Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Toute mes félicitations pour Kermish :flowers:

La3kouba lina les attendeux :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjourayen les amis j'ai l'honneur d'annoncer que les krimish ont us leur CSQ Meriem bonjour meriem et merci ma soeur lakouba lik inchallah et pour nous tous ya rabi :give_rose:
Bonjour l'amie à toi aussi Soussou et aussi mes amis du forum, qui sont à l'attente, il semblerait que les convocations sont pour bientôt d'après l'agent d'entretien des krimichs alors préparer vous et armer vous de courage mes félicitation les krimish et youyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on attend votre récit avec impatience Meriem
Bonjourayen les amis j'ai l'honneur d'annoncer que les krimish ont us leur CSQ Meriem bonjour meriem et merci ma soeur lakouba lik inchallah et pour nous tous ya rabi :give_rose:
Bonjour l'amie à toi aussi Soussou et aussi mes amis du forum, qui sont à l'attente, il semblerait que les convocations sont pour bientôt d'après l'agent d'entretien des krimichs alors préparer vous et armer vous de courage mes félicitation les krimish et youyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on attend votre récit avec impatience Meriem
Pourquoi rahou l'el Hammam ? hi hi hi hi Toutes mes félicitations pour KRIMISH et sa Femme . . . .. . . . . . Djabouhaaaaaaaaaaa

?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations au couple KARIMISH, laakouba aux autres inchallah :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjourayen les amis j'ai l'honneur d'annoncer que les krimish ont us leur CSQ Meriem bonjour meriem et merci ma soeur lakouba lik inchallah et pour nous tous ya rabi :give_rose:
Bonjour l'amie à toi aussi Soussou et aussi mes amis du forum, qui sont à l'attente, il semblerait que les convocations sont pour bientôt d'après l'agent d'entretien des krimichs alors préparer vous et armer vous de courage mes félicitation les krimish et youyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on attend votre récit avec impatience Meriem
Bonjourayen les amis j'ai l'honneur d'annoncer que les krimish ont us leur CSQ Meriem bonjour meriem et merci ma soeur lakouba lik inchallah et pour nous tous ya rabi :give_rose:
Bonjour l'amie à toi aussi Soussou et aussi mes amis du forum, qui sont à l'attente, il semblerait que les convocations sont pour bientôt d'après l'agent d'entretien des krimichs alors préparer vous et armer vous de courage mes félicitation les krimish et youyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on attend votre récit avec impatience Meriem
Pourquoi rahou l'el Hammam ? hi hi hi hi Toutes mes félicitations pour KRIMISH et sa Femme . . . .. . . . . . Djabouhaaaaaaaaaaa

?????

Agent d'entretien se dit aussi des agents qui s'occupent de l'entretien des surfaces et des bureaux ou agent de nétoyage, c'est pour ça que j'ai parlé de Hammam :db::biggrin2::blush2::flowers:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

J-6

je remerci tout ceux qui m'ont soutenue surtout , Hasnivet , Venisiano , sousou .

c'est encourageant ce que vous me dites , ca remonte le morale et ca destresse , je dis a tout le monde il ne faut pas laisser les revision le classement des documents pour la derniére semaine , parceque la derniére semaine vous ne pouvez rien faire , tellement déconcentré , que vous ne pouvez que fixér le mur avec les yeux , les bras croisés , comme si on vous a jeté un sort , en tout cas moi c'est la peur et la panique qui me rend une personne vidée de son bon sens ..

j'ai besoin de vos encouragement et votre soutient ,mes parents me soutiennent a fond , d'ailleur ma fille je l'ai laisser chez ma mere pour avoir un peu de répit . mais mon mari pense que je deviens une folle .....

Riad , je ne voulais pas t'enfoncer avec mes dire au contraire ......................, mais bon.

Modifié par l'obstinée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELECITATION KOUNA KARIMISH KOULCHY MAAAAABBBRRRRRROOOOOKKKKKKKKKKKKK CSQ :Crylol: :Crylol: :Crylol: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: HAMDOULLAH

:sorcerer:

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations les Karimish et bonne continuation avec plein de succès

Je souhaite bonne chance aux autres candidats, inchallah le CSQ en poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

J-6

je remerci ceux qui m'ont soutenue , Hasnivet , Venesiano , sousou .

c'est encouragent ce que vous me dites , ca remonte le morale et ca destresse , je dis a tout le monde il ne faut pas laisser les revision le classement des documents pour la derniére semaine , parceque la derniére semaine vous ne pouvez rien faire , tellement déconcentré , que vous ne pouvez que fixér le mur avec yeux , les bras croisés , comme si on m'a jeté un sort , c'est la peur et la panique qui me rend une personne vidée de son bon sens .

j'ai besoin de vos encouragement et votre soutient , il n'y a que vous qui me comprénnent réélement , parceque mon mari pense que je deviens une folle .....

Riad , je ne voulais pas t'enfoncer avec mes dire au contraire ......................, mais bon.

Bon courage et inchaAllah CSQ en poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations pour KARIMISH et son épouse, soussou, et bon courage pour ceux et celle qui passeront l'entrevue...

@ l'obstinée : ne vous en faites pas du coté de riad308: il a un grand coeur tout blanc :smile:

Modifié par Afromento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

J-6

je remerci ceux qui m'ont soutenue , Hasnivet , Venesiano , sousou .

c'est encouragent ce que vous me dites , ca remonte le morale et ca destresse , je dis a tout le monde il ne faut pas laisser les revision le classement des documents pour la derniére semaine , parceque la derniére semaine vous ne pouvez rien faire , tellement déconcentré , que vous ne pouvez que fixér le mur avec yeux , les bras croisés , comme si on m'a jeté un sort , c'est la peur et la panique qui me rend une personne vidée de son bon sens .

j'ai besoin de vos encouragement et votre soutient , il n'y a que vous qui me comprénnent réélement , parceque mon mari pense que je deviens une folle .....

Riad , je ne voulais pas t'enfoncer avec mes dire au contraire ......................, mais bon.

Bon courage et inchaAllah CSQ en poche.

Bonjour

Tout ce passera bien vous allez voir, si vous avez besoin de qlq chose de spéciale on se contacte par MP.à votre disposition

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tout les résidents permanents du fil :tongue:

IL N'Y A PAS DE NOUVELLES POUR LES DI ?

@l'obstinée : préparez bien vos documents c'est le plus important a mon avis et aussi la pertinence des mots(réussir, intégrer,...etc),

P.S :Félicitations pour ceux qui ont réussi leur entrevue.

Modifié par Replay2luxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt a tout les résidents permanents du fil :tongue:

IL N'Y A PAS DE NOUVELLES POUR LES DI ?

@l'obstinée : préparez bien vos documents c'est le plus important a mon avis et aussi la pertinence des mots(réussir, intégrer,...etc),

P.S :Félicitations pour ceux ont ont réussi leur entrevue.

Slt a tout les résidents permanents du fil :rofl: :rofl: :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations pour KARIMISH et son épouse, soussou, et bon courage pour ceux et celle qui passeront l'entrevue...

@ l'obstinée : ne vous en faites pas du coté de riad308: il a un grand coeur tout blanc :smile:

bonjour l'obstinée et bon courage inchallah CSQ en poche, on est tous la pour s'encourager et ce booster l'un les autres w inchallah rabi ydjib el khayr. :thumbsup:

@ afromento je confirme mon ami riad a un grand coeur rabi yatih maytmena :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tout les résidents permanents du fil :tongue:

IL N'Y A PAS DE NOUVELLES POUR LES DI ?

@l'obstinée : préparez bien vos documents c'est le plus important a mon avis et aussi la pertinence des mots(réussir, intégrer,...etc),

P.S :Félicitations pour ceux ont ont réussi leur entrevue.

Slt a tout les résidents permanents du fil :rofl: :rofl: :rofl:

Comeme il ne faut bruler les étapes ... il faut faire son temps dans ce fil puis à Quebec.. c ca la règle :diablo:

Modifié par Replay2luxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations pour KARIMISH et son épouse, soussou, et bon courage pour ceux et celle qui passeront l'entrevue...

@ l'obstinée : ne vous en faites pas du coté de riad308: il a un grand coeur tout blanc :smile:

bonjour l'obstinée et bon courage inchallah CSQ en poche, on est tous la pour s'encourager et ce booster l'un les autres w inchallah rabi ydjib el khayr. :thumbsup:

@ afromento je confirme mon ami riad a un grand coeur rabi yatih maytmena :flowers:

merci soussou et afromento j'avais besoin de sa ha ha ha ha

pour la preparation dés quand m'envoie un mail et je confirme la date du RDV ja commence normalment on a au moin 60 jours ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement