Aller au contenu

AIDER NOUS POUR VANCOUVER


Invité

Messages recommandés

salut a vous tous

voila j'aimerai avoir qlq conseil de personnes qui vivent deja sur vancouver peut importe quelle ville si ils peuvent nous aider sur quartier avec des logemnt pas trop cher nous sommes un couple de montreal immigrant mais nous aimons pas la vie ici au quebec et nous aimrons de tous coeur vivre en coulombie br alors svp le choix est fait nous partirons surement fin juin pour une nouvelle aventure nous sommes billin donc no probelme alors j'attend vos numbreuse reponse et surtout quelle sont les formalites a faire pour s'installer en CB est ce que nous gardons le meme SIN ou il faut faire qlq choses de special alors svp aider nous merci beaucoup.

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Il y a Greg qui peu vous aidez mais aussi Le mArquis qui lui vie aussi a vancouver en attendant bonne chasse aux info et bon courage

Je fais l'ascenseur aussi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Abdel,

Alors apparement la communaute Francophone Vancouverite va compter d'autres membres...

wink.gif . Bien, vous y serez les bienvenus.

Pour ce qui est des appartements a loyer modere a Vancouver, je sais que l'on peut en trouver autant pres du centre qu'en banlieu. Les loyers peuvent varier du simple au double allant de $500 a $1200. Tout depend de ce que tu recherches et de ton budget. Le mien, appartement d'une chambre, a 10 minutes du centre, et sur Commercial Drive (un regal pour l'epicurien que je suis), reste abordable.

mais voila quelques adresses que tu pourras aller consulter:

www.shaughnessyvillage.com (hotel/studio bon marche pres de Downtown pour t'installer tout de suite avant de faire des recherches)

http://www.aptrentals.net (site de Nacel Properties, mes proprios wink.gif , qui ont des apparts partout sur le Lower Mainland. Je peux te referer si tu le souhaites)

http://vancouver.sublet.com/ (site generaliste ou tu peux trouver de tout, pour tous les budgets)

Voila....Bonne Chasse et bonne continuation.

Cordialement,

Geoffroy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Abdel,

Mon appart etait aussi sur pres du Drive (commercial drive) 630 euros appart avec une chambre, cuisine, salle de bains, et une grand piece pour salon..avec le garage pour la voiture.

Mon ami est pres du drive 780 euros...je crois

Geoffroy, on s est peut etre deja croise !!!

A plus

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stef.....Peut-etre...J'habite sur la 6th East Avenue, et l'endroit de Commercial Drive ou tu aurais pu facilement me croiser est l'Avantis Pub. wink.gif . Tu es en France desormais non??. Dommage, car a part un ami qui m'est cher, mes connaissances francophones sont tres limitees.

A plus tard peut-etre....Who Knows, "It's a small World After All".

smile.gif

Geoffroy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous

le marquis est greeg sont super sympa et grace a eu j'ai eu pas mal d'information je vosu tiens au courant .

bye merci dady.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Geoffroy

J habitais commercial et 4th East

Mon ami habite commercial et charles !

Pour sur je reviendrais rester a Charles street a mon retour, avt que nous ne demenagions ailleurs.

Oui je suis en France, ou j'attends le visa ! sad.gif

Enfin je l aurais bien un jour wink.gif

A bientot

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci kimya,

Bon courage a toi aussi

Toujours rien au courrier de ce matin

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Je cherche aussi un appart à Vancouver du 1er au 29 juillet et pour 6 personnes. Nous souhaiterions plutôt un appart ou une maison mais si possible dasn Downtown ou du côté de Stanley Park. tongue.gif

Alors si vous connaissez des organismes de location un lien direct je suis preneuse. biggrin.gif

Merci

Happy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement