Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

je me retrouve presque dans la meme periode de ces personnes:

26-Moha11............................. 382xx.............06/08.............. 09/10..............

27-Sosso15............................ 382xx.............06/08.............. 09/10..............

28-Korkmaz............................ 384xx.............06/08.............. 10/10..............

29-Somon............................... 385xx.............06/08.............. 11/10..............

30-Foqueb............................. .385xx.............06/08.............. 11/10..............

31-janis joplin......................... 383xx.............06/08.............. 09/11..............

:Crylol:

qui veut dire que le plus dure est passez est ils vous reste un petit chemin a parcourir :thumbsup: , il faut être patiente courageuse et persistante comme JANIS JOPLIN :db:

bonjour nac_2008 vous nous avez manque :flowers:

Merci bien Soussou. Vous aussi vous m'avez manqué. Un peu trop occupé quelques jours et puis vint l'interruption de l'internet pour couronner le tout. Je suis en train de lire les 15 dernières pages pour être en phase avec ce qui s'est passé ces derniers jours et je réponds au fur et à mesure . Ce qui explique mon message à Janis joplin , message en retard qui est devenu obsolète, et où je l'invitais à se joindre à nous au forum. Chose déja faite car elle déja membre de notre famille. Bonne chance à vous janis joplin.

Nac_200/8

quoteNe dites pas ça voyons c'est moi qui suis en retard, n'etant meme pas au courant des details que vous avez tous!!!!! ça me fait plaisir de faire partie du forum!

Es ce que vous avez reçu le mail de confirmation?

non pas encore, depuis le mois de septembre 2010 on a reçu ke la lettre disant qu'on est en liste d'attendte pour 2011....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR ET BONSOIR

je viens d'entrer a mon bureau j'ai trouver plusieurs page mais quelque chose que j'ai pas aimer

AFROMENTO

mon frère prie avec nous on a déjà attendu très longtemps

sa va venir mon frère n’abandonne pas sa va venir déjà nov et décembre , sa passe vite bientôt 2012 on aura notre année c notre année 2012 crois moi inchallah 2012 va être notre année

ou est tu,,,,,??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

janisjoplin

vous êtes nouvelle alors on a le droit d'un diner de votre part a Laval ou a Laurentides inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

janisjoplin

vous êtes nouvelle alors on a le droit d'un diner de votre part a Laval ou a Laurentides inchallah

on se retrouvera tous au quebec nchallah je vous ferais à manger moi meme rechta beljej!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je rentre à la maison en gardant ce sourir que vous avez tous déssiné sur mon visage depuis ce matin...je garde un peu espoure grace à vous snif ....snif

merci

bon week end et prenez soin de vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non si tu vois avec les forumistes 38xxx il te confirmerons qu'il ont reçu le mail de confirmation

ou tu peux lire le MSG de rezcam

Bonjour tout le monde

j'ai une nouvelle mes amis

hier soir j'ai appelé le sig pour m'informé de ma situation, après avoir me présente la dame très gentille ma dit que on t'as envoyer un courriel le 14 septembre pour nous confirmé t'as disponibilité mais tu nous as pas confirmé.( :db: )

ma réponse biensur que j'ai rien reçu madame...elle as insisté mais je l'a dit que je suis connecté 12heures par jour.

alors elle ma dit je vais vérifier ça ce soir je vais t'envoyer ce courriel et donnée moi ton E-mail.

avant de raccrochée je la confirmé que je suis disponible a tout moment même si en novembre ou décembre là ma dit je peut rien te dire la date d'entrevue c'est pas moi qui décide mais d’après... fort possible pour l'année 2012.

merci madame

merci monsieur.

Ce matin j'ai reçu le couriel et j'ai confirmé ma disponibilité

Et j'ai reçu l’accusée de réception automatique.

BON CAHANCE A TOUS .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Adresse

Direction de l'immigration économique – International

Service Amérique du Nord, Maghreb et Moyen-Orient

Adresse postale ou sur rendez-vous uniquement

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

Téléphone : 514 873-5760

Télécopieur : 514 864-9221

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR ET BONSOIR

je viens d'entrer a mon bureau j'ai trouver plusieurs page mais quelque chose que j'ai pas aimer

AFROMENTO

mon frère prie avec nous on a déjà attendu très longtemps

sa va venir mon frère n’abandonne pas sa va venir déjà nov et décembre , sa passe vite bientôt 2012 on aura notre année c notre année 2012 crois moi inchallah 2012 va être notre année

ou est tu,,,,,??????

Salam mon ami riad308,

Je te remercie pour ton support moral... Crois moi ou pas, je n'ai ni force ni courage pour endurer plus que ça... je ferai bien comme Hakim78... une bonne hibernation jusqu'à nouvel ordre.. je ne chercherai plus à savoir ce qui se passe ni après ce qui va se passer... je raccroche les amis... Peut être qu'un bon congé me fera du bien...

Ça me revient qu'un forumiste avait dit que l'immigration est l'avenir, je dirai que l'immigration est un projet d'avenir, mais pas l'avenir en lui même, tout est relatif, l'avenir demeure de l'inconnaissable que Seul Allah soit exalté en connait, en plus personne ne sait si vraiment ce projet, même s'il l'aime, serait bien pour lui, ou tout à fait le contraire, on a qu'à faire l'acte avec bonne foi et confiance en Lui, donner le meilleur de nous même, pour réussir, et il ne faut pas se dire que j'ai échoué... Mais plutôt dire je n'ai pas encore réussie ... Avoir une telle attitude, ne peut être que positive et nous conduira au plus haut point de la satisfaction interne, car elle est le vrai support solide de nos convictions, nous serons comblés même avec du peu qu'on aura, et elle contribuera, à coup sûr, à notre bonheur et au quotidien...

Sur ce... Je reste éveillé, et le rêve continue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon week end janis joplin je suis content pour toi d'avoir ce sourire et inchallah dans l'avenir pour toujour un sourir dans ce forum. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne weekend mes amis portez vous bien et surtout garder le sourire :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon weekend pour tous le mondes je souhaite la réussite pour les gents qui passent l entrevue pour les gents qui fait c'est démarches pour l’immigration et a ne pas oublie les gents qui attend les convocations de l'entrevue salut

de ma par azedine :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila mes amis une petite discussion avec madame la ministre "c'est beau de voir ça qu'un ministre te répond sur facebook, n'est ce pas?"

Profil de Nadjib · Profil de Kathleen Weil · Mur de Nadjib

<p class="permalink_stream">



  • 368739_1111591993_1294203029_q.jpg




    Nadjib Cherifd8VnhscRGIo.gifKathleen WeilMadame Weil: y a t-il de nouveau concernant la nouvelle planification 2012-2015? J’aime · · 6 octobre, 02:49 ·


      • 23273_116565508358642_820_q.jpg


        Kathleen Weil Au cours des prochains jours, je déposerai à l'Assemblée nationale la planification de l'immigration au Québec pour la période 2012-2015. Restez attentif!
        Il y a 16 heures · J’aime

      • 368739_1111591993_1294203029_q.jpg
        Nadjib Cherif merci pour la réponse,surtout la question des délais de traitement des Demandes de Certificats de Sélection du Quebec pour les Algériens
        Il y a environ une heure · J’aime

      [*]

      368739_1111591993_1294203029_q.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je veux composer le numéro directe pour appeler le siq comment faire c'est à dire est ce je pe formuler ce numéro 00151487357605 pour passer directement à un agent sans passer par la cassette est ce kk un sait l'astuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

félicitation à vous les picolilis et à massinissa, j'ai en fait une question à vous poser, vous seriez très gentil de me répondre, l'agent vous a t-il demandé tous les relevés de notes y compris ceux du CEM et du LYCEE ou bien juste ceux de L'UNIVERSITE et du BAC, et est ce que vous aviez tout les relevés avec vous au moment de l'entretien, parceque moi et ma femme avont du mal à obtenir ceux du CEM et du LYCEE, ils nous font courir avec les archives et leurs histoires qui n'en finissent pas , et le temps passe..., c'est désespérant, merci de me répondre.

bonne journée à tous

Salam tout lmonde,

Au fait chèr ami, tous tes bulletins du CEM ou du lycée sont au niveau de ce dernier (lycée), quand on a eu nos bef (ou bem), nos bulletins nous ont suivi aussi au lycée. c'est ce qu'on m'a dit au niveau de mon ancien lycée et c'est aussi ce que j'ai pu constater de mes propres yeux au moment de les retirer.

Moi plutôt c'est la questions des certificats de scolarité qui me tracasse un peu, faut-il vraiment les avoir?? je ne vois vraiment pas leur utilité du moment qu'on a nos relevés de notes!!!

Salut Ghate.

Le SIQ s'en fout éperdument des bulletins du lycée si tu as les Bac et fait des études universitaires.

Si tu es ingénieur , licencié ou docteur, ils voudront voir ton diplôme original et tes relevés de notes du diplôme en question.

Si tu n'as que le bac, ils voudront voir ton diplôme du Bac et tes relevés de notes du Bac et peut être les bulletins de la terminale. Et si tu as que le BEM c'est la même chanson. Donc il faut avoir le dernier Diplôme original et les relevés de notes de ce diplôme.(traduits en français s'ils sont en arabe)

Nac_2008

Bonsoir,

Je suis d'accord, moi même le jour de l'envoi de ma DCSQ je n'ai envoyé que les relevés de notes universitaires et l'attestation provisoire. Pour ce qui est de l'original du diplôme, lisez bien ce que le monsieur (que je connais, ma3rifa zaama) qui les prépare au niveau de mon ancienne univ m'a dit: il est impossible de vous délivrer le diplôme original parceque le ministère ne nous donne que six (06) imprimés vierges pour chaque année, ces imprimés sont utilisés uniquement pour les étudiants étrangers et dans des cas vraiment précis. Alors les amis??????????????????

Bonjour à tous.

Dans ce cas, ghate il faut leur dire que c'est pour l'immigration et que c'est obligatoire d'avoir l'original. ton cas est aussi bien précis.

nac_2008

Bonsoir tout le monde,

Je crois que je vais y aller juste avec l'attestation provisoire Nac_2008, il m'est impossible d'avoir le diplôme, je connais des amis qui sont passés l'année dernière rien qu'avec l'attestation provisoire, souhaitez moi bonne chance!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr all , félicitation pour ceux qui ont eu leurs CSQ

ben voila pour ceux qui passe au fédérale , comme je bosse dans la daira de annaba passeport biométrique

j'ai parlé avec une femme ( inspectrice régionale de la BEA ) je lui demandé si en peut faire le paiement a partir de l’Algérie

elle ma dit que oui , que le BEA fait sa , si le client possède un compte en devise .

bonne chance all voila

voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui certainement kader mais pour combien de temps car le facteur le plus important dans le processus .j'avais un compte à la BNA et je l'ai cloturé à cause du retard de transfert de virement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement