eoffdur Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 bonjour a tous! pour ma demande d'immigration on me demande de fournir mes relevés de notes...après 3 déménagements, je constate que je n'ai plus aucune choses en rapport avec ma scolarité... je n'ai pas de relevés de notes du tout est-ce que c'est risqué de faire ma demande?? faut il que j'explique cela sur une lettre jointe a mes papiers?? Citer
william77 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Salut,Je suis dans la même situation, enfin c'est mon amie qui a perdu ces relevé de notesQue faire ?A PLUCHE Citer
Habitués BATTT Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 bonjour a tous! pour ma demande d'immigration on me demande de fournir mes relevés de notes...après 3 déménagements, je constate que je n'ai plus aucune choses en rapport avec ma scolarité... je n'ai pas de relevés de notes du tout est-ce que c'est risqué de faire ma demande?? faut il que j'explique cela sur une lettre jointe a mes papiers??eoffdur et william77, vous pouvez faire des duplicatas. Citer
Arnaud1978 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Salut,Je suis dans la même situation, enfin c'est mon amie qui a perdu ces relevé de notesQue faire ?A PLUCHEBonjour, j'ai été dans le même cas que vous et j'ai contacté l'inspection académique les lieux où j'avais passé mes examens.Mes interlocuteurs m'ont indiqué de leur envoyé soit un mail, soit un fax ou soit un courrier mentionnant nom, prénoms, date et lieu de naissance, spécificités ou mentions des diplômes,année des sessions, numéro de téléphone, lieu de passages des divers examens.En 15 jours, j'avais reçu mes différents relevés de notes de mes examens et une attestation de réussite à ces diplômes. Attention, il n'est délivré aucun duplicata du diplôme.Arnaud. Citer
Messages recommandés