Habitués kris75 Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 BonjourJe viens de recevoir la convocation pour le rendez-vous.Inouï ! Dossier envoyé le 10 août 2009 et rdv fixé le 08 octobre 2009 !Encore faut-il réussir le rendez-vous.Seul problème, Gmail a considéré le courriel de "dstamerique"comme un spam. Heureusement que je vérifie la poubellesinon, je passais à côté du rendez-vous et le dossier aurait été purement et simplement fermé.Absurde.Faites donc attentionÀ bientôt Citer
Habitués Mustafaya Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 Salut!! Pour celà je vous souhaite bonne chance.Preparer vous bien pour l'entrevue. Celà a été rapide !!! Ne vous inqiuétez pas tout se passera bien. Citer
Habitués kris75 Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 BonjourMerci de votre encouragement.Le délai pour les travailleur autonome sont apparemment bien plus court.Cela dit, le rendez-vous n'est pas non plus une sécurité d'être élu.Je vous souhaite bonne chance à vous. Citer
Messages recommandés