Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour All,

Mabrouk 3alik info2010...

J'ai une question: est-ce que le CSQ a une durée de validité ?

Merci,

Cdt.

bonjourayne :flowers: ,oui un durée d'un ans

bonjour sousou,Afromento:

la validité de la CSQ est de 3 ans;

elle est valide pour une durée de 36 mois suivant la date de sa délivrance ,

toutefois vous devez présenter votre demande de visa de résident permanent au bureau canadien des visas dans un délai de 12 mois suivant la date de délivrance du certificat autrement il deviendra caduc et nouvelle demande de certificat de sélection sera alors nécessaire si vous souhaitez poursuivre votre démarche d'immigration au Québec !

mais C'est l'Ambassade qui décidera s'il désire que vous demandiez le renouvellement de votre certificat. Si vous recevez une telle demande, vous devez suivre les procédures décrites ci-après :

Pour procéder à un renouvellement, nous devons, selon l'article 15 du Règlement, déterminer si les conditions qui prévalaient lors de la délivrance de votre(vos) certificat(s) de sélection sont toujours respectées aujourd’hui.

Pour ce faire, nous vous invitons à nous transmettre les documents suivants :

* La lettre de l’Ambassade du Canada demandant le renouvellement du (des) CSQ(s).

* Formulaire de demande de certificat de sélection (DCS) mis à jour pour vous et votre conjoint(e), s’il y a lieu.

* Le contrat relatif à la capacité de d’autonomie financière

la validité de visa de résident permanent est de 1 ans a partir de la date de visite médicale

ah bon!!! j'ai un ami qui a rater son CSQ après une année de ça délivrance (des problème familiale) il été obliger de le refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais bon c toi le maitre et je vous fais confiance, merci l'ami t vraiment une mine de connaisse je le confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme ce que hasnivet avait mentionné concernant la validité, j'ai eu un peu de temps libre (je suis au bureau) pour faire une petite recherche: et j'ai trouvé le fil suivant:

Durée validité CSQ

une réponse qui a attiré mon attention:

Le CSQ est valable pour 3 ans mais le titulaire a 1 an apres la date d'emmission pour deposer son dossier federal sinon il devient caduc.

Voilà, je réitère mes remerciements à vous hasnivet

Modifié par Afromento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais bon c toi le maitre et je vous fais confiance, merci l'ami t vraiment une mine de connaisse je le confirme

je te remercie infiniment pour la confiance que tu ma fais , et je te remercie aussi pour les encouragements , :give_rose:

en plus je suis a ton avis pour la CSQ , pratiquement elle est valide de 12 mois sans aucun problème , même que sa valide réellement est de 36 mois !

Félcitations Info2010 pour le CSQ

Merci Beaucoup Hasnivet pour les infos très utiles

je vous en pris cher Omar , you are welcome

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme ce que hasnivet avait mentionné concernant la validité, j'ai eu un peu de temps libre (je suis au bureau) pour faire une petite recherche: et j'ai trouvé le fil suivant:

Durée validité CSQ

une réponse qui a attiré mon attention:

Le CSQ est valable pour 3 ans mais le titulaire a 1 an apres la date d'emmission pour deposer son dossier federal sinon il devient caduc.

Voilà, je réitère mes remerciements à vous hasnivet

je vous en pris Afromento ;

merci l'ami de la confirmation de l'information :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une question très importante

allez je vous pose une question et qui me répond sera le meilleur

j'ai un numéro de dossier 409xx que doit-je faire pour avoir un RDV avant dec 2011 ha ha ha ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu dois rien faire pour le RDV, c'est le RDV qui le fera pour toi ahahahahahahahah...

Qtaltni beddahk riad308 ahahahahahahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR TOUS LE MONDE

ON VIENS D4AVOIR NOS 3 CSQ

AVEC 22 MINUTE DE TEMPS

A RECORD D'APR2E L'AGENTS

ON EST FRAIMMENT COMTANT

mabrouk

:bye: :bye: :yahoo: :yahoo: :yahoo::good: :good:

MABROUOUOUOUOUK

YOUOUOUOUOUOUOUYOUOUOUOUOUOYOUOUOUOUOUOUYééééééééééééééééééééééé :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde RAS pour les confirmations de 14/09/2011 aucun des membres a reçus la convocation pour l'entrevue a mon avis peut être c'est des derniers jours qui ces en espéré il faut du courage et je prie DIEU pour que les élections passeront dans les normes par ce que ci non cet une catastrophe :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués

Selon le titre de l'article, si vraiment y a pas de gel en vue, alors pourquoi on accuse tout ce retard de traitement ???? :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde une question? pour que tu soi convoque il faut un mois je crois c'est ça ex p: çi je dois passe une entrevue pour le mois de novembre je serai convoque le mois d'octobre cet ça a mon avis j’attends votre repense :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.cyberpres...-gel-en-vue.php

merci sousssou pour le site cet très très intéressent merci bon courage :give_rose:

c la moindre des chose cher ami :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement