cristalbleu20 Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjour a tous les utilisateurs bon je suis étudiant étranger Algérien titulaire d'un bac scientifique de 15.28 et je sais pas si ma moyenne est suffisante pour que je soit admis a des cours en génie informatique.Le problème que j'ai c'est que j'ai fait une demande d'admission à l'univèrsité Laval j'ai reçu un msg le 13-07-2009 ou on m'avait dit que le bureau de registaire a reçu mon dossier depuis cette date je n'ai rien reçu on m'a pas encore répondu je sais main pas si ma candidature est jugé accessible ou pas si quelqu'un pourrait m'aider là ça fait plus que 2mois et on m'a répondu je fais quoi.N.B:j'ai fait la demande d'admission pour la session d'hiver 2010.Merci. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 Pourquoi le même message deux fois ?Le mieux serait de contacter le bureau du registraire pour savoir ce qui se passe avec ton dossier... Citer
Habitués scorfiled Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 moi aussi j'étais avec ton cas j'ai fais une demande d'admission et j'ai reçu le message que mon dossier a présenté a l'université mais jusqu'à maint il n'y pas de nouvelle....1-je te conseille de consulté ton dossier a l'aide de IDUL et votre NIP...qui ta reçu a votre boite d'email...SINON tu va contacter le bureau de registraire pour donner suite a votre demande ..moi je fais tout les démarches mais mon dossier toujours incomplet a cause de payement et malgré je réglé ce dernier ...je suis vraiment dans une situation énervé parce que il ne reste pas un grand temps pour suivre les démarches pour le permis d'étude ..voila on reste en contact pour des nouvelles de deux cotés Citer