Aller au contenu

VM du Dr. Yasmine Medjebeur Sawsane d'Oran

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde.

S'il vous plait, si quelqu'un a passé sa VM chez le Docteur Yasmine Medjebeur Sawsane qui se trouvent dans la ville d'Oran (Algérie), qu'il nous raconte un peu comment cela s'est passé.

Merci beaucoup d'avance.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonjour tout le monde.

S'il vous plait, si quelqu'un a passé sa VM chez le Docteur Yasmine Medjebeur Sawsane qui se trouvent dans la ville d'Oran (Algérie), qu'il nous raconte un peu comment cela s'est passé.

Merci beaucoup d'avance.

Oups je me suis trompé de fil....

bon courage mon ami

Modifié par zidanovski
  • Habitués
Posté(e)

Oups !

De Rien...

• 2 months later...
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde.

Ce sujet je l'ai ouvert en septembre dernier, mais apparemment c'était un peu trop tôt pour moi puisque j'avais pas de CSQ.

Aujourd'hui, je peux poser la même question :

Si quelqu'un a passé sa VM chez le Docteur Yasmine Medjebeur Sawsane qui se trouvent dans la ville d'Oran (Algérie),

qu'il nous raconte un peu comment cela s'est passé.

Et merci beaucoup d'avance.

Lebleu

Modifié par Lebleu
  • 2 months later...
  • Habitués
Posté(e)

Personne ?

Posté(e)

Personne ?

salut lebleu;

j'ai déjà passé ma visite chez docteur sawsan, et je pense kil ya pas mal de sujet sur les VM ds le forum, preske c la mm procédure chez tt les médecins soit a Oran ou sur Alger mm a l'étranger. tkt pas ami. juste il faut partir a jeun n'oublier pas de ramené ton passeport et aussi le formulaire ainsi ke 2photos récentes. au début tu dois remplir lé formulaire et les signé puis tu passe chez le médecin pour passé une visite générale elle va te demander après de faire des analyses chez deux labo diffèrent:

1) radiographie pulmonaire.

2) examens de laboratoire:

a) analyse d'urine

b) sérologie

c) le test de sérodiagnostic du VIH

Le coût de la visite et dé analyses environs: 7800 DA pour 1 seul personne adulte

bon chance ami.

• Habitués
Posté(e)
<br />
<br />Personne ?<br />
<br /><br />salut lebleu;<br />j'ai déjà passé ma visite chez docteur sawsan, et je pense kil ya pas mal de sujet sur les VM ds le forum, preske c la mm procédure chez tt les médecins soit a Oran ou sur Alger mm a l'étranger. tkt pas ami. juste il faut partir a jeun n'oublier pas de ramené ton passeport et aussi le formulaire ainsi ke 2photos récentes. au début tu dois remplir lé formulaire et les signé puis tu passe chez le médecin pour passé une visite générale elle va te demander après de faire des analyses chez deux labo diffèrent:<br />1) radiographie pulmonaire.<br />2) examens de laboratoire: <br />    a) analyse d'urine<br />    b) sérologie<br />    c) le test de sérodiagnostic du VIH<br />Le coût de la visite et dé analyses environs: 7800 DA pour 1 seul personne adulte<br />bon chance ami.<br />
<br /><br /><br />

Bonjour mounou et merci beaucoup pour ta réponse.

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ton visa, je vois sur tes

statistiques que tu viens juste de l'obtenir, alors, encore une fois,

toutes mes félicitations et que le bonheur soit au rendez-vous de ta

nouvelle vie.

Concernant ma question sur cette médecin, je sais que c'est pareil pour

tous les médecins, mais les gens parlent toujours des personnages qui

sont ces médecins, leurs défauts et leurs qualités, sauf pour celles du

médecin d'Oran, je ne sais pas si parce qu'il y a peu de gens qui

immigrent d'Oran ou c'est parcequ'il y a beaucoup de gens qui immigrent

d'Alger et de Kabylie.

Encore une fois, merci pour ta réponse.

Lebleu

• Habitués
Posté(e)

bjr;

bonne idée.

• Habitués
Posté(e)

bjr;

bonne idée.

Quelle bonne idée ???!!!

J'ai pas bien compris !

• Habitués
Posté(e)

je me rappelle avoir passé la VM en 2001 chez son mari qui est decedé depuis ,et elle c'etait son assistante ,elle ne faisait que prendre le test de glycemie.je me rappelle de sa froideur,son antipathie et son regard méchant.elle a même le culot de me faire une remarque du genre:"mais quest ce que vous allez faire au canada ,c'est pas le paradis la bas,bcp de gens reviennent decus..."j'aurais aimé lui rendre un peu de monnaie mais je me suis dis laisse passer sinon t'auras des problemes avec son mari.aujourd'hui elle a du surement heriter du cabinet de son mari.mais sincerement je pense que le canada n'aurais pas du la choisir comme successeur a son mari.en plus elle est materialiste ca se voit.

• Habitués
Posté(e)

je me rappelle avoir passé la VM en 2001 chez son mari qui est decedé depuis ,et elle c'etait son assistante ,elle ne faisait que prendre le test de glycemie.je me rappelle de sa froideur,son antipathie et son regard méchant.elle a même le culot de me faire une remarque du genre:"mais quest ce que vous allez faire au canada ,c'est pas le paradis la bas,bcp de gens reviennent decus..."j'aurais aimé lui rendre un peu de monnaie mais je me suis dis laisse passer sinon t'auras des problemes avec son mari.aujourd'hui elle a du surement heriter du cabinet de son mari.mais sincerement je pense que le canada n'aurais pas du la choisir comme successeur a son mari.en plus elle est materialiste ca se voit.

Bonjour Ehoh et merci beaucoup pour ta réponse.

J'espère seulement qu'elle a changé depuis, sinon, je ne sais pas quoi faire !!!

De toute façon, attendons les IVM et puis on verra !

Merci encore une fois et j'espère que votre expérience est très positive au Canada.

Lableu.

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis désolé, mais je vais ré-ouvrir ce fil de discussion

et reposer la même question concernant cette médecin.

Merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Merci d'avance.

bonjour le bleu je peut pas te repondre je suis pas d'oran mai esque ta reçu les IVM

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Merci d'avance.

bonjour le bleu je peut pas te repondre je suis pas d'oran mai esque ta reçu les IVM

Bonjour Sami31,

Non, je n'ai pas encore reçu les IVM, je Patiente (avec un grand P) comme tout le monde,

sauf que j'ai entendu parler de bons et mauvais médecins sur le forum et je veux me renseigner.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Merci d'avance.

Bonjour Sami31,

Non, je n'ai pas encore reçu les IVM, je Patiente (avec un grand P) comme tout le monde,

sauf que j'ai entendu parler de bons et mauvais médecins sur le forum et je veux me renseigner.

bonne chance alors et tien nous aucourants wink.gif

• Habitués
Posté(e)

...

• Habitués
Posté(e)

...