Habitués zoldar Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 Toute mes félicitations pour Kermish La3kouba lina les attendeux
Invité Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 bonjour les amis bon courage je vous souhait d'avoir vous CSQ inchallah
Habitués rena_meriem Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 Bonjourayen les amis j'ai l'honneur d'annoncer que les krimish ont us leur CSQ Meriem bonjour meriem et merci ma soeur lakouba lik inchallah et pour nous tous ya rabi Bonjour l'amie à toi aussi Soussou et aussi mes amis du forum, qui sont à l'attente, il semblerait que les convocations sont pour bientôt d'après l'agent d'entretien des krimichs alors préparer vous et armer vous de courage mes félicitation les krimish et youyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on attend votre récit avec impatience Meriem Bonjourayen les amis j'ai l'honneur d'annoncer que les krimish ont us leur CSQ Meriem bonjour meriem et merci ma soeur lakouba lik inchallah et pour nous tous ya rabi Bonjour l'amie à toi aussi Soussou et aussi mes amis du forum, qui sont à l'attente, il semblerait que les convocations sont pour bientôt d'après l'agent d'entretien des krimichs alors préparer vous et armer vous de courage mes félicitation les krimish et youyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on attend votre récit avec impatience Meriem Pourquoi rahou l'el Hammam ? hi hi hi hi Toutes mes félicitations pour KRIMISH et sa Femme . . . .. . . . . . Djabouhaaaaaaaaaaa ?????
Habitués anissam Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 Félicitations au couple KARIMISH, laakouba aux autres inchallah :thumbsup:
Habitués zoldar Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Bonjourayen les amis j'ai l'honneur d'annoncer que les krimish ont us leur CSQ Meriem bonjour meriem et merci ma soeur lakouba lik inchallah et pour nous tous ya rabi Bonjour l'amie à toi aussi Soussou et aussi mes amis du forum, qui sont à l'attente, il semblerait que les convocations sont pour bientôt d'après l'agent d'entretien des krimichs alors préparer vous et armer vous de courage mes félicitation les krimish et youyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on attend votre récit avec impatience Meriem Bonjourayen les amis j'ai l'honneur d'annoncer que les krimish ont us leur CSQ Meriem bonjour meriem et merci ma soeur lakouba lik inchallah et pour nous tous ya rabi Bonjour l'amie à toi aussi Soussou et aussi mes amis du forum, qui sont à l'attente, il semblerait que les convocations sont pour bientôt d'après l'agent d'entretien des krimichs alors préparer vous et armer vous de courage mes félicitation les krimish et youyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on attend votre récit avec impatience Meriem Pourquoi rahou l'el Hammam ? hi hi hi hi Toutes mes félicitations pour KRIMISH et sa Femme . . . .. . . . . . Djabouhaaaaaaaaaaa ????? Agent d'entretien se dit aussi des agents qui s'occupent de l'entretien des surfaces et des bureaux ou agent de nétoyage, c'est pour ça que j'ai parlé de Hammam Modifié 21 février 2012 par zoldar
l'obstinée Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Bonjour tout le monde J-6 je remerci tout ceux qui m'ont soutenue surtout , Hasnivet , Venisiano , sousou . c'est encourageant ce que vous me dites , ca remonte le morale et ca destresse , je dis a tout le monde il ne faut pas laisser les revision le classement des documents pour la derniére semaine , parceque la derniére semaine vous ne pouvez rien faire , tellement déconcentré , que vous ne pouvez que fixér le mur avec les yeux , les bras croisés , comme si on vous a jeté un sort , en tout cas moi c'est la peur et la panique qui me rend une personne vidée de son bon sens .. j'ai besoin de vos encouragement et votre soutient ,mes parents me soutiennent a fond , d'ailleur ma fille je l'ai laisser chez ma mere pour avoir un peu de répit . mais mon mari pense que je deviens une folle ..... Riad , je ne voulais pas t'enfoncer avec mes dire au contraire ......................, mais bon. Modifié 21 février 2012 par l'obstinée soussou2 a réagi à ceci 1
Habitués kim2010 Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 FELECITATION KOUNA KARIMISH KOULCHY MAAAAABBBRRRRRROOOOOKKKKKKKKKKKKK CSQ :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: HAMDOULLAH
Invité Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Toutes mes félicitations les Karimish et bonne continuation avec plein de succès Je souhaite bonne chance aux autres candidats, inchallah le CSQ en poche
Habitués easma Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 Bonjour tout le monde J-6 je remerci ceux qui m'ont soutenue , Hasnivet , Venesiano , sousou . c'est encouragent ce que vous me dites , ca remonte le morale et ca destresse , je dis a tout le monde il ne faut pas laisser les revision le classement des documents pour la derniére semaine , parceque la derniére semaine vous ne pouvez rien faire , tellement déconcentré , que vous ne pouvez que fixér le mur avec yeux , les bras croisés , comme si on m'a jeté un sort , c'est la peur et la panique qui me rend une personne vidée de son bon sens . j'ai besoin de vos encouragement et votre soutient , il n'y a que vous qui me comprénnent réélement , parceque mon mari pense que je deviens une folle ..... Riad , je ne voulais pas t'enfoncer avec mes dire au contraire ......................, mais bon. Bon courage et inchaAllah CSQ en poche.
Habitués Afromento Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Toutes mes félicitations pour KARIMISH et son épouse, soussou, et bon courage pour ceux et celle qui passeront l'entrevue... @ l'obstinée : ne vous en faites pas du coté de riad308: il a un grand coeur tout blanc Modifié 21 février 2012 par Afromento
Habitués kader2006 Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 salem alikoum bvoooooooo karimish lakoub a tous le monde inchalah
Habitués rena_meriem Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 Bonjour tout le monde J-6 je remerci ceux qui m'ont soutenue , Hasnivet , Venesiano , sousou . c'est encouragent ce que vous me dites , ca remonte le morale et ca destresse , je dis a tout le monde il ne faut pas laisser les revision le classement des documents pour la derniére semaine , parceque la derniére semaine vous ne pouvez rien faire , tellement déconcentré , que vous ne pouvez que fixér le mur avec yeux , les bras croisés , comme si on m'a jeté un sort , c'est la peur et la panique qui me rend une personne vidée de son bon sens . j'ai besoin de vos encouragement et votre soutient , il n'y a que vous qui me comprénnent réélement , parceque mon mari pense que je deviens une folle ..... Riad , je ne voulais pas t'enfoncer avec mes dire au contraire ......................, mais bon. Bon courage et inchaAllah CSQ en poche. Bonjour Tout ce passera bien vous allez voir, si vous avez besoin de qlq chose de spéciale on se contacte par MP.à votre disposition Meriem
Invité Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Slt a tout les résidents permanents du fil IL N'Y A PAS DE NOUVELLES POUR LES DI ? @l'obstinée : préparez bien vos documents c'est le plus important a mon avis et aussi la pertinence des mots(réussir, intégrer,...etc), P.S :Félicitations pour ceux qui ont réussi leur entrevue. Modifié 21 février 2012 par Replay2luxe rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués zoldar Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 Slt a tout les résidents permanents du fil IL N'Y A PAS DE NOUVELLES POUR LES DI ? @l'obstinée : préparez bien vos documents c'est le plus important a mon avis et aussi la pertinence des mots(réussir, intégrer,...etc), P.S :Félicitations pour ceux ont ont réussi leur entrevue. Slt a tout les résidents permanents du fil :rofl:
Habitués soussou2 Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 Toutes mes félicitations pour KARIMISH et son épouse, soussou, et bon courage pour ceux et celle qui passeront l'entrevue... @ l'obstinée : ne vous en faites pas du coté de riad308: il a un grand coeur tout blanc bonjour l'obstinée et bon courage inchallah CSQ en poche, on est tous la pour s'encourager et ce booster l'un les autres w inchallah rabi ydjib el khayr. @ afromento je confirme mon ami riad a un grand coeur rabi yatih maytmena
Invité Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Slt a tout les résidents permanents du fil IL N'Y A PAS DE NOUVELLES POUR LES DI ? @l'obstinée : préparez bien vos documents c'est le plus important a mon avis et aussi la pertinence des mots(réussir, intégrer,...etc), P.S :Félicitations pour ceux ont ont réussi leur entrevue. Slt a tout les résidents permanents du fil :rofl: Comeme il ne faut bruler les étapes ... il faut faire son temps dans ce fil puis à Quebec.. c ca la règle Modifié 21 février 2012 par Replay2luxe
Habitués riad308 Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 Toutes mes félicitations pour KARIMISH et son épouse, soussou, et bon courage pour ceux et celle qui passeront l'entrevue... @ l'obstinée : ne vous en faites pas du coté de riad308: il a un grand coeur tout blanc bonjour l'obstinée et bon courage inchallah CSQ en poche, on est tous la pour s'encourager et ce booster l'un les autres w inchallah rabi ydjib el khayr. @ afromento je confirme mon ami riad a un grand coeur rabi yatih maytmena merci soussou et afromento j'avais besoin de sa ha ha ha ha pour la preparation dés quand m'envoie un mail et je confirme la date du RDV ja commence normalment on a au moin 60 jours ???????
Invité Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 bon soir l'obstinée et bon courage inchallah CSQ fait la valise comme le dit toujours félague
Messages recommandés