Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Surveille bien ta boite aux lettres: une jolie enveloppe brune devrait bientôt y atterir!! wink.gif

Posté(e)

Félicitations Ma chére smile.gif

Allez faites la fête et préparer vous wink.gif

Nina -trop contente pour vous-

• Habitués
Posté(e)

Mes féliciations Tchoupy.

Tu dois commencer à préparer les valises biggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations,

plus qu'a attendre les visas et c'est le grand départ

A+

• Habitués
Posté(e)

Un GGGGGGGGGGGGGrand merci à vous pour ces messages..oufti qu'ça fait du bien!!! wink.gif

J'attends la brune mais ce we ..je vais en boire quelques unes...hi hihihih..semaine lourde de boulot pour mon chum oblige laugh.gif

J'espère que je verrai bientôt cette jolie vignette sur le passeport.

Bizzes et bonne journée..ici sous le soleil.

Tchoupy cool.gif

Posté(e)

C'est aujourd'hui la Saint Patrick donc c'est ce soir qu'il faut les boire les brunes... wink.gif

• Habitués
Posté(e)

hey Tchoupy,

felicitation pour cette nouvelle!!! Il ne te reste plus qu a attendre patiemment ton visa maintenant....ouais bon patiemment, te connaissant, c est peut etre pas le bon mot la tongue.gif hihi... wink.gif

Je suis presque sure qu a mon retour en belgique, vous aurez tous eu votre "decision prise" ou le visa!!! On boira le champagne a l occasion biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Eh oui..champagne champagne... wink.gif mais avant brune brune brune ou blonde huh.gif

Bizzes.

tchoupy....qui aime déjà beaucoup le facteur et qui va vraiment l'adorer bientôt...il aura même des petits oeufs en chocolat tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

bien vu Jam tongue.gif ..je vais essayer un peu de tout biggrin.gif ..enfin..p'têt pas ..ça fait beaucoup et je tiens pas bien les cuites!!! blink.gif

Posté(e)

J'arrives apres la guerre mais c'est avec autant de joie que tout le monde que je cries haut et fort

FELICITATIONNNNNNSSSSSSSS

Je suis super contente Tchoupy c'est cool

• Habitués
Posté(e)

Des messages dans ce genre, on en redemande tous les jours sur le Forum. Toutes mes félicitations Tchoupy. Bonne chance pour la suite. A+