ et la mise a jour en fin je reste toujour devant mon micro connecté en sais jamais. felicitation pour les amis qui ayant reçu la mise a jour et bon courage pour les autres. Mon ami Rezcam, ne t'inquiètes pas et prends calmement de la patience. Tu fais partie des récentes MEA de 2010 et ton tour viendra trés bientôt. Il ne peut pas être autrement. Bon courage à toi. Nac_2008
Habitués hakim78 Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 @rezcam je ne te le fais pas dire, je dois me déplacer à Béjaia et à Ouargla pour récupérer les autres attestations d'affiliation, c'est le parcours du combattant chez nous, notamment quant à la récupération de la paperasse administrative.
Habitués tchatcho Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 Félicitations à tous ceux qui ont reçu leur MEA et bonne chance pour les autres. nac_2008 tu es quelqu'un de spécial, et spécialement pour les gens spéciaux, ils n'arrivent que des choses spéciales. Du fond du cœur je te souhaite un CSQ sans entrevue inchallah
Habitués tchatcho Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 @rezcam je ne te le fais pas dire, je dois me déplacer à Béjaia et à Ouargla pour récupérer les autres attestations d'affiliation, c'est le parcours du combattant chez nous, notamment quant à la récupération de la paperasse administrative. Vois un peu ce fil, il date mais il est bien http://www.forum.immigrer.com/topic/107119-attestation-daffiliation-cnas/page__fromsearch__1
Habitués free bird Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour, Après cette longue absence et attente aussi, je viens de recevoir un E-amil du SIQ qui me demande de les contacter pour leurs permettre de m’assigner un rendez-vous pour un entrevu de sélection en envoyant mes information personnel ( nom , prénom, N° référence individuel, N° de dossier , pays ). Bonne chance a tous. FELICITATIONS FREE BIRD POUR TA BONNE NOUVELLE. BONNE CHANCE A TOI. Oui, toi aussi ça fait belle lurette. Tu étais libre dans les airs comme un oiseau , n’est -ce pas free bird. Nac_2008 Merci Nac_2008 , wallah pour mon absence oui, vraiment j'ai pas voulu perdre mon temps sur mon pc en attendant une nouvelle qui n'a pas cesser de venir , donc je me suis dis faut que je vis ma vie le plus normale possible. Je conseil les gens ( qui ont en retard comme moi ) d'essayer de rejoindre les agents d'immigration par téléphone , parce que je sais pas si c’était une coïncidence , je les appeler juste hier et une gentille dame ( accent du moyenne orient ) m'a demander de quoi je voulais savoir, je leur dis ; je voudrai savoir l’état d'avancement de mon dossier , parce que cela fait plus d'une année que je suis en attente , elle m'a répondu après avoir accédée a mon dossier : ne t’inquiète pas tous ça va venir , et que toute cette attente est normal , et que les choses vont accélérer bientôt.
Habitués nac_2008 Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) bonjour tout le monde , félicitation a tous nos amis qui ont reçu leurs émail de confirmation de disponibilité espoire2009, dalil , free bird , moha11 , et inchaAllah nac_2008 , lakouba au RDV le plus tôt possible inchaALlah @rezcam ; ne te décourage pas , patience l'ami , tu va recevoir ton émail d'ici demain inchaALlah laakouba aux autres inchaAllah Merci Hasnivet; ton absence et celle des autres nous ont manqué. Et vous revenez toujours avec des mots d'encouragements. Je te remercie beaucoup pour ça. Il y a toi et Smdich; mais Yassine nous manque aussi. J'espère qu'il va bien et qu'un jour il nous rendra visite et nous serons bien contents de le relire à tout moment. Rezcam , Zoldar et Hakim78, Vous n'arrivez pas à suivre les événements? si vous ne comprenez pas le tableau qui résume les dossiers de tous nos amis candidats, faites nous signe sur ce qui n'est pas claire , pourtant toutes les infos sont sur ce tableau. Il faut l'imprimer et l'étudier calmement. Bon courage à vous. Nac_2008 Modifié 15 septembre 2011 par nac_2008
Habitués hakim78 Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 au fait, pour récupérer les attestations d'affiliations des travailleurs ayant exercés sur alger: c'est au 90 Didouche mourad.(Ex CASORAL)
Messages recommandés