Habitués irlish24 Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Posté(e) 16 mars 2004 BONJOURR.....!! bon.. comme j avais paye mon guide prepaye pour le retour de mon passeport et le fameux visa aposse..!!!... j avais un numero pour verifier dans la page de DHL pour voir si etait envoye..et voila.mon visa est parti aujourdhui a 16 heures.. et il devrait cogner a porte demain matin!!.. je vais pouvoir finalement aller au quebec!!.. bon.. je capote, on prepare les souvenirs a amener. on prepare les valises, on achete le billet!!..cette semaine je vais etre a montreal avec mon cher mari!! je vous racconterait la suite!!.. je sUIS TROP CONtente!.. Citer
Habitués etoiledudesert Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Posté(e) 16 mars 2004 félicitations ma chèrebuena suerte et bienvenudo el quebec cest super tes delais on été assez cours...on dois garder espoirs bon voyage!!!!étoiledudesert*** Citer
Habitués dalise Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Posté(e) 16 mars 2004 Contente pour toi Irlish Enfin les démarches sont terminées ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Posté(e) 16 mars 2004 Trop cool, contente pour vous!!! Citer
Habitués Alain Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Posté(e) 16 mars 2004 Bravo!!!!On est contents pour toi :-) Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Posté(e) 16 mars 2004 Mes félicitations pour le visa Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 Félicitations;Je suis content pour toi. Bon retour a la maison. je peux imaginer ton etat J'espere que le visa de femme arrivra bientot aussiBonne chance. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Posté(e) 16 mars 2004 Félicitations... c'est bientôt terminé...Lizzie Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Posté(e) 16 mars 2004 Toutes mes felicitations !!! Je suis tres contente pour toi. Bon voyageAmicalementRakikie Citer
Habitués willy25 Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Posté(e) 16 mars 2004 SUPER!!!Toutes nos félicitations!!!Véro & Williams Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 toute mes felicitations ;enfin le soulagement Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 FÉLICITATION..!!!!Vraiment je suis super contente pour toi !!! Tu le mérite bien et surtout j'espère qu'on va pas perdre contact hein!!!ton amie A|eSsYa} qui est super contente pour toi !!! Citer
Messages recommandés