Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour aux administrateurs et modérateurs!

Pourquoi ne pas créer un salon de discussion, un "chat" ?

Sans doute y avez vous déjà songé, probablement que vous avez jugé que cela pouvait porter ombrage au forum, ou alors par manque de temps pour le gérer.

Possiblement que le sujet a déjà été aborder sur immigrer.com, mais comme je le fréquente depuis peu, je l'ignore...

Voilà! La question est posée :-)

Alain

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Alain,

Ben y'a déjà un chat, tout en haut tu peux voir dans les différentes sections.

Laurence

Posté(e)

Oui c'est vrai....

Mais à chaque fois que je me suis connectée... il n'y avait personne.... sad.gif

Et je sais que le sujet est déjà venu sur la table... C'est que finalement, cela n'intéresse pas beaucoup de monde... rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Personnellement pas trop d'accord sur le chat , car ca fini en tout et n'importe quoi, fantasmes, pervers etc...

Le forum a l'avantage d'etre controlé avant diffusion, et ca laisse le temps de reflechir avant de s'exprimer..

Posté(e)

En tk C'est vrai je suis souvent allée moi aussi sur le chat et j'ai trouvé personne !!! Héhéhéhé.. Mais bon je trouve que ca serait cool !!! En tk moi personnellement je serais partante!!!

A|eSsYa}

Posté(e)

Coucou

J'y suis allee aussi sur le chat mais personne loll

Je penses que c'est a chacun de gerer les sujets de discutions si l'on veux que les choses marchent mais certes le fait de passer via un moderateur lorsque l'on ecrit sur le forum limite beaucoup la casse

D'ailleurs merci a vous moderateurs de l'ombre qui nous permettent de rayonner dans la lumiere de ce forum

smile.gif

Ninou qui n'as rien contre le chat !!

• Habitués
Posté(e)

Dis moi Chrismaz t'es sûr que tu va sur le chat d'immigrer.com???

Bon c'est vrai que desfois c'est désert mais parfois on peux avoir jusqu'à 10 personnes en même temps. wink.gif

Posté(e)

salut

çà serait peut être intéressant de terminer les discussions à polémique interminable sur ce chat. Laurence et les modérateurs pourraient inviter les polémistes quand elle ferme un message d'aller "en découdre" sur le chat.

Enfin ce n'est qu'une idée

Rayan

• Habitués
Posté(e)
Le forum a l'avantage d'etre controlé avant diffusion, et ca laisse le temps de reflechir avant de s'exprimer..

user posted image

Je ne sais plus quelle est la limite (100 messages et des poussières) mais tes messages ne sont modérés que lorsque tu n'as pas dépassé une certaine limite, ensuite il n'y a pas de validation par un modérateur. Tu en es à 72, et j'en déduis que tu es encore "modéré"... je me demandais justement si c'était avec l'ancienneté qu'on n'était plus modéré a priori mais visiblement non.