Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

es que le fait que nous avons un numero dossier c'est dire que notre dossier et complet svp je me suis vraient strésssé aidé moi

Mais oui mon ami; ne t'inquiète surtout pas de ce coté là, mais pense à bien préparer tes documents administratifs, les actualiser, les traduire, traduire là il y a des mots en arabe, et compléter avec des docs que tu n'avais pas lors du dépot de ta demande. Commence à y penser dès maintenant avant l'effet de surprise de la réception de la DI, l'effet de surprise te bouffera une bonne semaine de ton temps avant de commencer la véritable réparation, et prépare aussi ton dossier fédéral pour gagner un temps précieux pour l'envoi de ton dossier fédéral, un mois de perdu pour le dossier fédéral correspond à presque six mois de retard, puisque cette étape ne dure que 8 mois environs, et non pas 4 ans.

Allez, bonne patience, juste une petite patience, une patience qu'on aime en fait parce que l'on est tres tres proche du fameux mail de la DI.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zoldar

Bravo pour les feux d'artifice, je savais d'avance que la DI de Riad allait faire trembler de joie tous nos amis de notre fil, mais je n'avais pas pensé au feu d'artifice, puisque c'est comme ça, on va lui dédier tous les feux d'artifices , vu dans tout notre pays, lors de la célébration du cinquantième anniversaire de notre indépendance.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zoldar

Bravo pour les feux d'artifice, je savais d'avance que la DI de Riad allait faire trembler de joie tous nos amis de notre fil, mais je n'avais pas pensé au feu d'artifice, puisque c'est comme ça, on va lui dédier tous les feux d'artifices , vu dans tout notre pays, lors de la célébration du cinquantième anniversaire de notre indépendance.

Nac

On va l'enfumer notre ami RIAD , déja qu'il n'arrive même plus a écrire tellement il est content !! ha ha ha ha ha ha ha ha :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tolhabitation:

Bienvenue parmi nous, dans notre tableau magique. Bonne chance avec ton projet.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HAMDOULILLEH on vient d'avoir la DI on ne réalise toujours pas

je suis la femme de riad il arrive pas à écrire émus comme il est ha ha ha

a plus

FELICITATION Riad308

:thumbsup:

:sorcerer:

:flowers:

,aprés la pluie , le beau temps il suffit juste de garder éspoir et'' khali imanek kawi'' ce que dieu veut est le meilleurs pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR MES AMIS

nac zoldar oumissraa soussou2 hakim ahmed salim tchatcho ......... tout les autre mes frère ma famille

l’attend avec impatience que hakim et ahmed ce délivrent ya rab

prier avec moi YYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA RAB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Après une longue absence me revoilà félicitaion pour tous ceux qui ont reçu leur DI et RDV, ce qui me géne un peu ou bien géne tous les Tunisiens aui attendent leurs DI c'est que toujours le SIQ traite les dossier de MARS 2009 pour les tunisiens ce qui n'est pas normal je pense depuis Décembre 2011 j'ai envoyé une demande d'information que SIQ et j'ai reçu la réponse qu'il traite Mars 2009 pour la tunisie ça ne bouge pas par contre Alegérien et Marocain ça avance ce SIQ va nous rendre fou on dirait qu'il bloque les dossiers tunisiens et tu ne trouve personne pour te donner la vrai réponse ça rend furieux.

Merci si quequ'un à une réponse sur ce sujet en plus ne faite pas semblent que si vous n'avez pas vu le message.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on peut rien faire ETADIS

a tout moment ils vont repris et même rattrapé ce retard , pour nous les algériens on y les dernier dans le monde avec les dossier de 2008 , et on peut rien faire et on estime toujours qu'il rattrape , j’espère qu'ils rattrape pour vous le plus tôt possible

Modifié par Sam06106
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HAMDOULILLEH on vient d'avoir la DI on ne réalise toujours pas

je suis la femme de riad il arrive pas à écrire émus comme il est ha ha ha

a plus

YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

DEB DBAQ EDEB DBAQ éééééééééééééééééééééééééé oooooooooooooooooooooooooo hadi lbidaya wmazel Hakim

Koulchi mabrouk riad308… enfin le bout du tunnel vient d’apparaitre … Je te souhaite une excellente préparation... Tout content pour toi mon ami

Hakim, tu es le prochain incha Allah ne t’en fais pas, c’est dans pas longtemps… aya je croise les doigts les orteils les yeux hahahahaha…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci nac_2008 , mon dieu inchallah pour moi et Hakim une Bonne nouvelle demain de la part du siq inchallah

Ne t'en fais pas trop l'ami, ça viendra à coup sûr, moi je suis tout confient et pour toi et pour Hakim... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à toi riad wallah ça me fait un grand plaisir pour ta ID ,, voila enfin le jour J s’approche et se concrétise

on attendant les autres amis du fil , je vous dis bonne fête de l'aid et surtout bonne préparation et inchallah ghir elkhir

SalNai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Afromento merci mon frère sa me touche avec ta debouka ha ha ha

hakim l’attend ce soir pour ta nouvelle ya rab ...on est avec toi mon frère tu va l'avoir

ne fait pas comme moi hier soir j'ai pleurer comme un enfant devant toute la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Afromento merci mon frère sa me touche avec ta debouka ha ha ha

hakim l’attend ce soir pour ta nouvelle ya rab ...on est avec toi mon frère tu va l'avoir

ne fait pas comme moi hier soir j'ai pleurer comme un enfant devant toute la famille

Riad, les grands et vrais hommes pleurent, alors ôte-toi l'idée que tu étais comme un enfant... Cela vaut la peine de pleurer de joie khouya, 04 ans d'attente, ce n'est pas que la langue qui le dit et les doigts qui les écrivent, mais le coeur et l'âme ont savent plus qu'eux... et leur langage c'est les larmes .. Alors pleurons à toute joie qui embrasse nos coeurs et nos âmes

Modifié par Afromento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Félicitations aux personnes qui ont reçu leurs DI et à ceux qui ont eu une date d’entrevue, je vous souhaite un très bon courage et une très bonne préparation.

J’ai une petite question, si vous me le permettez, le SIQ n’a mis à jour le programme des missions

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

est ce qu’il y a une raison pour toutes ces rétentions d’informations ?

Merci et Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mobinett ,

non y a rien , c'est que ils envoi toujours de rendez-vous , et essai de faire passer le max de dossier donc ils savent pas encor combien de mission il faut pour passer tout le monde , c'est tout , même pour la mis a jour de tableau des délais , ils vont faire la mis a jour une fois terminer l'envoi de DI et de convocation , et j’espère que ça sera pas pour cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation pour les gens qui ont eu leur DI et esperant que ne va pas tarder pour les autre et je vous invite fortement a venir participer a ce poste :

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Félicitations aux personnes qui ont reçu leurs DI et à ceux qui ont eu une date d’entrevue, je vous souhaite un très bon courage et une très bonne préparation.

J’ai une petite question, si vous me le permettez, le SIQ n’a mis à jour le programme des missions

http://www.immigrati...lleurs-lieu.pdf

est ce qu’il y a une raison pour toutes ces rétentions d’informations ?

Merci et Bon courage à tous.

Bonjour, le SIQ va surement mettre en ligne la nouvelle mise a jour et cela au début du mois de septembre ( enfin normalement ) :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis es que je peut savoir quel est le dossier a préparer pour l étape fédéral et mille merci a la notification de notre amis a tous qui est très utile a nous tous nac 2008. :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis es que je peut savoir quel est le dossier a préparer pour l étape fédéral et mille merci a la notification de notre amis a tous qui est très utile a nous tous nac 2008. :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Tres bonne question, car même apres 3 ans et demi d'attente je ne me suis jamais interessé au dossier fédéral ( sans doute parce que j'imagine que cette étape est encore lointaine ) :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement