Invité Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Surveille bien ta boite aux lettres: une jolie enveloppe brune devrait bientôt y atterir!! Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Félicitations Ma chére Allez faites la fête et préparer vous Nina -trop contente pour vous- Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Posté(e) 17 mars 2004 Mes féliciations Tchoupy.Tu dois commencer à préparer les valises Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Posté(e) 17 mars 2004 Félicitations, plus qu'a attendre les visas et c'est le grand départA+ Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 17 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2004 Un GGGGGGGGGGGGGrand merci à vous pour ces messages..oufti qu'ça fait du bien!!! J'attends la brune mais ce we ..je vais en boire quelques unes...hi hihihih..semaine lourde de boulot pour mon chum oblige J'espère que je verrai bientôt cette jolie vignette sur le passeport.Bizzes et bonne journée..ici sous le soleil.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 C'est aujourd'hui la Saint Patrick donc c'est ce soir qu'il faut les boire les brunes... Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 GENIALLLLLLLLL Félicitations ma Tchoupynette!!!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Posté(e) 17 mars 2004 hey Tchoupy,felicitation pour cette nouvelle!!! Il ne te reste plus qu a attendre patiemment ton visa maintenant....ouais bon patiemment, te connaissant, c est peut etre pas le bon mot la hihi... Je suis presque sure qu a mon retour en belgique, vous aurez tous eu votre "decision prise" ou le visa!!! On boira le champagne a l occasion Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 17 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2004 Eh oui..champagne champagne... mais avant brune brune brune ou blonde Bizzes.tchoupy....qui aime déjà beaucoup le facteur et qui va vraiment l'adorer bientôt...il aura même des petits oeufs en chocolat Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 18 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2004 bien vu Jam ..je vais essayer un peu de tout ..enfin..p'têt pas ..ça fait beaucoup et je tiens pas bien les cuites!!! Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 J'arrives apres la guerre mais c'est avec autant de joie que tout le monde que je cries haut et fort FELICITATIONNNNNNSSSSSSSSJe suis super contente Tchoupy c'est cool Citer
Habitués Gilus Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Posté(e) 18 mars 2004 Des messages dans ce genre, on en redemande tous les jours sur le Forum. Toutes mes félicitations Tchoupy. Bonne chance pour la suite. A+ Citer
Messages recommandés