Invité Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 @ Mobinett: Enseignants/enseignantes au niveau secondaire (4141) http://imt.emploique...204&motCNP=4141 Enseignants/enseignantes aux niveaux primaire et préscolaire (4142) http://imt.emploique...204&motCNP=4142 Liste des profession : Cette information est présentée et organisée selon la Classification nationale des professions (CNP). La CNP est le système qui classifie et décrit toutes les professions au Canada. http://www.travaille...=display_allnoc merci cher ami
Habitués mir213 Posté(e) 27 octobre 2012 Habitués Posté(e) 27 octobre 2012 @ Mobinett: Enseignants/enseignantes au niveau secondaire (4141) http://imt.emploique...204&motCNP=4141 Enseignants/enseignantes aux niveaux primaire et préscolaire (4142) http://imt.emploique...204&motCNP=4142 Liste des profession : Cette information est présentée et organisée selon la Classification nationale des professions (CNP). La CNP est le système qui classifie et décrit toutes les professions au Canada. http://www.travaille...=display_allnoc je pance que hasnivet a bien repondu a votre question salutation hasnivet a réagi à ceci 1
Habitués mir213 Posté(e) 27 octobre 2012 Habitués Posté(e) 27 octobre 2012 SOS. SOS. SOS, HElP HELP HELP . . . .. . . MAYDAY MAYDAY MAYDAY Bon voila, ça fait déja un moment que je cherche le code CNP de ma formation . . . .mais il n'y a rien ! Si vous croisez " Gestion touristique " Ou " Gestion Hôtelière " ou " Gestion d'établissements" ou un truc du genre faites moi signe! j'en ai plus que marre de chercher sans rien trouver .. Merci bonsoir zoldar dans le cas où ce que tu as signifié comme " Gestion touristique " Ou " Gestion Hôtelière " ou " Gestion d'établissements" représente la fonction il est fort interdisant de nous donner le nom de ton diplôme exacte afin de nous aider encore plus a chercher avec toi ton code C.N.P, car je pense qu'il y a des codes relatif a la gestion, administration et des codes relatifs au loisir, hôtellerie , restauration... etc, l'explication de ton cas peut nous ramener a trouver un code C.N.P exacte dé la première recherche......et c'est ce que je préfère personnellement. bonne soirée cher ami zoldar.... merci por ta réponse !! Bon alors j'ai une licence en Gestion Hôtelière et Touristique ( Bac + 4 ) mais au Québec c'est BAC + 3 .... zoldar je panse j'ai trouve le cnp de votre formation Baccalauréat en gestion du tourisme et de l'hôtellerie (7734-7735) le code 7734 s'applique à la concentration tourisme, · le code 7735 à la concentration gestion hôtelière et de restauration voila saha aidak commandant ALLAHHHHHHHHHHHHHHHH OUAKBAR , tu l'as trouvééééééééééééééééééééé MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pas de quoi commandant :biggrin2: Monsieur mir213, D'après ZOLDAR vous êtes le meilleur guide des codes CNP, pouvez vous me dire c'est quoi le code CNP qui correspond à mon diplôme Licence en Anglais? Je vous remercie par avance. voir aussi : 5125 Traducteurs/traductrices, terminologues et interprètes
Habitués optik Posté(e) 27 octobre 2012 Habitués Posté(e) 27 octobre 2012 aidkoum moubarek à tous et félécitations pour tous ceux qui ont reçu leurs DI ou RDV d'entrevue. Je voudrais juste qu'on mette mon psuedo dans le tableau des délais SVP, dossier : 529xx , accusé de récéption: 02-11-2010 merci !
Habitués Mobinett Posté(e) 27 octobre 2012 Habitués Posté(e) 27 octobre 2012 @ Mobinett: Enseignants/enseignantes au niveau secondaire (4141) http://imt.emploique...204&motCNP=4141 Enseignants/enseignantes aux niveaux primaire et préscolaire (4142) http://imt.emploique...204&motCNP=4142 Liste des profession : Cette information est présentée et organisée selon la Classification nationale des professions (CNP). La CNP est le système qui classifie et décrit toutes les professions au Canada. http://www.travaille...=display_allnoc Merci infiniment HASNIVETmir213 Je te remercie aussi DALINDA je suis très contente pour toi, Bon courage pour le reste.
Habitués hasnivet Posté(e) 27 octobre 2012 Habitués Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) @ Mobinett: Enseignants/enseignantes au niveau secondaire (4141) http://imt.emploique...204&motCNP=4141 Enseignants/enseignantes aux niveaux primaire et préscolaire (4142) http://imt.emploique...204&motCNP=4142 Liste des profession : Cette information est présentée et organisée selon la Classification nationale des professions (CNP). La CNP est le système qui classifie et décrit toutes les professions au Canada. http://www.travaille...=display_allnoc merci cher ami Dalinda ,mir213;Mobinett ; je vous en pris ,you are welcome :hi: jeter un coup d'oeil sur ce lien : http://imt.emploique...5&PT2=21&PT3=10 Modifié 27 octobre 2012 par hasnivet
Habitués noor87 Posté(e) 27 octobre 2012 Habitués Posté(e) 27 octobre 2012 bonsoir les amiss je viens d ouvrir ma boite il est exactement 21 h et a ma surprise le sig maghreb m a envoyé la DIII ET OUI A 18 H J AI RECU MA DI Tighrathin i Dalinda : ça veut dire en Kabyle : Des Youyous pour Dalinda. Félicitations et super content pour toi et que les DI et RDV coulent à flot.
Habitués nac_2008 Posté(e) 27 octobre 2012 Habitués Posté(e) 27 octobre 2012 BONJOUR A TOUS ET SAHA AIDKOM ( BONNE FETE ) FELICITATIONS DALINDA POUR TA DI ET BONNE CHANCE AVEC LE RDV INCHALLAH. TRIPLEMENT CONTENT POUR TOI: 1. Content pour la DI 2. Beau cadeau de L'Aid 3. Tu es la première 44xxx . Bonne chance à toi . Nac
kundera Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Aidkom Mabrouk a tous les attendeux Felicitation Dalinda tres heureuse pour toi
Habitués funimate Posté(e) 27 octobre 2012 Habitués Posté(e) 27 octobre 2012 Aid moubarak à tous (bonne fête à tous) Félicitations Dalinda, vivement une date de RDV pour très bientôt
Habitués mohis Posté(e) 27 octobre 2012 Habitués Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) bonsoir les amis, très heureux pour toi dalinda, mes félicitations.... Modifié 27 octobre 2012 par mohis
Habitués nonors Posté(e) 27 octobre 2012 Habitués Posté(e) 27 octobre 2012 bonsoir les amiss je viens d ouvrir ma boite il est exactement 21 h et a ma surprise le sig maghreb m a envoyé la DIII ET OUI A 18 H J AI RECU MA DI bonsoir dalinda finalement tu n'es pas l’impatiente, je pense que c'est toi qui sais bien attendre ..... car tu as trouvé le BONHEUR a la BONNE HEUR .... .....je te souhaite toujours ainsi .. mes félicitations pour toi , bonne chance et bonne soirée....
Habitués nadia31000 Posté(e) 27 octobre 2012 Habitués Posté(e) 27 octobre 2012 manifestez-vous les 44XXX on veut vos DI.
Habitués kamildz05 Posté(e) 27 octobre 2012 Habitués Posté(e) 27 octobre 2012 bsr tous le monde et félicitation pour ceux et celles qui ont leur DI ou la3 kouba li mazel pour ce qui est ma question est ce que je peut donner a l'agent d'immigration 2 code CNP un pour ce qui est mon diplome ANALYSTES ET CONSULTANTS/CONSULTANTES EN INFORMATIQUE (CNP 2171) sans expérience et l'autre pour ce qui est ma profession AGENTS/AGENTES D'ADMINISTRATION (CNP 1221) 10 an d’expérience sans diplome et est ce que je peut postuler une fois la bas inchalah pour ce qui le travail d'agents d'administration avec seulement l’expérience merci mes amis
Habitués jemsbenz Posté(e) 27 octobre 2012 Habitués Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) bsr tous le monde et félicitation pour ceux et celles qui ont leur DI ou la3 kouba li mazel pour ce qui est ma question est ce que je peut donner a l'agent d'immigration 2 code CNP un pour ce qui est mon diplome ANALYSTES ET CONSULTANTS/CONSULTANTES EN INFORMATIQUE (CNP 2171) sans expérience et l'autre pour ce qui est ma profession AGENTS/AGENTES D'ADMINISTRATION (CNP 1221) 10 an d’expérience sans diplome et est ce que je peut postuler une fois la bas inchalah pour ce qui le travail d'agents d'administration avec seulement l’expérience merci mes amis slt, postuler sans diplôme c'est un paradoxe, comment tu vas attester alors ton expérience????!!! , ton cas est un peu compliqué, car l'agent avant de consulter ton expérience professionnelle va tout d'abord consulter tes diplômes, donc voilà la réponse ça veut tout dire , je te conseille d'avoir une expérience là où tu possède un diplôme, Modifié 27 octobre 2012 par jemsbenz
Habitués kamildz05 Posté(e) 27 octobre 2012 Habitués Posté(e) 27 octobre 2012 bsr tous le monde et félicitation pour ceux et celles qui ont leur DI ou la3 kouba li mazel pour ce qui est ma question est ce que je peut donner a l'agent d'immigration 2 code CNP un pour ce qui est mon diplome ANALYSTES ET CONSULTANTS/CONSULTANTES EN INFORMATIQUE (CNP 2171) sans expérience et l'autre pour ce qui est ma profession AGENTS/AGENTES D'ADMINISTRATION (CNP 1221) 10 an d’expérience sans diplome et est ce que je peut postuler une fois la bas inchalah pour ce qui le travail d'agents d'administration avec seulement l’expérience merci mes amis slt, postuler sans diplôme c'est un paradoxe, comment tu vas attester alors ton expérience????!!! , ton cas est un peu compliquer, car l'agent avant de consulter ton expérience professionnelle va tout d'abord consulter tes diplômes, donc voilà la réponse ça veut tout dire , je te conseille d'avoir une expérience là où tu posséde un diplôme, merci pour ta reponse mais je vais attester mon expérience avec mes attestations de travail meme une fpos la bas n'est ce pas suffisant ?
Habitués jemsbenz Posté(e) 27 octobre 2012 Habitués Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) bsr tous le monde et félicitation pour ceux et celles qui ont leur DI ou la3 kouba li mazel pour ce qui est ma question est ce que je peut donner a l'agent d'immigration 2 code CNP un pour ce qui est mon diplome ANALYSTES ET CONSULTANTS/CONSULTANTES EN INFORMATIQUE (CNP 2171) sans expérience et l'autre pour ce qui est ma profession AGENTS/AGENTES D'ADMINISTRATION (CNP 1221) 10 an d’expérience sans diplome et est ce que je peut postuler une fois la bas inchalah pour ce qui le travail d'agents d'administration avec seulement l’expérience merci mes amis slt, postuler sans diplôme c'est un paradoxe, comment tu vas attester alors ton expérience????!!! , ton cas est un peu compliquer, car l'agent avant de consulter ton expérience professionnelle va tout d'abord consulter tes diplômes, donc voilà la réponse ça veut tout dire , je te conseille d'avoir une expérience là où tu posséde un diplôme, merci pour ta reponse mais je vais attester mon expérience avec mes attestations de travail meme une fpos la bas n'est ce pas suffisant ? je ne sais pas comment tu as travaillé sans diplôme??? :blink2: j'ai jamais eu à faire face à ce genre de truc, mais voilà c'est une idée que je viens de te donner. mets toi à la place de l'agent, :gluk: expérience sans diplôme, Modifié 27 octobre 2012 par jemsbenz
Habitués jemsbenz Posté(e) 27 octobre 2012 Habitués Posté(e) 27 octobre 2012 bsr tous le monde et félicitation pour ceux et celles qui ont leur DI ou la3 kouba li mazel pour ce qui est ma question est ce que je peut donner a l'agent d'immigration 2 code CNP un pour ce qui est mon diplome ANALYSTES ET CONSULTANTS/CONSULTANTES EN INFORMATIQUE (CNP 2171) sans expérience et l'autre pour ce qui est ma profession AGENTS/AGENTES D'ADMINISTRATION (CNP 1221) 10 an d’expérience sans diplome et est ce que je peut postuler une fois la bas inchalah pour ce qui le travail d'agents d'administration avec seulement l’expérience merci mes amis slt, postuler sans diplôme c'est un paradoxe, comment tu vas attester alors ton expérience????!!! , ton cas est un peu compliquer, car l'agent avant de consulter ton expérience professionnelle va tout d'abord consulter tes diplômes, donc voilà la réponse ça veut tout dire , je te conseille d'avoir une expérience là où tu posséde un diplôme, merci pour ta reponse mais je vais attester mon expérience avec mes attestations de travail meme une fpos la bas n'est ce pas suffisant ? je ne sais pas comment tu as travaillé sans diplôme??? :blink2: j'ai jamais eu à faire face à ce genre de truc, mais voilà c'est une idée que je viens de te donner. mets toi à la place de l'agent, :gluk: expérience sans diplôme, comment l'agent va te noter sur la grille synthèse, sans diplôme???????????????? !!!!!!!!!!!!! 0 points
Habitués kamildz05 Posté(e) 27 octobre 2012 Habitués Posté(e) 27 octobre 2012 bsr tous le monde et félicitation pour ceux et celles qui ont leur DI ou la3 kouba li mazel pour ce qui est ma question est ce que je peut donner a l'agent d'immigration 2 code CNP un pour ce qui est mon diplome ANALYSTES ET CONSULTANTS/CONSULTANTES EN INFORMATIQUE (CNP 2171) sans expérience et l'autre pour ce qui est ma profession AGENTS/AGENTES D'ADMINISTRATION (CNP 1221) 10 an d’expérience sans diplome et est ce que je peut postuler une fois la bas inchalah pour ce qui le travail d'agents d'administration avec seulement l’expérience merci mes amis slt, postuler sans diplôme c'est un paradoxe, comment tu vas attester alors ton expérience????!!! , ton cas est un peu compliquer, car l'agent avant de consulter ton expérience professionnelle va tout d'abord consulter tes diplômes, donc voilà la réponse ça veut tout dire , je te conseille d'avoir une expérience là où tu posséde un diplôme, merci pour ta reponse mais je vais attester mon expérience avec mes attestations de travail meme une fpos la bas n'est ce pas suffisant ? je ne sais pas comment tu as travaillé sans diplôme??? :blink2: j'ai jamais eu à faire face à ce genre de truc, mais voilà c'est une idée que je viens de te donner. mets toi à la place de l'agent, :gluk: expérience sans diplôme, je vais t'expliquer comment j'ai travailler sans diplôme pour etre un agents d'administration en Algerie tu na pas besoin de diplome juste le niveau terminal donc pour travailler comme moi ne releve pas du miracle pour ce qui est mon diplome je l'ai eu en 2011 donc 9 ans après mon recrutement bsr tous le monde et félicitation pour ceux et celles qui ont leur DI ou la3 kouba li mazel pour ce qui est ma question est ce que je peut donner a l'agent d'immigration 2 code CNP un pour ce qui est mon diplome ANALYSTES ET CONSULTANTS/CONSULTANTES EN INFORMATIQUE (CNP 2171) sans expérience et l'autre pour ce qui est ma profession AGENTS/AGENTES D'ADMINISTRATION (CNP 1221) 10 an d’expérience sans diplome et est ce que je peut postuler une fois la bas inchalah pour ce qui le travail d'agents d'administration avec seulement l’expérience merci mes amis slt, postuler sans diplôme c'est un paradoxe, comment tu vas attester alors ton expérience????!!! , ton cas est un peu compliquer, car l'agent avant de consulter ton expérience professionnelle va tout d'abord consulter tes diplômes, donc voilà la réponse ça veut tout dire , je te conseille d'avoir une expérience là où tu posséde un diplôme, merci pour ta reponse mais je vais attester mon expérience avec mes attestations de travail meme une fpos la bas n'est ce pas suffisant ? je ne sais pas comment tu as travaillé sans diplôme??? :blink2: j'ai jamais eu à faire face à ce genre de truc, mais voilà c'est une idée que je viens de te donner. mets toi à la place de l'agent, :gluk: expérience sans diplôme, je vais t'expliquer comment j'ai travailler sans diplôme pour etre un agents d'administration en Algerie tu na pas besoin de diplome juste le niveau terminal donc pour travailler comme moi ne releve pas du miracle pour ce qui est mon diplome je l'ai eu en 2011 donc 9 ans après mon recrutement
Habitués jemsbenz Posté(e) 27 octobre 2012 Habitués Posté(e) 27 octobre 2012 bsr tous le monde et félicitation pour ceux et celles qui ont leur DI ou la3 kouba li mazel pour ce qui est ma question est ce que je peut donner a l'agent d'immigration 2 code CNP un pour ce qui est mon diplome ANALYSTES ET CONSULTANTS/CONSULTANTES EN INFORMATIQUE (CNP 2171) sans expérience et l'autre pour ce qui est ma profession AGENTS/AGENTES D'ADMINISTRATION (CNP 1221) 10 an d’expérience sans diplome et est ce que je peut postuler une fois la bas inchalah pour ce qui le travail d'agents d'administration avec seulement l’expérience merci mes amis slt, postuler sans diplôme c'est un paradoxe, comment tu vas attester alors ton expérience????!!! , ton cas est un peu compliquer, car l'agent avant de consulter ton expérience professionnelle va tout d'abord consulter tes diplômes, donc voilà la réponse ça veut tout dire , je te conseille d'avoir une expérience là où tu posséde un diplôme, merci pour ta reponse mais je vais attester mon expérience avec mes attestations de travail meme une fpos la bas n'est ce pas suffisant ? je ne sais pas comment tu as travaillé sans diplôme??? :blink2: j'ai jamais eu à faire face à ce genre de truc, mais voilà c'est une idée que je viens de te donner. mets toi à la place de l'agent, :gluk: expérience sans diplôme, je vais t'expliquer comment j'ai travailler sans diplôme pour etre un agents d'administration en Algerie tu na pas besoin de diplome juste le niveau terminal donc pour travailler comme moi ne releve pas du miracle pour ce qui est mon diplome je l'ai eu en 2011 donc 9 ans après mon recrutement bsr tous le monde et félicitation pour ceux et celles qui ont leur DI ou la3 kouba li mazel pour ce qui est ma question est ce que je peut donner a l'agent d'immigration 2 code CNP un pour ce qui est mon diplome ANALYSTES ET CONSULTANTS/CONSULTANTES EN INFORMATIQUE (CNP 2171) sans expérience et l'autre pour ce qui est ma profession AGENTS/AGENTES D'ADMINISTRATION (CNP 1221) 10 an d’expérience sans diplome et est ce que je peut postuler une fois la bas inchalah pour ce qui le travail d'agents d'administration avec seulement l’expérience merci mes amis slt, postuler sans diplôme c'est un paradoxe, comment tu vas attester alors ton expérience????!!! , ton cas est un peu compliquer, car l'agent avant de consulter ton expérience professionnelle va tout d'abord consulter tes diplômes, donc voilà la réponse ça veut tout dire , je te conseille d'avoir une expérience là où tu posséde un diplôme, merci pour ta reponse mais je vais attester mon expérience avec mes attestations de travail meme une fpos la bas n'est ce pas suffisant ? je ne sais pas comment tu as travaillé sans diplôme??? :blink2: j'ai jamais eu à faire face à ce genre de truc, mais voilà c'est une idée que je viens de te donner. mets toi à la place de l'agent, :gluk: expérience sans diplôme, je vais t'expliquer comment j'ai travailler sans diplôme pour etre un agents d'administration en Algerie tu na pas besoin de diplome juste le niveau terminal donc pour travailler comme moi ne releve pas du miracle pour ce qui est mon diplome je l'ai eu en 2011 donc 9 ans après mon recrutement Donc maintenant tu as un diplôme en administration mais juste depuis une année c'est ça?
Messages recommandés