Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à toutes et à tous;

voila, envoi et réception des documents à l'ambassade de Paris le 20/08/2009, ...33 jours déjà..4 semaines et 5 jours...;

à toutes et à tous ceux qui attendent leurs visas, manifestez-vous!!

merci :)

Posté(e)

salut l'ami.

est ce que tu a choisi l'option 5 (retrait a tunis ) ? et le 22/08 c'été la date de l'envoi ou la reception a paris ?

par ce que je j'ai fait la meme procedure :unsure:

Posté(e)

bonjour mes ami(es)

ebain oui j'attend le courier pour la visite médical depuis le 02/06/2009 date de l'accusé de reception de mon dossier envoyé par DHL en début avril, les delais sont de 02 à 03 mois comme s'est mentionner dans l'accusé de reception. un ami a deja depassé aussi les 03 mois sans avoir reçu ce courrier. par contre y a deux amies qui ont leurs courrier juste 1 mois aprés leurs accusé.

bref on atteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnd...!!! <_<^_^-_-;) ou ya une eutre solution peut etre?? :blink:

Posté(e)
bonjour mes ami(es)

ebain oui j'attend le courier pour la visite médical depuis le 02/06/2009 date de l'accusé de reception de mon dossier envoyé par DHL en début avril, les delais sont de 02 à 03 mois comme s'est mentionner dans l'accusé de reception. un ami a deja depassé aussi les 03 mois sans avoir reçu ce courrier. par contre y a deux amies qui ont leurs courrier juste 1 mois aprés leurs accusé.

bref on atteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnd...!!! <_<^_^-_-;) ou ya une eutre solution peut etre?? :blink:

bonjour l'ami et aîd mabrouk

ouiiiiiiiii tu as raison pour mon cas j'attends l'IVM depuis le 13/07/2009 et jusqu'à maintenant pas de réponse on est viens avec les vacance d'été ........que patience mon ami.....

Posté(e)
salut l'ami.

est ce que tu a choisi l'option 5 (retrait a tunis ) ? et le 22/08 c'été la date de l'envoi ou la reception a paris ?

oui aviator, j'ai l'option 5 , retrait de Tunis, et le 20/08/2009 est la date de réception des documents?

quelle est ta date de réception de documents ?

Posté(e)
salut l'ami.

oui aviator, j'ai l'option 5 , retrait de Tunis, et le 20/08/2009 est la date de réception des documents?

quelle est ta date de réception de documents ?