Laurent Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 L'émision d'aujourd'hui débutera à 14:00 Montréal, Laurence parlera des nouvelles mesures d'immigration, vous y retrouverez Jimmy avec sa nouvelle Chronique et aussi une entrevue avec Petit-Prince.bonne écoute,Laurent Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Posté(e) 15 mars 2004 Nicooc Irma : Il est recommandé de se connecter dans 5 minutes, je prédis des bouchons pour 19h55 Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Posté(e) 15 mars 2004 Ca craint, tous les lignes sont déjà saturées ?!! Citer
Laurent Posté(e) 15 mars 2004 Auteur Posté(e) 15 mars 2004 Les serveurs seront ouvert dans quelques minutes seulement... Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 ayé, je me suis connecté sans problème.pourtant tout était marqué comme saturé donc essayer quand même!!!plus qu'1 minutes avant d'écouter la douce et dépaysante voix de laurence (ben oui, dans ma petite charente, on a pas l'habitude)même si on débarque en alberta, j'espere pouvoir choper quelques infos suplémentaire avant notre départ. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Posté(e) 15 mars 2004 Okidou, j'ai réussi à me connecter Au fait, le "jingle" de Fréquence Caribou, aux sonorités funky, ça vient d'où ? Citer
Laurent Posté(e) 15 mars 2004 Auteur Posté(e) 15 mars 2004 Hum, c'est une petite composition de moi-même Citer
Habitués Redflag Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Posté(e) 15 mars 2004 La chronique de Jimmy était vraiment capotante ! Merci Jimmy !Red Citer
Habitués Boris Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Posté(e) 15 mars 2004 Très sympa cette seconde édition!Chaque intervenant parle bien calmement, le résultat est meilleur que certaines radios de pros! Vraiment beau travail que ce soit à la technique, à la presentation ou bien aux niveau des intervenants. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Posté(e) 15 mars 2004 Super cette émission, je vais devenir accro!!!!Merci Laurence, PetitPrince et Jimmy!!! et FELICITATIONS!!!! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Posté(e) 15 mars 2004 Bonjour,Merci pour vos encouragements et vos commentaires. C'est toujours un plaisir de faire une émission de radio.Je voulais vous dire que la première émission du 8 mars est sur Fréquence Caribou en ce moment même.Bonne écoute.Laurence Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 Merci pour ces sujets qui étaient très intéressants (Laurence, PP et Jimmy). En revanche, en ce qui concerne les musiques qui agrémentent l'émission......... elles ne sont pas à mon goût. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Posté(e) 15 mars 2004 Merci pour la rediffusion de l'émission du 8 car je ne l'avais pas écoutée.A+Véro & Williams Citer
Laurent Posté(e) 15 mars 2004 Auteur Posté(e) 15 mars 2004 Aussi, on travail sur les serveurs stream 56K actuellement, donc c'est normal que ça saute de temps à autre. Les stream 16K et 24Ko sont stables.Laurent Citer
Habitués JayJay Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Posté(e) 15 mars 2004 Et la reprise, c'est qd? Pq moi, du boulot, je ne peux vraiment pas - y a même pas d'enceintes sur mon ordi. C'est dans ces moments-là que je voudrais mon ancienne job parisienne où je devais faire 10 heures par jour mais que je pouvais glander 8 heures sur ces 10 heures-là!!!!!!!! Citer
Habitués Akal Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Posté(e) 15 mars 2004 Pas content du tout!!!!!!!Je n'arrive pas a me connecter a la radio, je suis decuProbleme technique je suppose, le message dit "....no data" quelque chose comme ca,A plus Citer
Laurent Posté(e) 15 mars 2004 Auteur Posté(e) 15 mars 2004 Akal,on aurait besoin de connaître un peu plus ta config, ordi, OS, logiciel, etc... Citer
Habitués Akal Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Posté(e) 16 mars 2004 salut Laurent,Pour la config, j'utilise un ordi windows XP, je navigue avec netscape,Merci d'avance, Citer
Messages recommandés